TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A VENDRE[size=24]decembre 1993 73 000 klmDYNA 1340[/size]Pneus en très bon état et frein neuf, mais c'est comme les patrol ca freine pas au top, c'est pas fais pour 7800€ PRIX SPECIAL TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est à toi le motoculteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non a mon associé mais un son d'enfer comme les trols sortie libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh toutes ma jeunesse de biker quand j'avais les cheveux long (on rigole pas) avec le bandana j'avais un 1340 le même ,mon ancien club "american biker " à carpentras peut etre qu'il y en a qui connaissent en tout cas c'est une belle machine et ce bruit aaaaaahhhhhhhhh le top et pour le prix ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 combien de bornes et quelle année????merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 jackychun a écrit:aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh toutes ma jeunesse de biker quand j'avais les cheveux long (on rigole pas) avec le bandana j'avais un 1340 le même ,mon ancien club "american biker " à carpentras peut etre qu'il y en a qui connaissent en tout cas c'est une belle machine et ce bruit aaaaaahhhhhhhhh le top et pour le prix ça vaut le coup aaah toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 eh oui c'était mon époque "rebelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour l année décembre 1993 kilométrage 73 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est un collector ou une antiquité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa ta mobyllette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est pas une moto de tafiolle ça mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'aime pas les motos a pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 février 2010 la moto est sur c'est le motard qui faut ce meffié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 février 2010 TROL2A a écrit:c'est pas une moto de tafiolle ça mon pot non c est un vibro pour barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 février 2010 pilou13 a écrit:TROL2A a écrit:c'est pas une moto de tafiolle ça mon pot non c est un vibro pour barbu c'est des moto d'hommes ça MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2010 100 % DES GAY SONT DES HOMMES Y PARAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 février 2010 il es en forme ,ben dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 février 2010 T'as raison Pilou faut arreté avec vos mobilettes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 9 février 2010 legolass013 a écrit:pilou13 a écrit:TROL2A a écrit:c'est pas une moto de tafiolle ça mon pot non c est un vibro pour barbu c'est des moto d'hommes ça MONSIEUR rholala l'ancetre se rebiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2010 et oui poignée en coin et on tourne en rond comme un poisson rouge dans son bocal et en plus on pète 2 ou voir 3 fois son moteur tu fais pas de la moto le dimanche (motard du dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 9 février 2010 nan,je fais pas de moto du tout trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2010 TROL2A a écrit:et oui poignée en coin et on tourne en rond comme un poisson rouge dans son bocal et en plus on pète 2 ou voir 3 fois son moteur tu fais pas de la moto le dimanche (motard du dimanche) marrone pas ca risque pas de t arrivé avec ta tondeuse t auras deja perdu la moitier des pieces avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 9 février 2010 pilou13 a écrit:TROL2A a écrit:et oui poignée en coin et on tourne en rond comme un poisson rouge dans son bocal et en plus on pète 2 ou voir 3 fois son moteur tu fais pas de la moto le dimanche (motard du dimanche) marrone pas ca risque pas de t arrivé avec ta tondeuse t auras deja perdu la moitier des pieces avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est sur mais je ferais bien un tour de bocal derrière toi sur ton 2eme 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites