chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le systeme consiste a placer un ressort d opel corsa ou de bmw entre les lames et la caisse et ca fais gagner 5 cm et ca evite de rallonger les jumelles et donc de les exposer aux chocs ou d en faire des ancres mais inconvenients les ressorts de plates s usent assez vite si voiture legere , donc peut etre avec des ressorts de fourgons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et tu le place comment le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ben comme une entretoise entre la caisse et le pont en faite comme sur un gr mais tu mets des ressorts moins haut !! tout en gardant tes lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 demain je regarde les ressort de mon forgon et si sa passe je les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et voila ! Maintenant y va démonter son fourgon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 NON PAS LE MERCO MAIS LE TRANSIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 TROL2A a écrit:NON PAS LE MERCO MAIS LE TRANSIT iL EST MORT TON TRANSIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui coulé une bielle il parais qu il faut mètre de l huile dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 TROL2A a écrit:oui coulé une bielle il parais qu il faut mètre de l huile dans le moteur De l'huile ??????!!!!!! Mais pourquoi faire ? C'est pour les friteuse l'huile, non !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mais qu'ils sont en tout cas pas mal le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pas convaincu !!tu ne compense que l'affaissement de tes lames et tu rends l'ensemble beaucoup plus fermece sont tes amortos qui sont content mais moins ton dos !!pour conclure rehausse oui, mais a quels conditions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben en faite les mecs qui l ont fais dise que c est sautillant sur piste par contre sur route et en TT c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pourquoi pas il faudrait pas qu 'il se fasse la malle , le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben ya une histoire de bride pour le tenir chez certain et d autre soude le ressort direct a la caisse ou au pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je pense qu'il faut fixer le ressort, d'une manière ou d'une autre, et mettre un cône "anti déboitement" de l'autre coté. Dans se genre là:http://www.journaldu4x4.com/local/cache-vignettes/L397xH500/bleu-004-d7ecd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi la conne j en ais mais pour le dos on prend un gr et pas un vrai 4x4 Moi m en fou j ai mal partout avec ou sans 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 TROL2A a écrit:moi la conne j en ais mais pour le dos on prend un gr et pas un vrai 4x4 Moi m en fou j ai mal partout avec ou sans 3.3Toi tu va morfler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle sont pas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 encore un qui dimanche ps :conseil n amene pas ta rondelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai remarqué un certain nombre de désistement pour dimanche depuis cette histoire de rondelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ayator a écrit:J'ai remarqué un certain nombre de désistement pour dimanche depuis cette histoire de rondelle !!!! c est ta faute en plus et que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chaouchboy a écrit:ayator a écrit:J'ai remarqué un certain nombre de désistement pour dimanche depuis cette histoire de rondelle !!!! c est ta faute en plus et que des Mais heu !! Même pas vrai d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites