chaouchboy 0 Posté(e) le 19 février 2010 c est le tiens que j ai vu cet apres midi chez tom and jerry bros garé devant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 19 février 2010 j 'y etais cet apres-midi , pour confirmer mon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 février 2010 vat falloir greffer l 'engin merci a pilou et a patrick13 pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 février 2010 et c'est quoi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 février 2010 apparemment la boite de transfert qui deconne , un arbre apres si la boite a vitesse , aussi j 'aurai pas du garder mon toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi la boite de transfert j y crois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 février 2010 pilou13 a écrit:moi la boite de transfert j y crois pas trop...c 'est pour ça que , a demonter vaudrait mieux voir la boite mais bon , faut voir les dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 février 2010 ça y est , la boite est par terre , et la boite de transfert aussi merci a la chevre demain on nettoie et on met l 'enbrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci a pilou pour le coup de main c 'est sur tout seul , j 'y serai pas arrivé demain , je fini le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 alors c etait l embrayage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je te confirmerai ça dans la semaine , j 'ai pas fini de remonter je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bruit toujours la par contre , un peu moins de vibration , en sous regime , la boite de transfert etait fatiguée , ainsi que l 'embrayage , c 'est sur maintenant , faut se renseigner pour une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites