beber131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 SI y en a qui Ont eu le meme soucis Depuis quelque temps, sur le GR, y a un GRONDEMENT a l 'avant . j ' entend un bruit avant droit, apparement.intermittent , mais pas tous le temps, pas specialement au freinage.au freinage IL tire a gauche pivots avant neuf, plaquette neuve, joint neuf Etrier coulisseau, neuf roulement avant droit Le disque est au maxi de l ' usure, je pense au piston d' Etrier QUI REVIENT pas bien depuis quinze jours, je bloque sur le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouais piston grippé ou t as trop serré le roulement peut etre mais normalement y devrait tirer a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la roue tourne libre , sans trop de jeux .comme tu dis , je pense l 'etrier vu le prix des pieces , des bruits comme ça , c 'est le caca , on change plus de pieces que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ou sinon t as de la merde qui s est coincé dans le joint du piston , si t es aller dans la boue tu demonte l etrier et tu fais sortir lepiston pour detendre le joint et tu passe un coup de soufflete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 l'etriere et le même que le 3.3 sinon j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j ai eu le soucie il y a peu .... piston tout piquer !faut le sortir , un bon coup de lustrage avec un accessoire sur la perceuse nettoyage de l interieur de l etrier et des joints a levre et c est reparti nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci patrice comme tu dis pilou , je pense au piston comme c 'est un bruit intermitent , , pas facile a determiner , en plus , il commence a me prendre la tete c 'est sur , par contre , je suis bon a redemonter l 'etrier les disques sont bien fatiguées , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j ai disque et étrier et en plus monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 si j 'ai besoin , je t 'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oh Patrice t'as ouvert un garage ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 beber13 a écrit:merci patrice comme tu dis pilou , je pense au piston comme c 'est un bruit intermitent , , pas facile a determiner , en plus , il commence a me prendre la tete c 'est sur , par contre , je suis bon a redemonter l 'etrier les disques sont bien fatiguées , mais bon par contre tes plaquettes sont dans quel etat ?parceque sur les trols y a pas de temoin lumineux d usure ,y a une espece de lamelle qui frotte sur le disque pour avetir que les plaquettes sont naseparfois avec un peu de jeu sur les roulement cette saloperie frotte par momentdu coup bruit intermitant ceci dit si ton etrier reste gripper tu pose la main sur le moyeu apres roulage tu vas vite voir si c est ca ! c est bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 normalement si tu rajoute pas du liquide de frein , quand tes plaquettes sont usées le voyant des freins commence a s allumé dans les virages a droites puis reste allumé car le liquide a baisser dans le bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 plaquettes neuves le moyeux n 'est pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je me rappelle que sur pgr j avais lu que si t es disques sont trop usés il y avait des problemes mais de koi je m en rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 firm13 a écrit:oh Patrice t'as ouvert un garage ou quoi non je laisse ça au professionnel, j'ai seulement changé mon pont avant et le donateur étais bien complet c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j 'ai changé les disques , apparemment c 'est bon , y a plus de bruit je verifierai mieux lundi , en allant au boulot je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 apparemment , toujours le bruit ; un peu moins , c 'est la caca je vais regarder le piston et l 'etrier , les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 regarde si tu n as pas la batterie qui bouge des fois que vu que c est le coter droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je crois pas ,vue le bruit que ça fait demain , je rechange les plaquettes avant , et sinon , je vais avoir a l 'arriere si ça vient pas de la disque ou etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 quand t as changé les roulements , est ce que tu as bien tiré le demi arbre a l exterieur ??ou sinon mets le sur chandelle et fais le tourné en 4 pour voire et recontrole les jeu des roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il faudrait faire ça pour essayer de voir d 'ou ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pour reprendre a zero beber ,un grondement quand ? en 4h ou 2hen ligne droite ou en virage ?au freinage , en prise , en roue libre ?apres un freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 un grondement en 2h , en ligne droite ou en virage , intermitent, pas en freinant ,a n 'importe qu 'elle vitesse freins arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 roulement de boite a vitesse ou boite de transfert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 beber13 a écrit:un grondement en 2h , en ligne droite ou en virage , intermitent, pas en freinant ,a n 'importe qu 'elle vitesse freins arrieres tu situes ou le bruit ? -t as essayé d enlever les moyeux et faire un essaie ca coute rien...- t as fais une relation avec un certain regime moteur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pilou13 a écrit:beber13 a écrit:un grondement en 2h , en ligne droite ou en virage , intermitent, pas en freinant ,a n 'importe qu 'elle vitesse freins arrieres tu situes ou le bruit ? -t as essayé d enlever les moyeux et faire un essaie ca coute rien...- t as fais une relation avec un certain regime moteur ou pas ? c'est qui ce régime et il a des relation avec qui ca devient intéressant ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 regime moteur non je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bruit avant droit meme changé disque arriere , toujours pareil c 'est un bruit qui me coute cher a moins que les roulements arriere manque de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 leves test moyeux beber et essayes , ca ferra deja un truc a ecarter sinon passe au boulot on le mets sur le pont et sur le banc de freinage , si y a un etrier gripper on le verra desuiteavec le residuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci d 'apres mon fils , le bruit vient de l 'arriere droit manque de graisse dans le roulement sinon au banc , sur les rouleaux , on entendrat mieux je t 'appelle dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 on a regarde sur pont avec pilou , roue tournante , apparement roulement de roue arriere fatigué y a plus qu 'a , des que je peux , et les reuros aussi merci pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et voilà reste plus cas bon courage bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je vais en avoir besoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en tout cas beber !il nous a fait un bel engin de guerre préparé dans les regles de l art d ailleur tu devrais balancer qq photos détaillé de ton troll berber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 des que j 'ai un peu plus de temps , je mettrai quelques photos y a encore pas mal de boulot , a faire , dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 15 février 2010 bruit toujours la merci pilou pour les conseils apparement , j 'ai essayé comme tu m 'a dis , de faire des essais . quand y a le grondement , je met au point mort , et le bruit ne s 'arrete plus , des que je renclenche la vitesse , plus de bruit , jusqu 'au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 février 2010 heu petite question a la con l'ambreillage c'est comme sur le 3.3, moi ca me fait du bruit a la cloche ( et la cloche c'est pas moi), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suis pas mecanichien , mais bon , apparement , c 'est les roulements de nez de ponts qui sont fatigué apres l 'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 février 2010 c est partie d un bruit av droit ......a un roulement de nez de pont entre les deux il a tout changé beber bon aller beber je te reachete ton troll 3000€ pour te debarasser je sens bien que tu satures la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 février 2010 3500 € pour moi !!! et en plus c est la meme ouleur que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 février 2010 meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 février 2010 demain ,je m 'attaque au roulements de nez de pont , je te vais te le ni.... ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 février 2010 ton tel est etteint babosso ca fait une 1/2 que j essaie de t appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 février 2010 desolé je t 'appelle demain , entre midi et deux ça fait tard , maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 17 février 2010 je t 'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas si avant droit que ça ce bruit , tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 février 2010 mouais c est un casse tete japonais ton truc la !parceque tout les roulements neufs , et si le bruit persiste meme en ayant levél arbre ar ca sent les roulements de l arbre secondaire de boite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 19 février 2010 c 'est la caca je suis entrain de me rencarder , pour une boite , pour le matos , ou pour l 'amener a un mecano , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites