freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut a tous y'a une dixaine de jours,j'ai pas assé fait chauffer le gros,et j'ai fait une courte acceleration (quelques secondes a peine)depuis,j'ai l'inpression qu'il a perdu en acceleration et en couple c'est peut etre qu'une idée,mais j'ose meme plus depasser les 80,90 km/h de peur d'avoir fendu la culasse,ce qui serais pas bien si quelqu'un a une idée de la chose,je prend volontier merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j ai eut la même impression il avais l'air de ne plus avancer ou de manquer de puissance apres une journée au froid a Simiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et c'etait quoi parce que là,je m'inquiete un peu j'ai eu comme l'impression que le moteur allé sortir du capot et en meme temps qu'il tourné dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mauvaise lubrification , les poussoirs ont du s affoler et avec le froid l huile bien visqueuse ou gasoil legerement geler et dans le filtre a gasoil pouet pouet attention le patrol doit chauffer un poil avant de partir eviter de passerles 2000 tr/min a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c est clair le troll a froid faut pas le bousculer ! de toute facon y veut pas .....change ton filtre a gasoil s il est pas tres recent et fais le monter en t°tu verra tout irra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 depuis je l'ai plus fait mais a ton avis,il y avoir des concequences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il tourne rond ? il fume pas bleu ? il claque pas ? bouffe pas d huile ? pas d air dans le *lr?alors y a pas de soucie , si t avais de l huile dans le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pilou13 a écrit:il tourne rond ? il fume pas bleu ? il claque pas ? bouffe pas d huile ? pas d air dans le *lr?alors y a pas de soucie , si t avais de l huile dans le moulin il claque un peu mais tu m'a dis qu'il fallait peut etre que je change d'huile sinon il tourne bien,il fume mais blanc gris,bouffe pas d'huile et pas d'air c'est pas grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 beh non c pas grave c est un troll c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu a quoi comme huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sergepatrol a écrit:tu a quoi comme huile va savoir j'ai acheté le troll en octobre et j'ai pas refais de vidange va falloir que je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le troll prefere la moins chere 15w40 et roulez jeunesse pour 5 milles kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ta pas un petit carnet d'entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pilou13 a écrit:le troll prefere la moins chere 15w40 et roulez jeunesse pour 5 milles kmstu me l'a deja dis a la durance,je pense que je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sergepatrol a écrit:ta pas un petit carnet d'entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le miens y prefere la shell en bidon jaune 15w40 a 15 € les 7 litres quand il y a la promo , avec la elf je trouvais qu il claquait un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 chaouchboy a écrit:le miens y prefere la shell en bidon jaune 15w40 a 15 € les 7 litres quand il y a la promo , avec la elf je trouvais qu il claquait un peu plus !et la synthese je l'ai a pas cher chez le collegue(AP PNEUS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 beh de la synthese en 15w40 ca m etonnerais que t en trouve !15w40 minerale10w40 semi syntheseet apres synthese en général c est comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 freddo a écrit:chaouchboy a écrit:le miens y prefere la shell en bidon jaune 15w40 a 15 € les 7 litres quand il y a la promo , avec la elf je trouvais qu il claquait un peu plus !et la synthese je l'ai a pas cher chez le collegue(AP PNEUS)non non pas de synthèse pour nos vieux trols ils ne l'a digère pas 15w40 il y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mais la 15w40 existe en turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tout a fait ! mais c est juste pour faire joli sur le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bien noté les merci pour les infos demain peut pas le faire(je suis chez pierre )mais vendredi je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 faut prendre de la mineral car elle conduit mieux la chaleur que les syntheses , en faite avec de la mineral on doit chauffer moins et tous les 5000 km moi je mets de la bonne a pas chere ou sinon tu te ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pilou13 a écrit:tout a fait ! mais c est juste pour faire joli sur le bidon donc tu prend bien de la 15w40 diesel tous court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 firm13 a écrit:pilou13 a écrit:tout a fait ! mais c est juste pour faire joli sur le bidon donc tu prend bien de la 15w40 diesel tous court ouais !!! qu est que tu deduis bien firmin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 comme benoit je prend les promos 5+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon ben demain j'achete de la 15/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Benoit vivement que tu sois adulte pour dire moins de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 firm13 a écrit:Merci Benoit vivement que tu sois adulte pour dire moins de betises j espere moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 firm13 a écrit:Merci Benoit vivement que tu sois adulte pour dire moins de betises mais il le seras peut ètre jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sergepatrol a écrit:firm13 a écrit:Merci Benoit vivement que tu sois adulte pour dire moins de betises mais il le seras peut ètre jamais c est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 attend moi aussi suis adulte et je dis des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 de toute manière on dit tous des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites