Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef816

Présentation de ma Golf 5 GTI 2008 Blanc candy

Messages recommandés

Sinon je pense a me prendre un E-MFA.
Quelqu'un connait ou as deja vu ?




Moi je l avais avant c est pas mal, mais a voir si tu est sur d avoir la pression turbo, sur ma gt/sport je savais pas l avoir, le reste est sympa, temperature d huile, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement, il y à une commande groupé sur une page facebook en cours je vais me le prendre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas facebook , il est a combien sur cette commande (le prix) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ça devrait être 220€ fdp in au lieu de 249€ fdp out sur leur site pour le modèle haut de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va compte tenu de toute les infos obtenus, et ca reste oem puisque tout est affiché sur l odb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras reçu et monté le tien dis moi ce que ça donne ça pourrait m'interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top ! Tu va être comme un gosse a déballer tout sa ! Prend nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois cas ta place je serai allez les monter de nuit dans le garage pire qu un gosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woawwwwwww méchant le freinage  Shocked prévoit de resserrer tes ceintures de sécurité  Very Happy 

Entre nous au vu de ton stage 1+ tu aurais juste changer les plaquette pour des ferrodo DS2500 ça aurais largement suffit  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut le moins peux le plus  lol! 
ET pis le 2550 ça siffle et j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Qui peut le moins peux le plus  lol! 
ET pis le 2550 ça siffle et j'aime pas.
oui je pensait bien que tu voudrait le meilleur pour ta golf  Wink mine de rien tu a pas mal de très belle modifications sur ta GTI... Aller Une petit K04 pour finir en beauté   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait comme moi stef lol Je vous réserve un petit truc sur ma golf que je pensais pas faire mais j'ai trouver une bonne occas avec un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jean tu commences a me connaitre  lol! 
Pour le K04 je vais passer mon tour , ça marche assez comme ça pour que je change ,les 430 NM ca me cause assez   
Vas y nico balance l'info. Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là oui y'a un truc xD Normalement sur un tfsi 200 c'est au alentour des 250cv et 380nm le stage 1 et 270cv et 420nm le stage 2, même en k04 je vais être bridé à 430~450nm moi  lol!  Tu as était la faire reprogrammer chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu mes stickers pour mettre sur les etriers.
Mais en fait je sais pas si ça va pas trop faire avec les supports ressorts déjà siglés GTI. ?



En plus mon pote qui doit me monter mes freins n'a pas encore de date de disponibilité. Evil or Very Mad 
Du coup je sais vraiment pas quand on va monter le kit de freins. Crying or Very sad
Sa me saoule déjà. Arrow 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...