Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef816

Présentation de ma Golf 5 GTI 2008 Blanc candy

Messages recommandés

OK merci.
Avant de penser aux durites faut déjà que je trouve les freins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins en 345mm se trouve assez facilement, entre les r32, les leon cupra, les eos, les a6, les a4, les s3 etc... Ça fais beaucoup de voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l'ai deja dit , quelques annonces mais au moment de conclure , ou plus de reponses du vendeur ou autre chose Mad 
Pour les disques et plaquettes pas de soucis a trouver sur le net
Pour les etriers par contre c'est une autre histoire.
C'est pour ça que je m'oriente maintenant sur du neuf pour les etriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire voit sur oscaro pour les étriers non ? Sauf si réellement t'a pas de soucis de budget et dans ce cas te prend pas la tête et va chez volkswagen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prends chez le constructeur , je prends des de Seat car ils sont rouges d'origine. Very Happy 
Avec les refs que tu m'as donné.    
Oui j'ai regardé sur Oscaro Pour les etriers.
Mais a priori c'est pas des kits complets.
Faut prendre les accessoires a coté et je ne maitrise pas tout. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Faut que je trouve le temps de passer cher SEAT pour pouvoir comparer.
Encore une fois je tiens a te remercier pour l'aide que tu m'apportes.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites rester sur du oem oui, après au vu du tarif tu pourrais peut-être te faire un plaisir et prendre sur du brembo 4 pistons en 330mm par exemple   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.

Par contre je veux absolument eviter un freinage "trop sportif" et qui siffle a la moindre solicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les brembo 4 pistons en 330mm seront peut-être un peu moins progressif et freinera plus fort avec un meilleur mordant, pour les 345mm de cupra les freins sont très progressif et la différence de mordant par rapport au 312mm est nettement supérieur, actuellement je suis en plaquette et disques stock sur la mienne et j'ai vraiment hâte de passer aux freins sport avec disques en carbone percé/ventilé et plaquettes en carbone (censer diminuer la chauffe et diminuer la poussière de frein).

Par contre, sa reste du métal et dû à la chaleur ça peut couiner un peu au freinage à chaud mais malheureusement on peut pas y faire grand chose à sa  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la différence de mordant par rapport au 312mm est nettement supérieur, a écrit:


Cest ce que je recherche.

j'ai vraiment hâte de passer aux freins sport avec disques en carbone percé/ventilé et plaquettes en carbone a écrit:


Quel modele exactement ?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos j'avais décidé de passer ma voiture au banc de freinage avant et après la modif, avant l'upgrade j'avais une force de freinage de 631da.nm qui sont passé à 735da.nm uniquement sur le train avant, je pense pouvoir passer à 750~da.nm avec des disques et plaquettes sport..

J'avais était tenter par les disques et plaquettes en carbone de marque ATE pendant un moment mais il faudrait vraiment que je me renseigne pour pouvoir faire le meilleur choix possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile !

Pour les disques je me laisserai bien tenté par des ZIMMERMAN ils sonrt a 169 euros sur le net ,le look est plus sympa.

Maintenant certains retours sur le net de fissures entre les trous sur ces disques , je pense que c'est surtout pour ceux qui font de la piste et ce n'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je reste sur du carbone, j'ai pu voir la différence de mordant et de poussière entre carbone et origine et c'est hallucinant, les jantes restent propre avec des plaquettes en carbone j'adore  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux existent mais ce qui diminue la poussière de frein et le fait d'avoir des plaquettes en carbone, après avec des plaquettes en carbone qui est une matière plus dur que la matière d'origine des plaquettes il nous faudra des disques de bonne qualité avec une matière spécifique, autrement avec des disques en acier tu boufferais des disques à la pelle  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico28 a écrit:
Oui, mais vu le prix ça doit être de la *bip*  lol! 
c'est du made in Taïwan fait a base de riz séchée  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins avec de l'origine on sait ou on met les pieds , pas de mauvaises surprises.

Bon si pas de réponses du vendeur sur gol5 , j'achete les etriers origines SEAT et apres des disques et plaquettes sur le net.
Ca commence a me prendre la tete. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être du bendix et être de la *bip* tu sais, pour être à ce prix ce n'est clairement pas de la qualité..

Vous pensez quoi de ce genre de jantes les amis si je l'ai peins en gris anthracite pour la gti en tant que jantes pour l'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses a la vente sur golf5 pour ces jantes ? lol! 
Perso j'adore et super faciles a nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire une affaire, 300€ avec les pneus neuf, si sans les pneus il revend les pneus 250€ donc ça veut dire qu'il pourrait vendre ses jantes 50~100€ sans les pneus mais je sais pas si sa ferai bien sur la titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a les memes sur sa G5 ça rend tres bien  I love you 

Retour au sujet. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit dernier h.s ma poule tu pourrais lui avoir une photo pour que je puisse voir le rendu ?  I love you 

VOILA RETOUR AU SUJET  lol!  Pour moi c'est le premier prix bendix et donc pas de bonne qualité, la marque d'origine sur nos voitures est trw et quand tu vois que les disques trw pour la même voiture sont à 50€ l'unité y à un doute à avoir quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair.

De toute facon si ca se fait pas avec tintou je pense m'orienter sur des zimmerman car j'adore le look  I love you 

Pour les photos je vais regarder si je trouve. Smile

Sinon regarde Kevingt sur golf5 , c'est lui mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Vous savez ce que c'est que ces pieces (celles entourées en rouge sur la photo) et eventuellement ou les commander ?

Une reference peut etre ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les deux ressorts d'etrier tu avais la référence sur mon mp, là il les a juste personnaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un abonnement privilegié a mon topic nico. lol! 
Tu connais la ref de ces ressorts personnalisés (ou juste ça existe pas) car ça me plait bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir mdr Bah ils ont pas tout à fait la même forme que ceux que je t'ai chiffrer mais c'est à toi de les personnaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense deja avoir trouver le sticker qui va bien au cas ou je fasse pas affaire avec tintou  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde bien ,c'est pas moi j'ai juste repris la photo pour dire que c'etait un accessoire sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...