Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

alors je m'esplique,ce matin au bistrot j'ai dis que peu ètre j'allais essayer de bricoler et bien c'est fais
déjà j'avais un souci avec les 2 boulons prisonnier dans le coffre pour monter le body,c'est fait et c'est en attente.
dabord on monte le gros,à mon age c'est mieux de travailler à hauteur d'homme



après j'attaque à la disqueuse,je sectionne la tête du boulon



puis j'ejecte le boulon par le haut (après avoir coupé la cage avec un petit burin),en tapant fort l'écrou carré repousse un poil la tôle mais bon on fait pas du tunning ok


coté droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas fini,je suis un fou moi
vous vous souvenez que j'ai cassé un feu à belco hein,oui avec l'ampoule bleu cul
et les multi fontion c'est pas fais pour les chien,et bien voilà







et maintenant je vais ranger le bordel et basta pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli serge !! et combien de photos tu as fais pour arriver a avoir toutes les lumieres allumées ?? tonguecul

tu aurais pu continuer sur le body ........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top bravo serge tucat


bon maintenant va falloir virer ces ignobles pc d orig car c est eux les vilains mechants

qui risquent de peter tes jolies feux multifonctions Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
joli serge !! et combien de photos tu as fais pour arriver a avoir toutes les lumieres allumées ?? tonguecul

tu aurais pu continuer sur le body ........... Wink


en 2 photos c'était bon et pour le body il faut que je sois vachement motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
top bravo serge tucat


bon maintenant va falloir virer ces ignobles pc d orig car c est eux les vilains mechants

qui risquent de peter tes jolies feux multifonctions Idea


ouai j'ai le tube et les bouchons dans le garage,il me manque 2 coudes que je dois allez chercher chez musinèsi au pennes mirabeau et après en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
n oublie pas regusse en janvier !!! toptopRazz depeche toi !!


ho là on se calme bounce ,de toutes façon je pense pas tout finir d'ici là,ou alors sur une grosse colère Twisted Evil ,sait on jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET BEIN VOILA cheerscheerscheers Pourtant c'est la période où on met les guirlandes Suspectscratchscratch et notre Serge il les enlève scratchpainpainculculculcul

BRAVO IL EST SUPER COMME CA (c'est vrai que le pc NoNoNoNoNoculcul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Serge, on est fiers de toi

Maintenant, tu pourras aider les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Serge, C facile à poser ces ampoules multifonction?
ou bien il faut encore machiner le Gros pendant des plombes?
C que j'ai un BB à m'occuper, moi quoi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pixav"]Au fait Serge, C facile à poser ces ampoules multifonction?
ou bien il faut encore machiner le Gros pendant des plombes?
C que j'ai un BB à m'occuper, moi quoi, [/quote

c'est pas tellement long,je crois que j'ai fais sa en moins de 3h et j'ai pris mon temps pour faire le moins de c.....ies possible,mais le resultat est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top bravo serge,c'est chiant à retirer les deux prisonniers à l'arrière affraid moi pareil j'ai attaqué mon body ce matin et ces sal***ie d'écrou prisonnier mon bien fait perdre deux heures de boulot geek
bonne continuation top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
top bravo serge,c'est chiant à retirer les deux prisonniers à l'arrière affraid moi pareil j'ai attaqué mon body ce matin et ces sal***ie d'écrou prisonnier mon bien fait perdre deux heures de boulot geek
bonne continuation top


c'est vrai qu'ils sont coriaces c'est 2 là,en plus une fois dehors j'ai essayé de les dévisser en serrant la tige dans l'étau et bien impossible on dirait que c'est soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
TU CARTONNES SERGE


merci,ce matin j'étais en forme et en plus sa faisait longtemps que j'avais pas bricolé sur le gros,alors sur un coup de colère je m'y suis mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
top bravo serge,c'est chiant à retirer les deux prisonniers à l'arrière affraid moi pareil j'ai attaqué mon body ce matin et ces sal***ie d'écrou prisonnier mon bien fait perdre deux heures de boulot geek
bonne continuation top


tu dit que tu as attaqué ton body ce matin,tu en est ou Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'à modifier les leviers de BT et BV et ensuite remonter les sieges et deux ou trois bricoles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 t'as bien travaillé top mais pourquoi rallonger le levier de BV,celui de BT devrai suffir,et il faut aussi démonter les sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis quelqu'un d'impatient quand je commence quelques chose faut pas que sa traine Wink
et encore j'avais calculé de finir avant d'allé bossé mais ces écrous prisonnier affraid m'en on en péchés pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non vu que j'ai des cales ressort +3 et le body +5 la quatrième et la marche ar ne passe pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
oui il faut démonter les sièges AV pour accéder aux écrous,la calandre et le PC aussi


sa donne un peu plus de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout essaye bien toutes les vitesse avant de remonter tout Wink on ne sait jamais,moi juste avec la rehausse +3 des cales ressorts le levier de BT touchait à la tôle et du coup impossible de passer en courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
surtout essaye bien toutes les vitesse avant de remonter tout Wink on ne sait jamais,moi juste avec la rehausse +3 des cales ressorts le levier de BT touchait à la tôle et du coup impossible de passer en courte


bizare j'ai moi aussi des cales sur ressorts de 3cm et j'ai eu aucun problèmes à part rallonger le répartiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça touche le fait d' voir mis une cale a la boite ça a dévier l enpattement du passage du levier , quand je passe en courte il faut que je tienne le levier sinon il ne s enclenche pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes normalement la cale si je ne me trompe pas c'est pour aligner l'arbre de transmission Rolling Eyes sur un long comme sur mon ancien que j'avais tu n'a pas besoin de réaligner l'arbre vu que celui-ci est plus long et ce jusqu'à 5 cms de rehausse,mais sur un court vu que l'arbre est plus court il faut mettre une cale pour eviter l'inclinaison de celui-ci pour qu'il travail correctement normalement c'est ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais j'avais lu sur pgr que s'il n'y avait pas de vibrations ou ronronnements pas besoin de cales de boites et moi je roule avec les cales de ressorts depuis presque 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'a aucun problème laisse comme c'est top si pas de ronronnement c'est que l'arbre n'a pas une tros mauvaise inclinaison Wink
je te laisse je vais au dodo car demain debout à 8h00 pour modifier mes leviers Wink et j'espère ce coup ci avoir fini avant de partir bosser Wink
à demain copin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis une tof dont je me suis servi de modèle , pêché sur un autre site (pg*) le dessin est cadrillé par case de 1cm


je m'y suis repris à plusieurs fois quand même car même avec les cotes c'est pas évident de tomber juste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua tu fait ça bien toi,logiquement tu ralonge de la hauteur de la réhausse si j'ai tout compris,et le démontage des leviers c'est pas trop galère Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour démonter le levier de bt tu enlevés 3vis 2qui tiennent le levier avec une plaque au niveau de l axe et une a la première articulation il faut dégager le protège poussière et enlever la bis pour l autre levier il y a 4 vis c est tout par contre met le levier au pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu sor le levier de vitesse fais gaffe a ne pas faire tomber la bague en teflon qu il y a au bout faut aller doucement et regarder quand tu le tire des fois il est collé , et aussi faire gaffe au petit ressort du coté gauche je crois il est pris dans la boite mais peut tomber si lui aussi est collé et apres ton levier y fait sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
Rolling Eyes normalement la cale si je ne me trompe pas c'est pour aligner l'arbre de transmission Rolling Eyes sur un long comme sur mon ancien que j'avais tu n'a pas besoin de réaligner l'arbre vu que celui-ci est plus long et ce jusqu'à 5 cms de rehausse,mais sur un court vu que l'arbre est plus court il faut mettre une cale pour eviter l'inclinaison de celui-ci pour qu'il travail correctement normalement c'est ça Wink


et c'est là que le baroud intervient, tu met l arbre a double croisillon et plus de problème d alignement

A les vielles marmite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais pas m'affoler mais AU SECOURS voilà j'ai démonté les 8 boulons,je les ai refais en tige fileté et donc plus long,jusque là rien de spécial,mais pour soulever la caisse c'est pas la même histoire,j'ai un cric de 2t et apparemment y a rien qui monte et en plus il me semble que j'ai torché le pauvre cric,y a t'il un astuce,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas acheter un cric roulant et mets des cales en bois !!! cul

t as liberer la colonne de direction , la goulotte de remplissage , les durites de frein sous le capot qui sont fixé sur l aile tu les sors du guide plastique et n est pas peur ca fais du bruit metalique et mets le levier de vitesse en 3 emes et bon faut un crick d homme car faut monter assez haut d ou l utilité des cales ou de queron mais reste pas dessous tonguetop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cales en bois j'en ai mi et même des longues pour que rien ne se torde et je vois monter mais sa se sépare pas du châssis,et le cric c'est un roulant de 2 t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as deux boulons au radiateur
2 autres sous le tapis a l avant
2autres derriere les sieges avants et deux autres dans le coffres

si tu as liberer tout ca comme y faut y doit se lever mais reprends le cric sur la caisse sous la porte chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...