sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors je m'esplique,ce matin au bistrot j'ai dis que peu ètre j'allais essayer de bricoler et bien c'est faisdéjà j'avais un souci avec les 2 boulons prisonnier dans le coffre pour monter le body,c'est fait et c'est en attente.dabord on monte le gros,à mon age c'est mieux de travailler à hauteur d'hommeaprès j'attaque à la disqueuse,je sectionne la tête du boulonpuis j'ejecte le boulon par le haut (après avoir coupé la cage avec un petit burin),en tapant fort l'écrou carré repousse un poil la tôle mais bon on fait pas du tunning okcoté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon je continucoté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et voilà c'est en placeet vu de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon c'est pas fini,je suis un fou moivous vous souvenez que j'ai cassé un feu à belco hein,oui avec l'ampoule bleu et les multi fontion c'est pas fais pour les chien,et bien voilàet maintenant je vais ranger le bordel et basta pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 joli serge !! et combien de photos tu as fais pour arriver a avoir toutes les lumieres allumées ?? tu aurais pu continuer sur le body ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bravo serge bon maintenant va falloir virer ces ignobles pc d orig car c est eux les vilains mechantsqui risquent de peter tes jolies feux multifonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 chaouchboy a écrit:joli serge !! et combien de photos tu as fais pour arriver a avoir toutes les lumieres allumées ?? tu aurais pu continuer sur le body ........... en 2 photos c'était bon et pour le body il faut que je sois vachement motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pilou13 a écrit: bravo serge bon maintenant va falloir virer ces ignobles pc d orig car c est eux les vilains mechantsqui risquent de peter tes jolies feux multifonctions ouai j'ai le tube et les bouchons dans le garage,il me manque 2 coudes que je dois allez chercher chez musinèsi au pennes mirabeau et après en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 n oublie pas regusse en janvier !!! depeche toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 chaouchboy a écrit:n oublie pas regusse en janvier !!! depeche toi !!ho là on se calme ,de toutes façon je pense pas tout finir d'ici là,ou alors sur une grosse colère ,sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ET BEIN VOILA Pourtant c'est la période où on met les guirlandes et notre Serge il les enlève BRAVO IL EST SUPER COMME CA (c'est vrai que le pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bravo Serge, on est fiers de toi Maintenant, tu pourras aider les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Au fait Serge, C facile à poser ces ampoules multifonction?ou bien il faut encore machiner le Gros pendant des plombes?C que j'ai un BB à m'occuper, moi quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote="pixav"]Au fait Serge, C facile à poser ces ampoules multifonction?ou bien il faut encore machiner le Gros pendant des plombes?C que j'ai un BB à m'occuper, moi quoi, [/quotec'est pas tellement long,je crois que j'ai fais sa en moins de 3h et j'ai pris mon temps pour faire le moins de c.....ies possible,mais le resultat est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bravo serge,c'est chiant à retirer les deux prisonniers à l'arrière moi pareil j'ai attaqué mon body ce matin et ces sal***ie d'écrou prisonnier mon bien fait perdre deux heures de boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 TU CARTONNES SERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jackychun a écrit: bravo serge,c'est chiant à retirer les deux prisonniers à l'arrière moi pareil j'ai attaqué mon body ce matin et ces sal***ie d'écrou prisonnier mon bien fait perdre deux heures de boulot bonne continuation c'est vrai qu'ils sont coriaces c'est 2 là,en plus une fois dehors j'ai essayé de les dévisser en serrant la tige dans l'étau et bien impossible on dirait que c'est soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 TROL2A a écrit:TU CARTONNES SERGE merci,ce matin j'étais en forme et en plus sa faisait longtemps que j'avais pas bricolé sur le gros,alors sur un coup de colère je m'y suis mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jackychun a écrit: bravo serge,c'est chiant à retirer les deux prisonniers à l'arrière moi pareil j'ai attaqué mon body ce matin et ces sal***ie d'écrou prisonnier mon bien fait perdre deux heures de boulot bonne continuation tu dit que tu as attaqué ton body ce matin,tu en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 plus qu'à modifier les leviers de BT et BV et ensuite remonter les sieges et deux ou trois bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu as reussit à monter toutes les cales ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben oui de 9h à 14h après j'ai du arrêter car il fallait que j'aille au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 put1 t'as bien travaillé mais pourquoi rallonger le levier de BV,celui de BT devrai suffir,et il faut aussi démonter les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je suis quelqu'un d'impatient quand je commence quelques chose faut pas que sa traine et encore j'avais calculé de finir avant d'allé bossé mais ces écrous prisonnier m'en on en péchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et non vu que j'ai des cales ressort +3 et le body +5 la quatrième et la marche ar ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui il faut démonter les sièges AV pour accéder aux écrous,la calandre et le PC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ha d'accord moi c'est un body de 3cm donc je pense avoir des problèmes qu'avec le petit levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jackychun a écrit:oui il faut démonter les sièges AV pour accéder aux écrous,la calandre et le PC aussisa donne un peu plus de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 surtout essaye bien toutes les vitesse avant de remonter tout on ne sait jamais,moi juste avec la rehausse +3 des cales ressorts le levier de BT touchait à la tôle et du coup impossible de passer en courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jackychun a écrit:surtout essaye bien toutes les vitesse avant de remonter tout on ne sait jamais,moi juste avec la rehausse +3 des cales ressorts le levier de BT touchait à la tôle et du coup impossible de passer en courtebizare j'ai moi aussi des cales sur ressorts de 3cm et j'ai eu aucun problèmes à part rallonger le répartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben moi ça touche le fait d' voir mis une cale a la boite ça a dévier l enpattement du passage du levier , quand je passe en courte il faut que je tienne le levier sinon il ne s enclenche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 comme j'avais aucune vibration ou autre je n'ai pas mi de cale de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 normalement la cale si je ne me trompe pas c'est pour aligner l'arbre de transmission sur un long comme sur mon ancien que j'avais tu n'a pas besoin de réaligner l'arbre vu que celui-ci est plus long et ce jusqu'à 5 cms de rehausse,mais sur un court vu que l'arbre est plus court il faut mettre une cale pour eviter l'inclinaison de celui-ci pour qu'il travail correctement normalement c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je sais mais j'avais lu sur pgr que s'il n'y avait pas de vibrations ou ronronnements pas besoin de cales de boites et moi je roule avec les cales de ressorts depuis presque 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si tu n'a aucun problème laisse comme c'est si pas de ronronnement c'est que l'arbre n'a pas une tros mauvaise inclinaison je te laisse je vais au car demain debout à 8h00 pour modifier mes leviers et j'espère ce coup ci avoir fini avant de partir bosser à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 comme promis une tof dont je me suis servi de modèle , pêché sur un autre site (pg*) le dessin est cadrillé par case de 1cm je m'y suis repris à plusieurs fois quand même car même avec les cotes c'est pas évident de tomber juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oua tu fait ça bien toi,logiquement tu ralonge de la hauteur de la réhausse si j'ai tout compris,et le démontage des leviers c'est pas trop galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour démonter le levier de bt tu enlevés 3vis 2qui tiennent le levier avec une plaque au niveau de l axe et une a la première articulation il faut dégager le protège poussière et enlever la bis pour l autre levier il y a 4 vis c est tout par contre met le levier au pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok merci,on sait jamais si j'ai moi aussi ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 quand tu sor le levier de vitesse fais gaffe a ne pas faire tomber la bague en teflon qu il y a au bout faut aller doucement et regarder quand tu le tire des fois il est collé , et aussi faire gaffe au petit ressort du coté gauche je crois il est pris dans la boite mais peut tomber si lui aussi est collé et apres ton levier y fait sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jackychun a écrit: normalement la cale si je ne me trompe pas c'est pour aligner l'arbre de transmission sur un long comme sur mon ancien que j'avais tu n'a pas besoin de réaligner l'arbre vu que celui-ci est plus long et ce jusqu'à 5 cms de rehausse,mais sur un court vu que l'arbre est plus court il faut mettre une cale pour eviter l'inclinaison de celui-ci pour qu'il travail correctement normalement c'est ça et c'est là que le baroud intervient, tu met l arbre a double croisillon et plus de problème d alignement A les vielles marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très juste mais pas donner a double croisillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon je vais pas m'affoler mais AU SECOURS voilà j'ai démonté les 8 boulons,je les ai refais en tige fileté et donc plus long,jusque là rien de spécial,mais pour soulever la caisse c'est pas la même histoire,j'ai un cric de 2t et apparemment y a rien qui monte et en plus il me semble que j'ai torché le pauvre cric,y a t'il un astuce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 vas acheter un cric roulant et mets des cales en bois !!! t as liberer la colonne de direction , la goulotte de remplissage , les durites de frein sous le capot qui sont fixé sur l aile tu les sors du guide plastique et n est pas peur ca fais du bruit metalique et mets le levier de vitesse en 3 emes et bon faut un crick d homme car faut monter assez haut d ou l utilité des cales ou de queron mais reste pas dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 des cales en bois j'en ai mi et même des longues pour que rien ne se torde et je vois monter mais sa se sépare pas du châssis,et le cric c'est un roulant de 2 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 t as deux boulons au radiateur 2 autres sous le tapis a l avant 2autres derriere les sieges avants et deux autres dans le coffres si tu as liberer tout ca comme y faut y doit se lever mais reprends le cric sur la caisse sous la porte chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui tout c'est boulons sont ok,par contre tu me parle de la direction et la goulotte et sa j'ai pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites