Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

aurélien13 a écrit:
mais c'est normal se type de boite a air universelle ne son pas fait pour allé dans l'eau cars elle on été conçu pour des voiture typer route
pour mois le mieux c 'est de garder la boit air d'origine et d'y maitre un filtre green gros volume voila et le gain de performance et le même
et tu garde le bons volume der de la boit air sur mon patrol au début jais mi un filtre provenant d'un 205 gti et il c 'est tous déformais car il été trot petit pour le litrage du moteur

boite a aire de 205gti j avais ca sur mon 3.3 et nikel ca respirait bien

ca me fait plaisir de revoir mon 3.3 Crying or Very sadSad j aurai pas du le vendre )

j en remet encore deux ou trois

ca vous rappel rien ca culrendeerdrunken

bob 84 a écrit:
aurélien13 a écrit:
mais c'est normal se type de boite a air universelle ne son pas fait pour allé dans l'eau cars elle on été conçu pour des voiture typer route
pour mois le mieux c 'est de garder la boit air d'origine et d'y maitre un filtre green gros volume voila et le gain de performance et le même
et tu garde le bons volume der de la boit air sur mon patrol au début jais mi un filtre provenant d'un 205 gti et il c 'est tous déformais car il été trot petit pour le litrage du moteur

boite a aire de 205gti j avais ca sur mon 3.3 et nikel ca respirait bien

toptoptop

c'est pa ta boite a air de 205 gti qui respire c'été le 3,3 td LaughingLaughingLaughingLaughing

aurélien13 a écrit:
ba il rentre pas ton 4x4 dans le garage

si mais une fois dedans je peux pas tourner autour WinkWink

Invité
cheerscheers Le Canari cheerstop nous aussi ça nous fait plaisir de le revoir Wink et oui ça rappelle de très bons souvenirs toptoptsoratttsorattfautefaute

Passer dessous Rolling Eyes moi je peux tonguetonguetongueculculcul

alors comme la météo c'est trompé ce matin j'ai essayé de monter ces P....N de ressorts et bien macach,pas réussi pourtant j'avais 2 crics roulant mais il doit me manquer autre chose,le savoir faire par exemple EmbarassedEmbarassedEmbarassed

sergepatrol a écrit:
alors comme la météo c'est trompé ce matin j'ai essayé de monter ces P....N de ressorts et bien macach,pas réussi pourtant j'avais 2 crics roulant mais il doit me manquer autre chose,le savoir faire par exemple EmbarassedEmbarassedEmbarassed

t'as pensé à retirer les amortos Rolling Eyesculculculculcul sinon impossible culculculcul

lol!muaaamuaaa

dehors

jackychun a écrit:
sergepatrol a écrit:

t'as pensé à retirer les amortos Rolling Eyesculculculculcul sinon impossible culculculcul

lol!muaaamuaaa

dehors

salut Jacky,
j'ai démonté les amortos,j'ai plus de barre stab,j'ai mi un cric à l'arrière sous le châssis,j'ai monté le châssis,descendu le pont et c'est la que sa déconne les cales sous le cric commences à partir de travers et sa risque de ce casser la gueule à tout moments,les crics doivent être trop petit, et sa c'est pour l'arrière qui est je crois le plus simple à faire,alors avant de faire une connerie je vais voir si mon collègue du boulot peut me filer un coup de mains

tu veux que je viennes te filer un coup de main j apporte mes deux cric tu nous paye un café et c'est bon,vu la distance je suis la dans une heure Wink

jackychun a écrit:
tu veux que je viennes te filer un coup de main j apporte mes deux cric tu nous paye un café et c'est bon,vu la distance je suis la dans une heure Wink

merci Jacky,je sais que tu est un bon samaritain,venant de toi je ne suis pas étonné mais je me débrouillerais autrement en tous cas merci pour ta proposition toptoptoptoptoptoptop

chaouchboy a écrit:
si ton cric leve de 20 cm c est bon normalement et leve les roues pour gagner top

salut Benoit,
j'ai enlevé la roue,j'ai calé le cric à environ 25cms de parterre j'ai monté le cric descendu le pont côté gauche et le ressort n'a pas bougé voilà,voilà,voilà Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

leve ta caisse avec un hilifft si tu veux je e passe le mien

Pour mon cousin ont avais fais comme ca et ca c'est passé tout seul cheers

TROL2A a écrit:
leve ta caisse avec un hilifft si tu veux je e passe le mien

Pour mon cousin ont avais fais comme ca et ca c'est passé tout seul cheers

ha ouai avec un hilift on prend moins de risque qu'avec ces petits cric roulants,mais comme je dis plus haut je vais voir au boulot dans l'atelier on a tout ce qui faut,sa me met juste un peu en retard,puisque je peux le faire que le samedi et si je suis de repos bien sur Laughing merci Patrice

débrider le débattement en dessérant les tirants , certains disent que ca facilite la chose

pilou13 a écrit:
débrider le débattement en dessérant les tirants , certains disent que ca facilite la chose

salut Sylvain,
mon problème viens surtout de mon matériel,je pense qu'il n'est pas trop adapté,si je ne peux pas le faire au boulot j'opterais pour le système de patrice (le hilift) avec sa je pourrais monter sans risque,puisque quant j'ai descendu le pont le cric qui monté la caisse ressemblé à la tour de Pise c'est pour sa que j'ai abandonné avant de faire une connerie et moi je suis vachement fort pour en faire des conneries
LaughingLaughingLaughing

ok ok j ais lu en zig zag Laughing

mais penses y aussi ca remettra tes SB sans contraintes une fois rehaussé

pilou13 a écrit:

juste en desserrent les tirants sa peux suffire??

alors suite à vous savez quoi Evil or Very Mad j'ai démonté et vu les dégâts bon c'est pas grand chose
la patte dans le châssis un poil en S c'est normal quant on appelle Serge Laughing

après redressage c'était encore de travers à cause du tube qui est dessous le pc
celui là

bon je m'en sort bien,je vais essayer de tirer avec une sangle et sinon disqueuse poste à souder et en avant Guingant on refais LaughingLaughing

TROL2A a écrit:
culculcul et laisse les arbres tranquil

ta raison je vais faire comme avec la race canine,dorénavant je resterais loin cul et ta direction elle a tenu QuestionQuestion

jackychun a écrit:
cul serge tu veux me concurrencer culculcul

ho non si je dois concurrencer tout le monde à la prochaine sortie j'ai plus de 4x4 LaughingLaughing

sergepatrol a écrit:
TROL2A a écrit:

ta raison je vais faire comme avec la race canine,dorénavant je resterais loin cul et ta direction elle a tenu QuestionQuestion

Merci OUI elle a bien tenue cheerscheers

et elle tien encore

TROL2A a écrit:
sergepatrol a écrit:
TROL2A a écrit:

Merci OUI elle a bien tenue cheerscheers

et elle tien encore

tan mieux,un souci de moins toptoptop

sergepatrol a écrit:
pilou13 a écrit:

si tu veux un coup de main pour tirer cheerscheerscheers je suis là

TROL2A a écrit:
sergepatrol a écrit:
pilou13 a écrit:

si tu veux un coup de main pour tirer cheerscheerscheers je suis là

ha tu est un tireur culQuestionQuestion

Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
NoNo AH lala Noculculcul

comme tu dit LaughingLaughingLaughing

J'en reste là silent sinon j'en aurait trop à dire tonguepainpainculcul

Invité
toptoptop

Il brille celui de ton Boss Shocked

babeth13 a écrit:
toptoptop

et encore t'a pas vu sa Mercedes S500 coupé c'est un bijoux

bon dernières photos pour vous faire voir que je ne peux plus monter,je suis au max,le garage n'en peut plus,sa frotte

vu de l'intérieur

et de l'extérieur

voilà à par l'élargir je vois pas grand choses d'autre à faire LaughingLaughingLaughing

christian a écrit:
bravo il est trés beau comme cela toptop

ouai je l'aime bien comme sa,par contre j'ai pas fini de redresser le PC,il manque pas grand choses pour le remettre comme il faut,
pour sa je verrais plus tard sa presse pas Laughing

sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:
toptoptop

et encore t'a pas vu sa Mercedes S500 coupé c'est un bijoux

bon dernières photos pour vous faire voir que je ne peux plus monter,je suis au max,le garage n'en peut plus,sa frotte

vu de l'intérieur

et de l'extérieur

voilà à par l'élargir je vois pas grand choses d'autre à faire LaughingLaughingLaughing
tu peux encore monter il te suffit de laisser0.5 bar dans les pneu ou de le laisser stationner dehors culculcul

Invité

Prochaine étape Rolling Eyes la réhausse du garage Rolling Eyesaffraidculculculculcul

C'est Nicole qui va être contente avec toute la poussière affraidaffraidaffraidaffraidaffraidculculcul

• Créer...