bob 84 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 aurélien13 a écrit:mais c'est normal se type de boite a air universelle ne son pas fait pour allé dans l'eau cars elle on été conçu pour des voiture typer route pour mois le mieux c 'est de garder la boit air d'origine et d'y maitre un filtre green gros volume voila et le gain de performance et le mêmeet tu garde le bons volume der de la boit air sur mon patrol au début jais mi un filtre provenant d'un 205 gti et il c 'est tous déformais car il été trot petit pour le litrage du moteur boite a aire de 205gti j avais ca sur mon 3.3 et nikel ca respirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ca me fait plaisir de revoir mon 3.3 j aurai pas du le vendre ) j en remet encore deux ou trois ca vous rappel rien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bob 84 a écrit:aurélien13 a écrit:mais c'est normal se type de boite a air universelle ne son pas fait pour allé dans l'eau cars elle on été conçu pour des voiture typer route pour mois le mieux c 'est de garder la boit air d'origine et d'y maitre un filtre green gros volume voila et le gain de performance et le mêmeet tu garde le bons volume der de la boit air sur mon patrol au début jais mi un filtre provenant d'un 205 gti et il c 'est tous déformais car il été trot petit pour le litrage du moteur boite a aire de 205gti j avais ca sur mon 3.3 et nikel ca respirait bien c'est pa ta boite a air de 205 gti qui respire c'été le 3,3 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 aurélien13 a écrit:ba il rentre pas ton 4x4 dans le garage si mais une fois dedans je peux pas tourner autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 passe dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Le Canari nous aussi ça nous fait plaisir de le revoir et oui ça rappelle de très bons souvenirs Passer dessous moi je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 alors comme la météo c'est trompé ce matin j'ai essayé de monter ces P....N de ressorts et bien macach,pas réussi pourtant j'avais 2 crics roulant mais il doit me manquer autre chose,le savoir faire par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sergepatrol a écrit:alors comme la météo c'est trompé ce matin j'ai essayé de monter ces P....N de ressorts et bien macach,pas réussi pourtant j'avais 2 crics roulant mais il doit me manquer autre chose,le savoir faire par exemple t'as pensé à retirer les amortos sinon impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jackychun a écrit:sergepatrol a écrit:alors comme la météo c'est trompé ce matin j'ai essayé de monter ces P....N de ressorts et bien macach,pas réussi pourtant j'avais 2 crics roulant mais il doit me manquer autre chose,le savoir faire par exemple t'as pensé à retirer les amortos sinon impossible salut Jacky,j'ai démonté les amortos,j'ai plus de barre stab,j'ai mi un cric à l'arrière sous le châssis,j'ai monté le châssis,descendu le pont et c'est la que sa déconne les cales sous le cric commences à partir de travers et sa risque de ce casser la gueule à tout moments,les crics doivent être trop petit, et sa c'est pour l'arrière qui est je crois le plus simple à faire,alors avant de faire une connerie je vais voir si mon collègue du boulot peut me filer un coup de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu veux que je viennes te filer un coup de main j apporte mes deux cric tu nous paye un café et c'est bon,vu la distance je suis la dans une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jackychun a écrit:tu veux que je viennes te filer un coup de main j apporte mes deux cric tu nous paye un café et c'est bon,vu la distance je suis la dans une heure merci Jacky,je sais que tu est un bon samaritain,venant de toi je ne suis pas étonné mais je me débrouillerais autrement en tous cas merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok pas de souci,si t'as besoin fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si ton cric leve de 20 cm c est bon normalement et leve les roues pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 chaouchboy a écrit:si ton cric leve de 20 cm c est bon normalement et leve les roues pour gagner salut Benoit,j'ai enlevé la roue,j'ai calé le cric à environ 25cms de parterre j'ai monté le cric descendu le pont côté gauche et le ressort n'a pas bougé voilà,voilà,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 allez serge pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu ma mi une belle table pour déguster ces bières merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 leve ta caisse avec un hilifft si tu veux je e passe le mienPour mon cousin ont avais fais comme ca et ca c'est passé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TROL2A a écrit:leve ta caisse avec un hilifft si tu veux je e passe le mienPour mon cousin ont avais fais comme ca et ca c'est passé tout seul ha ouai avec un hilift on prend moins de risque qu'avec ces petits cric roulants,mais comme je dis plus haut je vais voir au boulot dans l'atelier on a tout ce qui faut,sa me met juste un peu en retard,puisque je peux le faire que le samedi et si je suis de repos bien sur merci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 débrider le débattement en dessérant les tirants , certains disent que ca facilite la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pilou13 a écrit:débrider le débattement en dessérant les tirants , certains disent que ca facilite la chosesalut Sylvain,mon problème viens surtout de mon matériel,je pense qu'il n'est pas trop adapté,si je ne peux pas le faire au boulot j'opterais pour le système de patrice (le hilift) avec sa je pourrais monter sans risque,puisque quant j'ai descendu le pont le cric qui monté la caisse ressemblé à la tour de Pise c'est pour sa que j'ai abandonné avant de faire une connerie et moi je suis vachement fort pour en faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ok ok j ais lu en zig zag mais penses y aussi ca remettra tes SB sans contraintes une fois rehaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pilou13 a écrit:ok ok j ais lu en zig zag mais penses y aussi ca remettra tes SB sans contraintes une fois rehausséjuste en desserrent les tirants sa peux suffire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors suite à vous savez quoi j'ai démonté et vu les dégâts bon c'est pas grand chosela patte dans le châssis un poil en S c'est normal quant on appelle Serge après redressage c'était encore de travers à cause du tube qui est dessous le pc celui là bon je m'en sort bien,je vais essayer de tirer avec une sangle et sinon disqueuse poste à souder et en avant Guingant on refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et laisse les arbres tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 TROL2A a écrit: et laisse les arbres tranquilta raison je vais faire comme avec la race canine,dorénavant je resterais loin et ta direction elle a tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 serge tu veux me concurrencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 jackychun a écrit: serge tu veux me concurrencer ho non si je dois concurrencer tout le monde à la prochaine sortie j'ai plus de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit: et laisse les arbres tranquilta raison je vais faire comme avec la race canine,dorénavant je resterais loin et ta direction elle a tenu Merci OUI elle a bien tenue et elle tien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit: et laisse les arbres tranquilta raison je vais faire comme avec la race canine,dorénavant je resterais loin et ta direction elle a tenu Merci OUI elle a bien tenue et elle tien encore tan mieux,un souci de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sergepatrol a écrit:pilou13 a écrit:ok ok j ais lu en zig zag mais penses y aussi ca remettra tes SB sans contraintes une fois rehausséjuste en desserrent les tirants sa peux suffire?? si tu veux un coup de main pour tirer je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:pilou13 a écrit:ok ok j ais lu en zig zag mais penses y aussi ca remettra tes SB sans contraintes une fois rehausséjuste en desserrent les tirants sa peux suffire?? si tu veux un coup de main pour tirer je suis là ha tu est un tireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 AH lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 babeth13 a écrit: AH lala comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: AH lala comme tu dit J'en reste là sinon j'en aurait trop à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 a y est cette fois c'est bonsa c'est le 300G de mon boss il a était refait à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Il brille celui de ton Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 babeth13 a écrit: Il brille celui de ton Boss et encore t'a pas vu sa Mercedes S500 coupé c'est un bijoux bon dernières photos pour vous faire voir que je ne peux plus monter,je suis au max,le garage n'en peut plus,sa frotte vu de l'intérieur et de l'extérieurvoilà à par l'élargir je vois pas grand choses d'autre à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il est trés beau comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 christian a écrit: il est trés beau comme cela ouai je l'aime bien comme sa,par contre j'ai pas fini de redresser le PC,il manque pas grand choses pour le remettre comme il faut,pour sa je verrais plus tard sa presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 legolass013 a écrit: Sergemerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci ton ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 aurélien13 a écrit:merci ton ton yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf 57 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit: Il brille celui de ton Boss et encore t'a pas vu sa Mercedes S500 coupé c'est un bijoux bon dernières photos pour vous faire voir que je ne peux plus monter,je suis au max,le garage n'en peut plus,sa frotte vu de l'intérieur et de l'extérieurvoilà à par l'élargir je vois pas grand choses d'autre à faire tu peux encore monter il te suffit de laisser0.5 bar dans les pneu ou de le laisser stationner dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +1 il est très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 firm13 a écrit:enfin une bonne nouvelle à bon et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Prochaine étape la réhausse du garage C'est Nicole qui va être contente avec toute la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites