Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

TROL2A a écrit:
non +2 ou +3 selon l'etat des amortos

les amortos n'ont rien a voir

Invité
firm13 a écrit:
TROL2A a écrit:

je pense que Patrice voulais parler de la fatigue des ressorts Rolling Eyes

chaouchboy a écrit:
moi je dis +4 ou sinon l ironman fait +6 sinon !!

enfin on est d'accord

Ptio84 a écrit:
firm13 a écrit:
TROL2A a écrit:

je pense que Patrice voulais parler de la fatigue des ressorts Rolling Eyes

c'est Patrice qui est fatigué plutôt puis en plus lui il a des lames SleepSleep

firm13 a écrit:
Serge le miens etait comme ca ressort Y61 long (environ+5) + le body +5
si tu laisse les cales No ca fait +8 + ton body

les ressort de 61 c'est environ +5

ho j'ai le cerveau qui prend feu avec vos 61 court,long etc,etc,celui qui les vend sur le boncoin 61 long 2 à 3cms,toi tu me dit 5cms,Patrice il revient à 3cms vous voulez me rendre fada hè bè vous s'y arriverez pas puisque je le suis déjà culculculculculculculculcul

serge si tu te souviens moi j etais en +4.5 avant et +4 arriere avec mes ressorts de y61 long que j ai vendu a aurelien et qui les recuperera qu a belcodene !!

là tj ai du repondre au moins sur 2 sujets en meme temps !! painhelppadbol

chaouchboy a écrit:

Benoit explique lui j'en peu plus

ressort Y61 long environ +(4/5)cms

ressort Y61 court environ +(2/3)cms

et tous ca bien sur selon le kilométrage des ressorts si il ont 200 000 c'est pas la peine

firm13 a écrit:
chaouchboy a écrit:

Benoit explique lui j'en peu plus

ressort Y61 long environ +(4/5)cms

ressort Y61 court environ +(2/3)cms

et tous ca bien sur selon le kilométrage des ressorts si il ont 200 000 c'est pas la peine

et là ca fait -2 cm affraidvolant 'cords:

chaouchboy a écrit:
serge si tu te souviens moi j etais en +4.5 avant et +4 arriere avec mes ressorts de y61 long que j ai vendu a aurelien et qui les recuperera qu a belcodene !!

là tj ai du repondre au moins sur 2 sujets en meme temps !! painhelppadbol

alors à 140€ livrés sa vos le coup ou non????? surtout qu'ils sont d'un 61 long de 2000,bon ont connait pas les kms

ben moi j ai vendu les miens a aurelien 150 € et ils ont environ 20000 vu qu ils ont ete demonté d un y61 long neuf qui avait ete preparé et monté sur le miens

chaouchboy a écrit:
ben moi j ai vendu les miens a aurelien 150 € et ils ont environ 20000 vu qu ils ont ete demonté d un y61 long neuf qui avait ete preparé et monté sur le miens

20.000 ils étaient neufs

chaouchboy a écrit:

pareil pour les mien Cool

serge je te les echange contre des ressort et amortisseur en + 10 si tu veut LaughingLaughingLaughingLaughingvolant

fab84a a écrit:
chaouchboy a écrit:

pareil pour les mien Cool

serge je te les echange contre des ressort et amortisseur en + 10 si tu veut LaughingLaughingLaughingLaughingvolant

ho Fab je travaille pas dans les ascenseurs,+10 mais ils sont fous ces jeunes Evil or Very MadEvil or Very MadLaughingLaughingLaughing

allez y s'agit pas de déconner,il pleut d'accord mais on peut bricoler
j'ai reçu mes ressorts en +5 et je suis pratiquement sur qu'il ne sont pas avachis,ils viennent de corse Laughing voilà leurs état à l'arriver

un peu de ponçage et de peinture

et les voilà après tout sa,ne vous fier pas trop à la photo,je pense quelle est un poil flatteuse

bon il pleut toujours alors on continue
une planche à découper carouf

la même avec un croquis

j'attaque franchement

après avoir vandalisé la planche voilà mes cales de boite

après avoir percé la 1er je fais un copier coller

et voilà mes cales pour 8€ TTC merci carouf

par contre il pleut toujours donc je vais regarder pleuvoir

bravo serge par contre c est quand que tu refait l entré du garage ?? cul juste pour pouvoir rentré le tracteur !! top

chaouchboy a écrit:
bravo serge par contre c est quand que tu refait l entré du garage ?? cul juste pour pouvoir rentré le tracteur !! top

aujourd'hui peut être ou alors demain làlàlàlàlàl et tu connait la suite LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

put1on peut rien te cacher,mais j'avais pris mes devant et au dessus j'ai écrit que la photo était flatteuse LaughingLaughingLaughingLaughing

sergepatrol a écrit:
allez y s'agit pas de déconner,il pleut d'accord mais on peut bricoler
j'ai reçu mes ressorts en +5 et je suis pratiquement sur qu'il ne sont pas avachis,ils viennent de corse Laughing voilà leurs état à l'arriver

un peu de ponçage et de peinture

et les voilà après tout sa,ne vous fier pas trop à la photo,je pense quelle est un poil flatteuse

bon il pleut toujours alors on continue
une planche à découper carouf

la même avec un croquis

j'attaque franchement

après avoir vandalisé la planche voilà mes cales de boite

après avoir percé la 1er je fais un copier coller

et voilà mes cales pour 8€ TTC merci carouf

par contre il pleut toujours donc je vais regarder pleuvoir

slt j'ai fait la meme chose pour le realignement de la boite avec le meme matos made in carouf c'est le top ; pas cher facile a couper a scier a fonçonner et d'une resistance a toute epreuve et en plus nini ma vendu des boulons de boite plus long que ce que je pensais que du bonheur....

jolie boulot serge top

sa va le changer avec des ressort de cette couleur Cool

cph,pour les boulons ceux d'origines dépasses de 2cms donc pas de problèmes pour moi de ce coté là

Fab,mes amortisseurs sont à peu près de cette couleur,donc je pense que sa va le faire

christian a écrit:
top comme d habitude belle réalisation santé

merci mon copin maintenant je languis de monter tout sa LaughingLaughing

sergepatrol a écrit:
cph,pour les boulons ceux d'origines dépasses de 2cms donc pas de problèmes pour moi de ce coté là

Fab,mes amortisseurs sont à peu près de cette couleur,donc je pense que sa va le faire

donc tu changes pas les amortos tu vas les usés prematuremment Wink

chaouchboy a écrit:
sergepatrol a écrit:

donc tu changes pas les amortos tu vas les usés prematuremment Wink

je crois que Fab a rehaussé les ressorts tout en ayant gardé les amortos d'origine si j'ai bien compris,et sa fait 2 ans qu'il roule comme ça ShockedShocked

ouais mais ils sont vite en butée et lui au depart les amortos etaient fais pour la hauteur des ressorts et il leur a mis +3 donc ca va là toi tu leur mets +5 direct et les ressorts sont plus haut enfin tu verras c est ttrop long a expliquer et c est pas ce qui a de plus chere les amortos top

chaouchboy a écrit:
ouais mais ils sont vite en butée et lui au depart les amortos etaient fais pour la hauteur des ressorts et il leur a mis +3 donc ca va là toi tu leur mets +5 direct et les ressorts sont plus haut enfin tu verras c est ttrop long a expliquer et c est pas ce qui a de plus chere les amortos top

remarque si je tombe sur des amortos en +5 et à un prix raisonnable pourquoi pas LaughingLaughingLaughingLaughing

et le filtre green que t as dans le garage qu on voit sur une photo tu peux pas le monter avec le schnorkel ???

chaouchboy a écrit:
et le filtre green que t as dans le garage qu on voit sur une photo tu peux pas le monter avec le schnorkel ???

héhéhéhéhé,il n'est pas étanche petit voyeur culcul

beau boulot serge top comme on dit t a vendu les outils mais t as pas oublié le metier santésantésantécopin

ps: promis pour le rasso 2011 j rataque l apero pain

hmmm va faloir que j repare d ici la : l electrovanne du bloc , mes warnings, ma vitre arriere passager , le parre buffle, le cligno droit av, l antenne radio en z heuu non en w pain+ ce que j oublie et ce qui va merder d ici la si non je pense que j ferais comme le rasso 2009 en bourgone 1mois a l avance j prepareai tout Twisted EvilCool

bob 84 a écrit:
hmmm va faloir que j repare d ici la : l electrovanne du bloc , mes warnings, ma vitre arriere passager , le parre buffle, le cligno droit av, l antenne radio en z heuu non en w pain+ ce que j oublie et ce qui va merder d ici la si non je pense que j ferais comme le rasso 2009 en bourgone 1mois a l avance j prepareai tout Twisted EvilCool

répare le principal et le reste tu as le temps

tien il me tenté bien celui la Cool

si tu peut négocier le prix si on lui en prend 2 toptoptop

la boite en elle meme peut etre tres bien mais le filtre ca m etonnerait qui soit competent , essaie plutot green storm , bmc , sur des sites ou il y a des boite a air et non pas un filtre a air entouré d une boite !! top

chaouchboy a écrit:
rien n est etanche sauf le xl Winkbom

bizarre quant tu voit leur montage sa laisse croire le contraire

bon on le voit pas bien sur la photo mais c'est le même que tu as vu derrière ma perceuse

mais c'est normal se type de boite a air universelle ne son pas fait pour allé dans l'eau cars elle on été conçu pour des voiture typer route
pour mois le mieux c 'est de garder la boit air d'origine et d'y maitre un filtre green gros volume voila et le gain de performance et le même
et tu garde le bons volume der de la boit air sur mon patrol au début jais mi un filtre provenant d'un 205 gti et il c 'est tous déformais car il été trot petit pour le litrage du moteur

et voilà demain je voulais essayer de monter mes ressorts et la météo vient me faire ch.er avec cette p.....n de pluie Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

• Créer...