firm13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 TROL2A a écrit:non +2 ou +3 selon l'etat des amortosles amortos n'ont rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi je dis +4 ou sinon l ironman fait +6 sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 firm13 a écrit:TROL2A a écrit:non +2 ou +3 selon l'etat des amortosles amortos n'ont rien a voirje pense que Patrice voulais parler de la fatigue des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 chaouchboy a écrit:moi je dis +4 ou sinon l ironman fait +6 sinon !! enfin on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ptio84 a écrit:firm13 a écrit:TROL2A a écrit:non +2 ou +3 selon l'etat des amortosles amortos n'ont rien a voirje pense que Patrice voulais parler de la fatigue des ressorts c'est Patrice qui est fatigué plutôt puis en plus lui il a des lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 firm13 a écrit:Serge le miens etait comme ca ressort Y61 long (environ+5) + le body +5 si tu laisse les cales ca fait +8 + ton bodyles ressort de 61 c'est environ +5ho j'ai le cerveau qui prend feu avec vos 61 court,long etc,etc,celui qui les vend sur le boncoin 61 long 2 à 3cms,toi tu me dit 5cms,Patrice il revient à 3cms vous voulez me rendre fada hè bè vous s'y arriverez pas puisque je le suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 serge si tu te souviens moi j etais en +4.5 avant et +4 arriere avec mes ressorts de y61 long que j ai vendu a aurelien et qui les recuperera qu a belcodene !! là tj ai du repondre au moins sur 2 sujets en meme temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 serge pour le 61 si tu veux je vend le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 chaouchboy a écrit:moi je dis +4 ou sinon l ironman fait +6 sinon !! Benoit explique lui j'en peu plusressort Y61 long environ +(4/5)cmsressort Y61 court environ +(2/3)cmset tous ca bien sur selon le kilométrage des ressorts si il ont 200 000 c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:moi je dis +4 ou sinon l ironman fait +6 sinon !! Benoit explique lui j'en peu plusressort Y61 long environ +(4/5)cmsressort Y61 court environ +(2/3)cmset tous ca bien sur selon le kilométrage des ressorts si il ont 200 000 c'est pas la peineet là ca fait -2 cm 'cords: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Serge va explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 chaouchboy a écrit:serge si tu te souviens moi j etais en +4.5 avant et +4 arriere avec mes ressorts de y61 long que j ai vendu a aurelien et qui les recuperera qu a belcodene !! là tj ai du repondre au moins sur 2 sujets en meme temps !! alors à 140€ livrés sa vos le coup ou non????? surtout qu'ils sont d'un 61 long de 2000,bon ont connait pas les kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 firm13 a écrit:Serge va explosé Nicole est à coté de moi avec un extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le prix est correct après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben moi j ai vendu les miens a aurelien 150 € et ils ont environ 20000 vu qu ils ont ete demonté d un y61 long neuf qui avait ete preparé et monté sur le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 chaouchboy a écrit:ben moi j ai vendu les miens a aurelien 150 € et ils ont environ 20000 vu qu ils ont ete demonté d un y61 long neuf qui avait ete preparé et monté sur le miens 20.000 ils étaient neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 chaouchboy a écrit:ben moi j ai vendu les miens a aurelien 150 € et ils ont environ 20000 vu qu ils ont ete demonté d un y61 long neuf qui avait ete preparé et monté sur le miens pareil pour les mien serge je te les echange contre des ressort et amortisseur en + 10 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 fab84a a écrit:chaouchboy a écrit:ben moi j ai vendu les miens a aurelien 150 € et ils ont environ 20000 vu qu ils ont ete demonté d un y61 long neuf qui avait ete preparé et monté sur le miens pareil pour les mien serge je te les echange contre des ressort et amortisseur en + 10 si tu veut ho Fab je travaille pas dans les ascenseurs,+10 mais ils sont fous ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 allez y s'agit pas de déconner,il pleut d'accord mais on peut bricoler j'ai reçu mes ressorts en +5 et je suis pratiquement sur qu'il ne sont pas avachis,ils viennent de corse voilà leurs état à l'arriver un peu de ponçage et de peinture et les voilà après tout sa,ne vous fier pas trop à la photo,je pense quelle est un poil flatteuse bon il pleut toujours alors on continue une planche à découper caroufla même avec un croquisj'attaque franchementaprès avoir vandalisé la planche voilà mes cales de boiteaprès avoir percé la 1er je fais un copier coller et voilà mes cales pour 8€ TTC merci caroufpar contre il pleut toujours donc je vais regarder pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bravo serge par contre c est quand que tu refait l entré du garage ?? juste pour pouvoir rentré le tracteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 chaouchboy a écrit:bravo serge par contre c est quand que tu refait l entré du garage ?? juste pour pouvoir rentré le tracteur !! aujourd'hui peut être ou alors demain làlàlàlàlàl et tu connait la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jolie travail serge par contre ta bavé ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 put1on peut rien te cacher,mais j'avais pris mes devant et au dessus j'ai écrit que la photo était flatteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sergepatrol a écrit:allez y s'agit pas de déconner,il pleut d'accord mais on peut bricoler j'ai reçu mes ressorts en +5 et je suis pratiquement sur qu'il ne sont pas avachis,ils viennent de corse voilà leurs état à l'arriver un peu de ponçage et de peinture et les voilà après tout sa,ne vous fier pas trop à la photo,je pense quelle est un poil flatteuse bon il pleut toujours alors on continue une planche à découper caroufla même avec un croquisj'attaque franchementaprès avoir vandalisé la planche voilà mes cales de boiteaprès avoir percé la 1er je fais un copier coller et voilà mes cales pour 8€ TTC merci caroufpar contre il pleut toujours donc je vais regarder pleuvoirslt j'ai fait la meme chose pour le realignement de la boite avec le meme matos made in carouf c'est le top ; pas cher facile a couper a scier a fonçonner et d'une resistance a toute epreuve et en plus nini ma vendu des boulons de boite plus long que ce que je pensais que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jolie boulot serge sa va le changer avec des ressort de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cph,pour les boulons ceux d'origines dépasses de 2cms donc pas de problèmes pour moi de ce coté làFab,mes amortisseurs sont à peu près de cette couleur,donc je pense que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 comme d habitude belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 christian a écrit: comme d habitude belle réalisation merci mon maintenant je languis de monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sergepatrol a écrit:cph,pour les boulons ceux d'origines dépasses de 2cms donc pas de problèmes pour moi de ce coté làFab,mes amortisseurs sont à peu près de cette couleur,donc je pense que sa va le fairedonc tu changes pas les amortos tu vas les usés prematuremment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:cph,pour les boulons ceux d'origines dépasses de 2cms donc pas de problèmes pour moi de ce coté làFab,mes amortisseurs sont à peu près de cette couleur,donc je pense que sa va le fairedonc tu changes pas les amortos tu vas les usés prematuremment je crois que Fab a rehaussé les ressorts tout en ayant gardé les amortos d'origine si j'ai bien compris,et sa fait 2 ans qu'il roule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ouais mais ils sont vite en butée et lui au depart les amortos etaient fais pour la hauteur des ressorts et il leur a mis +3 donc ca va là toi tu leur mets +5 direct et les ressorts sont plus haut enfin tu verras c est ttrop long a expliquer et c est pas ce qui a de plus chere les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 chaouchboy a écrit:ouais mais ils sont vite en butée et lui au depart les amortos etaient fais pour la hauteur des ressorts et il leur a mis +3 donc ca va là toi tu leur mets +5 direct et les ressorts sont plus haut enfin tu verras c est ttrop long a expliquer et c est pas ce qui a de plus chere les amortos remarque si je tombe sur des amortos en +5 et à un prix raisonnable pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et le filtre green que t as dans le garage qu on voit sur une photo tu peux pas le monter avec le schnorkel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 chaouchboy a écrit:et le filtre green que t as dans le garage qu on voit sur une photo tu peux pas le monter avec le schnorkel ??? héhéhéhéhé,il n'est pas étanche petit voyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 beau boulot serge comme on dit t a vendu les outils mais t as pas oublié le metier ps: promis pour le rasso 2011 j rataque l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vivement ce rasso qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 hmmm va faloir que j repare d ici la : l electrovanne du bloc , mes warnings, ma vitre arriere passager , le parre buffle, le cligno droit av, l antenne radio en z heuu non en w + ce que j oublie et ce qui va merder d ici la si non je pense que j ferais comme le rasso 2009 en bourgone 1mois a l avance j prepareai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bob 84 a écrit:hmmm va faloir que j repare d ici la : l electrovanne du bloc , mes warnings, ma vitre arriere passager , le parre buffle, le cligno droit av, l antenne radio en z heuu non en w + ce que j oublie et ce qui va merder d ici la si non je pense que j ferais comme le rasso 2009 en bourgone 1mois a l avance j prepareai tout répare le principal et le reste tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon Benoit puisque tu me parle du filtre green,tu pense que celui là est asses volumineux pour nos GRc'est celui làhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136927584.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tien il me tenté bien celui la si tu peut négocier le prix si on lui en prend 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la boite en elle meme peut etre tres bien mais le filtre ca m etonnerait qui soit competent , essaie plutot green storm , bmc , sur des sites ou il y a des boite a air et non pas un filtre a air entouré d une boite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2515&ra= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 firm13 a écrit:pas étanchec'est bien ce qui me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 rien n est etanche sauf le xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 chaouchboy a écrit:rien n est etanche sauf le xl bizarre quant tu voit leur montage sa laisse croire le contrairebon on le voit pas bien sur la photo mais c'est le même que tu as vu derrière ma perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mais c'est normal se type de boite a air universelle ne son pas fait pour allé dans l'eau cars elle on été conçu pour des voiture typer route pour mois le mieux c 'est de garder la boit air d'origine et d'y maitre un filtre green gros volume voila et le gain de performance et le mêmeet tu garde le bons volume der de la boit air sur mon patrol au début jais mi un filtre provenant d'un 205 gti et il c 'est tous déformais car il été trot petit pour le litrage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 xl etanche pour le gr , etanche pas trop encore testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et voilà demain je voulais essayer de monter mes ressorts et la météo vient me faire ch.er avec cette p.....n de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ba il rentre pas ton 4x4 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites