sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut Jacky,j'ai acheté 3m de tube de 60 sa fait pas loin de 2 mois mais comme je l'ai dis plusieurs fois je suis devenu un poil fainéant,alors je les ferais,un jour et pour le tuba je suis content du rendu,j'étais un peu inquiet pour les perçages mais sa c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2010 christian a écrit: il a raison met des tubes des annees 60 frank alamo, Sheilla ouai les années 60 sa correspond avec le diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Très beau travail Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merki,merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bravo tu devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juin 2010 houlà t'est gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 firm13 a écrit:Bravo tu devient bonC'est avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ho qu'elle est méchante cette Babeth Alors qu'il est tout simplement excellant notre bon Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je vais finir par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Faut pas Serge !Tu n'y est pour rien ... tu es tout simplement excellant, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Parrain13 a écrit:Faut pas Serge !Tu n'y est pour rien ... tu es tout simplement excellant, comme moi bon alors je rougis moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'étais sur que cela aller plaire à notre Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'avais oublié sa,c'est le post de Jacky qui mi a fait penser avant de partir en vacance,j'ai trouvais sa sur le bon chose,ils étaient dans un état vraiment pas impeccable mais après quelques heures voilà le résultat,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 août 2010 et surtout ça protège un peu de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 août 2010 faut juste faire attention qu'une branche ce coince pas dedans sinon sa casse aussi sinon sa fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 août 2010 jackychun a écrit:et surtout ça protège un peu de la casse je pense que c'est plus pour l'esthétique que pour la protection puisque au serrage des vis si j'avais insisté j'aurais surement cassé le feux à entendre craquer le plastoc mais bon je les ai eu pour vraiment pas cher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 août 2010 fab84a a écrit:faut juste faire attention qu'une branche ce coince pas dedans sinon sa casse aussi sinon sa fait super bien ouai comme mon élargisseur d'aile qui n'a pas aimé un fameux passage au sigalou pour le rasso et du coup j'ai viré les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 15 août 2010 sergepatrol a écrit:fab84a a écrit:faut juste faire attention qu'une branche ce coince pas dedans sinon sa casse aussi sinon sa fait super bien ouai comme mon élargisseur d'aile qui n'a pas aimé un fameux passage au sigalou pour le rasso et du coup j'ai viré les 4 Ca arrive!!! Mais ça laisse de très bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2010 barbabelle a écrit:sergepatrol a écrit:fab84a a écrit:faut juste faire attention qu'une branche ce coince pas dedans sinon sa casse aussi sinon sa fait super bien ouai comme mon élargisseur d'aile qui n'a pas aimé un fameux passage au sigalou pour le rasso et du coup j'ai viré les 4 Ca arrive!!! Mais ça laisse de très bon souvenirs coucou Barbabelle,comme tu dit se sont de très bon souvenirs,en attendant les prochaines sorties biz à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 15 août 2010 sergepatrol a écrit:barbabelle a écrit:sergepatrol a écrit:fab84a a écrit:faut juste faire attention qu'une branche ce coince pas dedans sinon sa casse aussi sinon sa fait super bien ouai comme mon élargisseur d'aile qui n'a pas aimé un fameux passage au sigalou pour le rasso et du coup j'ai viré les 4 Ca arrive!!! Mais ça laisse de très bon souvenirs coucou Barbabelle,comme tu dit se sont de très bon souvenirs,en attendant les prochaines sorties biz à vous 2 Coucou Serge,Oui..... vivement septembre pour la prochaine sortie Cette fois on pourra venir!!! pas comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 août 2010 idem pour nous,depuis le rasso on est plus sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nicole me dit que mon garage c'est le vrai bordel,alors je viens de prendre 2 photos pour vous faire voir ou je bricole,franchement je ne comprend pas ce qu'elle veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je vois vraiment pas ce quel veux dire par là on dirais mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TROL2A a écrit:je vois vraiment pas ce quel veux dire par là on dirais mon bureau tu déconne Nicole vient de me dire quel bordélique lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en vu d'ensemble c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le tout c est de s y retrouver dans son bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 chaouchboy a écrit:le tout c est de s y retrouver dans son bordel !! je mi retrouve pas toujours,par contre qu'est ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alors malgré que je n'ai pas rangé le bordel dans le garage,j'arrive quand même à bricoler,donc comme j'en avais marre de monter et démonter l'antenne aimantée de CB,je l'ai mise fixe,quelques photos,une petite patte pour le support 2 troues sur le support de roue de secours le pied d'antenne l'antenne fouet que vous connaissez et voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sa fait bien comme les 4x4 des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 par contre tu as un bon plan de masse? pas trop de T.O.S.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ptio84 a écrit:par contre tu as un bon plan de masse? pas trop de T.O.S.? justement j'attends la sortie d'octobre pour voir si sa fonctionne bien,car je n'ai rien pour contrôler tout ça,j'ai juste roulais sur la voie rapide près de chez moi et j'ai capté des camionneurs donc ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 sergepatrol a écrit:Nicole me dit que mon garage c'est le vrai bordel,alors je viens de prendre 2 photos pour vous faire voir ou je bricole,franchement je ne comprend pas ce qu'elle veux dire MOI JE COMPREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas mal ton antenne de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 babeth13 a écrit:Pas mal ton antenne de roue ouai mais faudrait pas que la roue..pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super montage!controle quan meme ton tos a l'okaz!parce que avec trop de TOS tu vas avoir de droles de phenomenes...genre des poils de 10 cm sur le pneumais bon c'est pas bien grave car comme chacun saitla roue s'tond au fait on voit pas bien sur la photoc'est quoi la marque de ta roue??on dirait une BIGNOLE mais je suis pas sur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:Nicole me dit que mon garage c'est le vrai bordel,alors je viens de prendre 2 photos pour vous faire voir ou je bricole,franchement je ne comprend pas ce qu'elle veux dire MOI JE COMPREND normal, toi t'es une femme, vous ne comprenez rien au bricolage, mais vous êtes bien contentes que l'on s'occupe de vos charettes! des roues... bignoles David?! marque INSA TURBO, modèle DAKAR... j'ai eu mais je n'en étais pas content, elles semblent convenir à Serge on en a discuté quand je suis descendu à Aix le principal est que chacun y trouve son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est vrai que les insa sont bruillant,mais comme je ne fais pas de grand parcourt c'est pas gênant,par contre ils tiennent bien la route,je fais juste un poil plus attention quant il pleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Serge j ai un GROS PROBLÈME Véro a vu l'état de ton bureau et elle demande si tu veux quel vienne te le ranger.Et moi je me fais engueuler pour une facture ou un devis qui traine C'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 TROL2A a écrit:Serge j ai un GROS PROBLÈME Véro a vu l'état de ton bureau et elle demande si tu veux quel vienne te le ranger.Et moi je me fais engueuler pour une facture ou un devis qui traine C'est po juste salut Patrice,j'avais pas vu ton post, merci Véro,pour le rangement je préfère m'en occuper sinon je retrouve plus rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ce matin je me suis mi en quette de rouille,j'ai enlevé le caches plastoc juste à l'arrière de la porte,c'est presque parfait jolie la peinture d'origine sans rayures ici aussipar contre là ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 vraiment rien de méchant y avait pas trop de merde deriere ce cache j'ose meme pas imaginer sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ca fait ca ou sinon !!! et c etait que le coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tient, on dirait le mien Vive le RR en alu De toute façon peu pas rouiller les fuites d'huile graisse tout le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 fab84a a écrit:vraiment rien de méchant y avait pas trop de merde deriere ce cache j'ose meme pas imaginer sur le mien derrière le cache un peu de boue séché dans le bas mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 chaouchboy a écrit:ca fait ca ou sinon !!! et c etait que le coté gauche avant d'en arriver là on doit quand même voir la rouille sortir de derrière le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Parrain13 a écrit:Tient, on dirait le mien Vive le RR en alu De toute façon peu pas rouiller les fuites d'huile graisse tout le véhicule oui mais moi pas avoir les moyens de nourrir gros V8 bouana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:ca fait ca ou sinon !!! et c etait que le coté gauche avant d'en arriver là on doit quand même voir la rouille sortir de derrière le cache non non tu vois rien c est quand tu ouvres que surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites