sergepatrol 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un tipe vend son troll,exactement le même que le mien,année (et même la couleur) et pourtant son moteur ressemble au modèle d'avant 96,alors d'après vous il a changé ou quoiet sa c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 chuis pas un pro,mais deja,j'ai un modele 93 et j'ai pas d'EGR d'origine si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 avril 2010 peu etre un invendu 95 imatriculer en 96 , mais c est vrai que les 96 ont la pompe a vide sur la culassenormalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 avril 2010 celui de franck et nath aussi de 95 je crois a l ancien modele de moteur debut 95 pompe a vide derriere l alternateur et fin 95 pompe a vide dessus et a l arriere du cache culbu j ai vu ca dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 avril 2010 chaouchboy a écrit:celui de franck et nath aussi de 95 je crois a l ancien modele de moteur debut 95 pompe a vide derriere l alternateur et fin 95 pompe a vide dessus et a l arriere du cache culbu j ai vu ca dimanche dernierdonc sa veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ben ca veut dire que le mec a un debut 95 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 15 avril 2010 chaouchboy a écrit:ben ca veut dire que le mec a un debut 95 !!et s'est un bon cru 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et lui il le vend pour un 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 y a que la carte grise qui fait foie , si c est un invendu 95 imat 96 beh c est normal qui le vend pour un 96 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 carte grise ou pas sa me ferais ch.er d'avoir un 95 pour un 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et alors moi j ai un 1991 c est pas pour ca que je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vous arretez avec vos dates Au fait serge, il le vendait combien son Trol, ton Gonze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cher,9000€,il est pas mal préparé mais put1 sa fait chéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sans vouloir lui casser la vente Pierre,Kevin fait un prix TSOR en plus il est corse celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 alors ce matin comme prévu j'ai encore refais l'échappement du gros,pas besoin de photos,c'est un tube direct comme j'avais avant et je l'ai coudé vers le bas au niveau du pont enfin rien de spécial,à oui le bruit put1 c'est le pied,par contre moi aussi j'ai flouté les plaquesvoilà comment sa tient,2 pattes en alu et du bon double façe et si sa suffit pas je mettrais un chti rivet et sa c'est ma touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci,c'est surtout que j'en ai marre de flouter les photos une à une,je deviens fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut Patrice,comme je suis tétu cet aprem je suis allé chez ARS à Auriol et j'ai trouvé sa pour ma boite à air,alors prévu pour moteurs jusqu'a 160cvpetit dia..12cm,grand dia..15cm,ht 15cm,emboitage de 6cm à 10cm avec différents dia..fourni,et il est lavable comme les filtres green et après un coup de bombe et c'est reparti,donc prochain boulot filtre étanche(copier sur le tient) en vu du montage d'un schnorkel,pour le prix je suis sur le cul sur internet pas moins de 35€ environ,chez eux promo à 15€,et comme un c.. j'en ai pris qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 avril 2010 très belle lampe de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 avril 2010 t as le meme chez norauto pour 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pilou13 a écrit:t as le meme chez norauto pour 12€ à ouai j'y passe pas mal de temps chez eux et j'en ai pas vu,et j'ai même demandé à 2 magasins different et ils m'ont proposaient le green storm,que d'ailleurs Nicole m'avait acheté il y a env 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je te le montrerais il est sur le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon alors j'y ferais encore un saut,mais enfin pour 3€ sa va,para-port à internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c est juste pour te t embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sa se payeras à la loyale avec un verre à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salut,ma batterie est pleine de sulfate sur les cosses depuis pas mal de temps et pas moyen de la garder propre,alors sa ma gonflé et j'en ai acheté une,vu que j'ai le gros depuis 5 ans et que la batterie était déjà dessus à l'achat,et quant j'ai sortie la vielle il y avait l'étiquette planqué derrière,et bien j'ai bien fais de la changer,elle est du 03/2003,7ans elle a fait sa vie non certaines dures plus longtemps mais c'est plutôt rare,faut pas tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mets y un peu de graisse sur les cosses ça évite l'oxydation, et pour nettoyer un peu d'eau chaude,sans trop frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jackychun a écrit:mets y un peu de graisse sur les cosses ça évite l'oxydation, et pour nettoyer un peu d'eau chaude,sans trop frotter salut Jacky,c'est vrai que se serait bien de faire tout sa,mais elle a 7 ans,je vais pas y demander la lune elle a droit à la retraite,mais je l'emmènerais au rasso pour brancher la glacière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alors voilà se qu'est devenu mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hola serge je ne savais pas que tu parlais allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ya ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai trouvé ça pour monter mon shnorkel,sa vaut le coup ou c'est de la merdehttp://srx.fr.ebayrtm.com/clk?RtmClk&u=1H4sIAAAAAAAAACWP22qDQBBA3wX%2FQSh5XJ29dL2AD40ValHCokmKFIKJW7ukRtGVkr%2Fvmr4cDocZmHk6ytZ5X24OhA4mEUCEqVOUlUMAg21NS%2Fyt9fgZed6lU648N3f3a%2FICiooClUmWPlCiJN8lbynaZqhIq5f8wf0HSiu03WXl6QhCKC37mviASUgZCwMsxKXRshume43hGYCb0Lf1QcnfzMwKcdLTdVZtPVIScLf3%2F8vYTP1cNz%2FdsKGv%2BSHbEK70YnyfrD7om3FqbJyNcNtqhhgbqjb2bevcxpwySo2qtZhbQs4wCwkAxYwExDx9XRf%2BADo71I0aAQAA&ch=3&g=ef2248631280a074c5665dd6fff174ef&i=-9999&aii=7934964149200314282&lid=634337&m=134579&pi=3286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2010 avec sa bien surhttp://srx.fr.ebayrtm.com/clk?RtmClk&u=1H4sIAAAAAAAAACWPXWuDMBiF7wX%2Fg1B6GX2T2PgBXmwuYw5bF6ctyKDY6lzorKKR0n%2B%2FlN0cHh7OxTmrQ9tY78vVgsDCJAQIMbW2n4VFAINpTEv0o9T4FTrOuZN2e6rv9vfkiJKXHL1mOS9QzHdFznP0kZU5itMsfuPoOUFbXjylxwMIIVXbV8QDTAK6YUCxEOdatd0w3SsMGwCmRd9Ue9neEt0V4qimyyybaqTEZ3bv%2FZuxnvq5qn%2B7YU1f0n2yJkyqRXMZP3hQV81U0zhrYKZRDxHWKZvIM41TEzHqUuqbhnyYgLoBc7EbENCTXOIT%2FfYS6fwD8bXA%2FRMBAAA%3D&ch=3&g=ef2248631280a074c5665dd6fff174ef&i=-9999&aii=7934964149200314282&lid=634338&m=134579&pi=3286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cher leroy belin il y a la meme cose en marque bosch et c'est du solide pour le même prix mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha voilà une bonne info je vais aller voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je te met au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouai un jus d'orange pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2010 alors aujourd'hui j'ai acheté la scie cloche pour monter mon shnorkel (sur les conseils de Patrice je suis aller chez lemoy berlin)j'ai juste fais le troue pour le moment et si demain j'ai le temps je continuerais,mais d'abord je dois reboucher toutes les tranché qu'on a fait dans le jardin pour le canal de provence,bon 4 photos pour ce soirle gabarie que j'ai trafiqué puisque les chinois ils n'ont pas le compas dans l'oeil et le troue en plusieurs étapes,d'abord rond et après ovalisé avec une petite mèche et terminé à la lime,c'est du beurre voilà la suite,heu je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 juin 2010 champion du monde mon grand mais si tu avais demandé j ai aussi une scie sabre et un dremel mais a la mèche c'est pas mal aussi champion du monde serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2010 merci,mais c'est pas fini,je peux encore faire des co...ries d'ici la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sergepatrol a écrit:merci,mais c'est pas fini,je peux encore faire des co...ries d'ici la fin mais non mais non t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon comme prévu ce matin j'ai bouché toutes les tranchées de mon jardin,alors cet aprèm j'ai eu la permission de bricoler sur le grosalors perçage des troues de fixation vous remarquerez que j'en ai ovalisé 2,j'étais pas bien en face,bon je vais pas encore critiquer le gabarie après perçage un peu de frameto sa feras pas de malcette photo c'est pour voir comment j'ai tracé les troues sur l'aile avec du papier collant,mais je vous expliquerez mieux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et voilà une fois monté,sur le montant j'ai préférais mettre de vis inox de 4,5mmet le résultat finalet la scie cloche qui ma rendu un bon service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 SALUT SERGE, beau boulot et resultat impeccable.De plus ca lui donne une de ces gueule. BIZZ a tout les DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut Christian,j'aime bien aussi la gueule que sa fait,mais pour le moment il n'est pas encore branché,donc il a vraiment que sa,de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il y a pas à dire t'es un chef ....du moins tu te débrouille comme un chef quand tu veux tu vire ces marche pieds tu t'accroche partout avec ....mets des tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il a raison met des tubes des annees 60 frank alamo, Sheilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites