Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

un tipe vend son troll,exactement le même que le mien,année (et même la couleur) et pourtant son moteur ressemble au modèle d'avant 96,alors d'après vous il a changé ou quoi

et sa c'est le mien

chuis pas un pro,
mais deja,
j'ai un modele 93 et j'ai pas d'EGR d'origine confused

si ca peut t'aider Suspect

peu etre un invendu 95 imatriculer en 96 , mais c est vrai que les 96 ont la pompe a vide sur la culasse
normalement ...

celui de franck et nath aussi de 95 je crois a l ancien modele de moteur debut 95 pompe a vide derriere l alternateur et fin 95 pompe a vide dessus et a l arriere du cache culbu

j ai vu ca dimanche dernier

chaouchboy a écrit:
celui de franck et nath aussi de 95 je crois a l ancien modele de moteur debut 95 pompe a vide derriere l alternateur et fin 95 pompe a vide dessus et a l arriere du cache culbu

j ai vu ca dimanche dernier

donc sa veut dire quoi Shocked

chaouchboy a écrit:
ben ca veut dire que le mec a un debut 95 !!

et s'est un bon cru 95 QuestionQuestionQuestionQuestion

culculculculculculculculculcul

dehors

y a que la carte grise qui fait foie ,

si c est un invendu 95 imat 96 beh c est normal qui le vend pour un 96 !

vous arretez avec vos dates

Au fait serge, il le vendait combien son Trol, ton Gonze

sans vouloir lui casser la vente Evil or Very Mad

Pierre,Kevin fait un prix TSOR volantvolant

en plus il est corse celui là corsecherch

lol!lol!lol!lol!

alors ce matin comme prévu j'ai encore refais l'échappement du gros,pas besoin de photos,c'est un tube direct comme j'avais avant et je l'ai coudé vers le bas au niveau du pont enfin rien de spécial,à oui le bruit put1 c'est le pied,par contre moi aussi j'ai flouté les plaques

voilà comment sa tient,2 pattes en alu et du bon double façe et si sa suffit pas je mettrais un chti rivet

et sa c'est ma touche perso

salut Patrice,
comme je suis tétu cet aprem je suis allé chez ARS à Auriol et j'ai trouvé sa pour ma boite à air,alors prévu pour moteurs jusqu'a 160cv
petit dia..12cm,grand dia..15cm,ht 15cm,emboitage de 6cm à 10cm avec différents dia..fourni,et il est lavable comme les filtres green et après un coup de bombe et c'est reparti,donc prochain boulot filtre étanche(copier sur le tient) en vu du montage d'un schnorkel,pour le prix je suis sur le cul sur internet pas moins de 35€ environ,chez eux promo à 15€,et comme un c.. j'en ai pris qu'un

pilou13 a écrit:
t as le meme chez norauto pour 12€ Laughing

à ouai j'y passe pas mal de temps chez eux et j'en ai pas vu,et j'ai même demandé à 2 magasins different et ils m'ont proposaient le green storm,que d'ailleurs Nicole m'avait acheté il y a env 2ans Cool

salut,
ma batterie est pleine de sulfate sur les cosses depuis pas mal de temps et pas moyen de la garder propre,alors sa ma gonflé et j'en ai acheté une,vu que j'ai le gros depuis 5 ans et que la batterie était déjà dessus à l'achat,et quant j'ai sortie la vielle il y avait l'étiquette planqué derrière,et bien j'ai bien fais de la changer,elle est du 03/2003,7ans elle a fait sa vie non Question certaines dures plus longtemps mais c'est plutôt rare,faut pas tenter le diable LaughingLaughingLaughingLaughing

mets y un peu de graisse sur les cosses ça évite l'oxydation, et pour nettoyer un peu d'eau chaude,sans trop frotter Wink

jackychun a écrit:
mets y un peu de graisse sur les cosses ça évite l'oxydation, et pour nettoyer un peu d'eau chaude,sans trop frotter Wink

salut Jacky,
c'est vrai que se serait bien de faire tout sa,mais elle a 7 ans,je vais pas y demander la lune elle a droit à la retraite,mais je l'emmènerais au rasso pour brancher la glacière LaughingLaughingLaughingLaughing

cher leroy belin il y a la meme cose en marque bosch et c'est du solide pour le même prix mon grand

alors aujourd'hui j'ai acheté la scie cloche pour monter mon shnorkel (sur les conseils de Patrice je suis aller chez lemoy berlin)
j'ai juste fais le troue pour le moment et si demain j'ai le temps je continuerais,mais d'abord je dois reboucher toutes les tranché qu'on a fait
dans le jardin pour le canal de provence,bon 4 photos pour ce soir
le gabarie que j'ai trafiqué puisque les chinois ils n'ont pas le compas dans l'oeil

et le troue en plusieurs étapes,d'abord rond

et après ovalisé avec une petite mèche

et terminé à la lime,c'est du beurre

voilà la suite,heu je sais pas

champion du monde mon grand mais si tu avais demandé j ai aussi une scie sabre et un dremel mais a la mèche c'est pas mal aussi

champion du monde serge

sergepatrol a écrit:
merci,mais c'est pas fini,je peux encore faire des co...ries d'ici la fin culcul

mais non mais non t'es un chef top

bon comme prévu ce matin j'ai bouché toutes les tranchées de mon jardin,alors cet aprèm j'ai eu la permission de bricoler sur le gros
alors perçage des troues de fixation vous remarquerez que j'en ai ovalisé 2,j'étais pas bien en face,bon je vais pas encore critiquer le gabarie

après perçage un peu de frameto sa feras pas de mal

cette photo c'est pour voir comment j'ai tracé les troues sur l'aile avec du papier collant,mais je vous expliquerez mieux plus tard

et voilà une fois monté,sur le montant j'ai préférais mettre de vis inox de 4,5mm

et le résultat final

et la scie cloche qui ma rendu un bon service

SALUT SERGE, beau boulot et resultat impeccable.De plus ca lui donne une de ces gueule. bravo BIZZ a tout les DEUX copintop

salut Christian,
j'aime bien aussi la gueule que sa fait,mais pour le moment il n'est pas encore branché,donc il a vraiment que sa,de la gueule culcul

il y a pas à dire t'es un chef ....du moins tu te débrouille comme un chef top

quand tu veux tu vire ces marche pieds Twisted Evil tu t'accroche partout avec ....mets des tubes Wink

• Créer...