Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

alors du nouveau,lundi 9h30 commande de 5 pneus chez allopneus(des insa turbo dakar)aujourd'hui 9h30 donc 48h après reçu chez un monteur à 500m de chez moi et montage vendredi,donc dimanche le gros auras ses nouveaux baskets bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
yeah , serge y va envoyé du grooooooooos dimanche toptoptopcheers


ouai si j'arrive à les tirer c'est pneus,puisqu'ils ont l'air balès,ce matin je suis passé les voir mais j'étais avec le car alors j'ai pas pus les comparer avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
alors du nouveau,lundi 9h30 commande de 5 pneus chez allopneus(des insa turbo dakar)aujourd'hui 9h30 donc 48h après reçu chez un monteur à 500m de chez moi et montage vendredi,donc dimanche le gros auras ses nouveaux baskets bouncebouncebounce

on va tous être équipé en insa Wink
c'est bien ceux la que tu à pris scratch



c'est ceux que j'ai actuellement de monté,mais pour dimanche je mets
ceux la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ceux là,ils sont magnifique,mais pour la même dimension que mes bf mixte ils sont quand même plus haut de minimum 2cm
donc sa éloigne les ponts du sol c'est cool toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà sa roule,






par contre ils sont plus ht que les anciens et il me reste 15mm avant de toucher le rideau du garage

et on a eu une surprise sur un des 5,voilà sa mesure environ 30mm et sa n'a pas l'air profond,dimanche vous me donnerez votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau comme ca !!!

et pour l estafilade moi je ferai un mail desuite a allopneu avec la photo et demanderais ou qu il te l echange desuite avant d avoir un ecart d usure ou qu il fasse un geste commerciale ( ou envoyer un pneu neuf ou un remboursement )


edit j avais pas vu que t en avais pris 5 !! donc tu la mets en roue de secours mais mail kand meme pour au moins avoir un geste commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
il est beau comme ca !!!

et pour l estafilade moi je ferai un mail desuite a allopneu avec la photo et demanderais ou qu il te l echange desuite avant d avoir un ecart d usure ou qu il fasse un geste commerciale ( ou envoyer un pneu neuf ou un remboursement )


edit j avais pas vu que t en avais pris 5 !! donc tu la mets en roue de secours mais mail kand meme pour au moins avoir un geste commercial

salut Benoit,il est bien en roue de secours et le monteur doit me faire une attestation,ce matin j'ai tel à allopneus,ils mon dit d'envoyer cette attestation et une photo et qu'il ne devrait pas avoir de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la plupart du temps il te renvoie un pneu chez ton monteur au moins t en auras 6 !!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
ouais la plupart du temps il te renvoie un pneu chez ton monteur au moins t en auras 6 !!! top


et celui abimé ils le récupère pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:
ouais la plupart du temps il te renvoie un pneu chez ton monteur au moins t en auras 6 !!! top


et celui abimé ils le récupère pas ???


des fois oui des fois non comme c est desfabrication numeroté la plupart du temps , ou sinon ils vont te rembourser le pneu abimé et ca sera tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai envoyé un mail au SAV allopneus en leurs expliquant le problème,et je leurs demande la marche à suivre et on véra bien,je les ai commandé lundi à 9h,mercredi à 9h ils étaient au garage,48h c'est 48h,chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
bon j'ai envoyé un mail au SAV allopneus en leurs expliquant le problème,et je leurs demande la marche à suivre et on véra bien,je les ai commandé lundi à 9h,mercredi à 9h ils étaient au garage,48h c'est 48h,chapeau


en tout cas, ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin serge chapeau maintenant tu va pouvoir t'amuser encore plus

c'est vraiment super ces pneu, je me demande si je vais pas m'en prendre deux paires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixav a écrit:
sergepatrol a écrit:
bon j'ai envoyé un mail au SAV allopneus en leurs expliquant le problème,et je leurs demande la marche à suivre et on véra bien,je les ai commandé lundi à 9h,mercredi à 9h ils étaient au garage,48h c'est 48h,chapeau


en tout cas, ils sont beaux


j'en suis contant pour le peu que j'ai roulé,ils sont un peu plus bruyant que les mixtes,mais ce qui m'a étonné c'est que sans les équilibrer il ne vibrent pas plus que sa,et le monteur m'a conseillé de rouler un peu avant de les équilibrer,pro le type top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
putin serge chapeau maintenant tu va pouvoir t'amuser encore plus

c'est vraiment super ces pneu, je me demande si je vais pas m'en prendre deux paires


ce qui m'étonne aussi c'est le diamètre,en le métant à côté de mes anciens pneus il sont 20 à 25mm plus ht et pourtant quant j'ai mesuré la hauteur des dakar j'ai trouvé 80 cm alors que sur les calculettes ils parlent de 81cm alors sachant qu'un pneu remanufacturé est toujours plus imposant je me demande comment sa se fait,mais à part sa c'est vrai qu'ils sont beau les bougres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
pixav a écrit:
sergepatrol a écrit:
bon j'ai envoyé un mail au SAV allopneus en leurs expliquant le problème,et je leurs demande la marche à suivre et on véra bien,je les ai commandé lundi à 9h,mercredi à 9h ils étaient au garage,48h c'est 48h,chapeau


en tout cas, ils sont beaux


j'en suis contant pour le peu que j'ai roulé,ils sont un peu plus bruyant que les mixtes,mais ce qui m'a étonné c'est que sans les équilibrer il ne vibrent pas plus que sa,et le monteur m'a conseillé de rouler un peu avant de les équilibrer,pro le type top


Qui t'a fait le montage sans avoir été celui qui te les a vendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixav a écrit:
sergepatrol a écrit:
pixav a écrit:
sergepatrol a écrit:
bon j'ai envoyé un mail au SAV allopneus en leurs expliquant le problème,et je leurs demande la marche à suivre et on véra bien,je les ai commandé lundi à 9h,mercredi à 9h ils étaient au garage,48h c'est 48h,chapeau


en tout cas, ils sont beaux


j'en suis contant pour le peu que j'ai roulé,ils sont un peu plus bruyant que les mixtes,mais ce qui m'a étonné c'est que sans les équilibrer il ne vibrent pas plus que sa,et le monteur m'a conseillé de rouler un peu avant de les équilibrer,pro le type top


Qui t'a fait le montage sans avoir été celui qui te les a vendus



je les ai fait livrer et monter chez clarté autos anciennement AD sur l'av Thier juste avant la Chainaie près du marchant de pizza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh serge il est en folie avec ses nouveaux pneus !!! attention nicole ce soiiiiiiiiiiiiiirr Twisted Evilculculculmitraillmuaaadehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
oh serge il est en folie avec ses nouveaux pneus !!! attention nicole ce soiiiiiiiiiiiiiirr Twisted Evilculculculmitraillmuaaadehors


non non je la ménage un peu quand même,elle n'a plus 20 ans culculculcul et moi non plus du coup cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:
oh serge il est en folie avec ses nouveaux pneus !!! attention nicole ce soiiiiiiiiiiiiiirr Twisted Evilculculculmitraillmuaaadehors


non non je la ménage un peu quand même,elle n'a plus 20 ans culculculcul et moi non plus du coup cul


Je suis sur un coup: 4 Bridgestone M+S un peu moins de 150/pneu...en 245/70/16
Tu as payé + cher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixav a écrit:
sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:
oh serge il est en folie avec ses nouveaux pneus !!! attention nicole ce soiiiiiiiiiiiiiirr Twisted Evilculculculmitraillmuaaadehors


non non je la ménage un peu quand même,elle n'a plus 20 ans culculculcul et moi non plus du coup cul


Je suis sur un coup: 4 Bridgestone M+S un peu moins de 150/pneu...en 245/70/16
Tu as payé + cher???


j'ai payé 94€50 le pneu TTC + la pose bien sûr (15€ le pneu) et en 265/75/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait moins de 110 par pneu montage compris

Pas mal, on en parle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pixav a écrit:
Ce qui fait moins de 110 par pneu montage compris

Pas mal, on en parle demain


ouaiiiii pendant l'apéro toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis préparé des cales pour le capot à l'australienne
j'ai du plat alu de 40x10

comme sa fesait léger j'ai ajouté environ 3mm avec sa

voilà le tout percé

et voilà avec la visserie prêt à être monté

et pour le montage vous attendrez un peu,là j'ai du boulot volantvolantvolantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une indigestion de chocolat je me suis remis au boulot(enfin tout petit boulot)







et voilà sa fait un petit capot à l'australienne d'environ 13mm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout sa ma pris moins de 20mn,pour le réglage j'ai tiré le capot à fond vers l'avant et quant je l'ai fermé il est tombé pile poil à sa place toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo Serge yesyes

Nous non plus pas de réglage Rolling EyesRolling Eyes ni sur CRAPO, ni sur CRAPO 2 WinkWinkWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'équipe,
merci mais non pour faire 2 cales percées pas besoin d'être chef,mais je suis contant du résultat LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau

mais comme j'aimais pas le système à viser sur la valve j'ai fais sa




et voilà maintenant c'est interchangeable


et le mano de mon gonfleur qui avait 800gr de différence avec les votre,j'ai trouvé,l'aiguille démarrait environ 5mm avant le 0,alors en sortant le mano de sa coquille en caoutchouc j'ai trouvé un petit trou derrière,j'ai rentré un petit tourne vis et j'ai tordu le ressort jusqu'à ce que l'aiguille se bloque sur le 0 et maintenant j'ai moins de 200gr d'écart toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus tu triches sur la pression confusedconfusedconfusedaffraidaffraidaffraid

Tu ne manques pas d'air affraid



lol!

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudieudieudieudieudieumercimercimercimercicoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je l'ai acheté chez eux,avec la ristourne pgr + les fdp gratuits(sa c'était pour Pâques) il me revient ttc à 89€10 et c'est le même que Benoit,je l'ai essayé cet aprèm il donne bien toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...