chaouchboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 http://www.patrol-gr.net/trucs22.phppour une fois qu il sert !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Benoit tu sait pas ce qui m'arrive?a y est il est monté,alors je t'explique,après que tu m'ai dit de défère si et sa j'y suis retourné et j'ai calé plus haut sous le cric,pour qu'il y ai moins de débattement de celui ci et bien c'est monté tout seul,j'ai mi mes cales,un coté après l'autre et quant j'ai regardé les petits tubes en métal,ils n'avaient bougés et je les ai remis dans leurs trucs en plastoc et les electrovannes de bloc idem elles n'ont pas bougés,par contre les courtes elles ne rentrent plus donc samedi démontage mais la je me cague un peu,enfin je suis content de moi puisque je suis pas hyper doué pour ce genre de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 allez quelques photos c'est toujours mieuxvoilà le débutavant la réhausseaprès la réhausseencore avantmaintenantet voilà remontéet la jolie cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ha au fait jackychun,comme je suis têtu j'ai essayé sans démonter les sièges et bien avec quelques contorsions j'ai réussi ,un boulot de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BRAVO SERGE il a meilleur geule comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci Pilou, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il est boooooooooo comme ca maintenant,il te reste plus qu'a rehausser le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 freddo a écrit:il est boooooooooo comme ca maintenant,il te reste plus qu'a rehausser le garage tu croit pas si bien dire,en rentrant j'ai regardé je suis à environ 2cm de dessous le portail donc après sa terminé,on monte pas plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sergepatrol a écrit:freddo a écrit:il est boooooooooo comme ca maintenant,il te reste plus qu'a rehausser le garage tu croit pas si bien dire,en rentrant j'ai regardé je suis à environ 2cm de dessous le portail donc après sa terminé,on monte pas plus haut ben ouais,moi je peux pas le rentrer ,il est trop haut ou alors c'est le garage qu'est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sergepatrol a écrit:ha au fait jackychun,comme je suis têtu j'ai essayé sans démonter les sièges et bien avec quelques contorsions j'ai réussi ,un boulot de moins moi je suis pas contorsionniste bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jackychun a écrit:sergepatrol a écrit:ha au fait jackychun,comme je suis têtu j'ai essayé sans démonter les sièges et bien avec quelques contorsions j'ai réussi ,un boulot de moins moi je suis pas contorsionniste bravo beau boulot c'est à dire que la vérité c'est que je suis fainéant,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 bravo serge Il a une autre allure le bougre pour ses échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 coucou Babeth,il commence à prendre forme ,je vais pouvoir faire parti des un peu moins tranquile maintenant pour les sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sergepatrol a écrit:coucou Babeth,il commence à prendre forme ,je vais pouvoir faire parti des un peu moins tranquile maintenant pour les sortie alors on sera deux comme avec le long je n'osais pas ......... avec le court ça devrais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi aussi en 2010 serais pas tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 TROL2A a écrit:moi aussi en 2010 serais pas tranquil heu il me semble que sa fait déjà un bon moment pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 après un réveillon bien arrosé on a plus la notion du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 t es le meilleurs de ton quartier serge , je le savais que le crick etait trop bas !!! moi aussi au debut quand je l avais monté et pourtant j ai un rouleur qui monte de 40 cm ben j avais pas mis assez de cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 cool Serge quand tu veux pour les tests à St Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 JM.T a écrit:cool Serge quand tu veux pour les tests à St Zac au put1,si je dit sa à ma femme elle me fait une syncope ,elle a un bon souvenir de l'acceuil,mais pour ce qui est du parcourt elle se rappelle que c'était plutôt ard ,remarque le body c'est Patrick qui me la vendu alors la logique voudrait que je la teste chez vous on va y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 sergepatrol a écrit:JM.T a écrit:cool Serge quand tu veux pour les tests à St Zac au put1,si je dit sa à ma femme elle me fait une syncope ,elle a un bon souvenir de l'acceuil,mais pour ce qui est du parcourt elle se rappelle que c'était plutôt ard ,remarque le body c'est Patrick qui me la vendu alors la logique voudrait que je la teste chez vous on va y réfléchir T'as raison si il est sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voilà, comme ça tu pourras me suivre...pour embrasser les pins au dessus d'une marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors pour ceux qui se moque,et serge tuning par ci et par là regardez moi cet engin il est magnifiqueet c'est un corse,y font ce qu'ils veulent chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 sergepatrol a écrit:alors pour ceux qui se moque,et serge tuning par ci et par là regardez moi cet engin il est magnifiqueet c'est un corse,y font ce qu'ils veulent chez eux C'est le cousin de celui de Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 celui là un chemin de bob ou parrain et ben c est un tuning rayéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oh le machin de kéké , en plus orange qu'elle idée OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 JM.T a écrit:oh le machin de kéké , en plus orange qu'elle idée OUPSouai cache toi si tu veux pas des represailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bohhh lui O! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 en orange avec les porte papillons moi perso je prefaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Patrice tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon aujourd'hui il a fait frisquet donc direction garage histoire de pas laisser le gros tout seul,et voilà j'ai du tubedes fond bombésje les soudent avec des coudes entier pour l'avantavec des demis pour l'arrierevoilà sa c'est faiton présente pour définir la longueurvoilà positionnéet prèt à souderalors j'ai fini toutes les soudures,j'ai poncé et reste plus qu'à peindre,mais bon y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu déchire serge et pour qui est du tinning, il y en a un qui ta battu demain je met les toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non je suis battu,j'aurais pas cru sa possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 demande a ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Wouahou !! Respect Serge ! Belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci,mais quant je vois ce que font certain ,je suis un bricolo,démonter un pont par exemple comme a fait Patrice sa me viendrais même pas à l'idée simplement de commencer,je suis déjà étonné d'avoir fais le peu que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et en plus il est modeste t'as fais un sacré boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon la suite avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 et maintenant voilà comme il était avant de connaitre une certaine équipe qui se reconnaitraset après moins d'un anbon honnêtement je le préfère maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 14 février 2010 franchement il tres beau ton PC avant et ca lui va bien au troll toi au moins tu sais "soudi"Par contre il lui manque un peut de hauteur a mon avis Beau travail Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut et merci Firmin,pour la hauteur,j'ai body +3,cales ressort de3 et les pneus en 75 au lieu de 70,ce qui fait environ 7 cm au dessus de l'origine,mais c'est vrai que sa manque de hauteur,mais malheureusement pour entrer dans le garage il me reste moins de 3 cm pour toucher le toit alors faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 février 2010 avec un body 5 tu rentres dans le garage (sinon tu dégonfle)et pour les body j'ai un super plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 TROL2A a écrit:avec un body 5 tu rentres dans le garage (sinon tu dégonfle)et pour les body j'ai un super plan non je préfère rester en body +3 et je changerais plutôt la suspension mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites