sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Parrain13 a écrit:Les jantes alu en TT, c'est fragile J'en ai tordu 3 et encore c'était avec le Vitara, bien plus léger que le Troll Puis il fait moins tuning avec les jantes en toles c'est peut être sa qui me gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sergepatrol a écrit:Parrain13 a écrit:Les jantes alu en TT, c'est fragile J'en ai tordu 3 et encore c'était avec le Vitara, bien plus léger que le Troll Puis il fait moins tuning avec les jantes en toles c'est peut être sa qui me gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Maintenant que tu es un Démon en TT garde les tôle c'est plus résistant les autres si tu veux faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 babeth13 a écrit:Maintenant que tu es un Démon en TT garde les tôle c'est plus résistant les autres si tu veux faire le beau si l’appellation démon se donne par rapport au bosses sur le gros bin j'en suis pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut serge pour ma part je dois admettre que les jantes alu vont tres bien sur ton engin et je sais de quoi je parle j ai les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je les ai pas changées pour de dire de les changées,les alliages de large font 8'' et celles la font 7'' ce qui me permettra de passer prêt des rocher sans enlever un copeau d'alu à chaque fois,le pneu protège un peu plus la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Maintenant que tu es un Démon en TT garde les tôle c'est plus résistant les autres si tu veux faire le beau si l’appellation démon se donne par rapport au bosses sur le gros bin j'en suis pas encore là Qui t'as vu et qui te vois de l'ange tu es passé au curé et tu es devenu un Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Moi je préfère les tôles et puis d'ici un an tu pourras frotter les points de rouille sur le chrome, ça t'occupera une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 juin 2011 FRANCK et NATH.13 a écrit:Moi je préfère les tôles et puis d'ici un an tu pourras frotter les points de rouille sur le chrome, ça t'occupera une bonne journée salut Franck,c'est pas des chromés,c'est des silver,elles sont peintes quoi,mais c'est vrai que de loin elles font penser à du chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu viens donc de gagner une journée de nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ce matin chirurgie réparatrice sur le gros,il en avait besoin,la preuve en photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 et j'ai fais tout sa dans ce bordel par contre une petite surprise m'attendait dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 la gangrène des trolls moi j ai repeint l intérieur des ailes la semaine dernière avec de l hammerite special fer par precaution et je le fait regulierement le tirant ça doit etre à la brillanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 TITOU13 a écrit:la gangrène des trolls moi j ai repeint l intérieur des ailes la semaine dernière avec de l hammerite special fer par precaution et je le fait regulierement le tirant ça doit etre à la brillanne je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bien vu pour ton tirant , meme si il y a deja eu pire heuresement sa se trouve facilement et c'est rien a changer et du coup ton troll est neuf , il a plus de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fab84a a écrit:bien vu pour ton tirant , meme si il y a deja eu pire heuresement sa se trouve facilement et c'est rien a changer et du coup ton troll est neuf , il a plus de rouille apparemment il été rouillé que là donc sa peut être qu'un bien,pour le tirant je suis obligé de le changer ou juste redressé sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut serge , alors a mon avis un coup de presse pour redresser le tirant ensuite comme tu aurras normalement cassé le nerf de ton tube :corniere de 40ou45 soudé sur le haut et idem sur le bas du tirant et ce sur sa longueur resultat tirants renforcé , ensuite pour la rouille il existe ca http://www.arcane-industries.fr/convertisseur_de_rouille_convient_sur_tous_metaux_ferreux_acier_fer_forge_fer_blanc_galvanise_375.htmpour le coup des tirants si t as pas tout compris tu m files ton tel en mp et j t explique mieux a la tchatche en tout cas bon courage pour le taf je te parle du rangement du garage là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bob 84 a écrit:salut serge , alors a mon avis un coup de presse pour redresser le tirant ensuite comme tu aurras normalement cassé le nerf de ton tube :corniere de 40ou45 soudé sur le haut et idem sur le bas du tirant et ce sur sa longueur resultat tirants renforcé , ensuite pour la rouille il existe ca http://www.arcane-industries.fr/convertisseur_de_rouille_convient_sur_tous_metaux_ferreux_acier_fer_forge_fer_blanc_galvanise_375.htmpour le coup des tirants si t as pas tout compris tu m files ton tel en mp et j t explique mieux a la tchatche en tout cas bon courage pour le taf je te parle du rangement du garage là!!! salut Bob,pour le tirant j'ai compris,il me semble que Titi l'avait fait,je vais déjà le redresser,merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ce soir j'ai fabriqué 2 plaques en alu pour remplacer les tôles que j'ai coupé ce matin,Nicole m'as dit c'est laid ces troues il faut les boucher,bien chef voilà une fois rivetée et collé avec de la colle à pare brise,un petit coup de peinture et le tour est jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 trop fort serge bonjour au chef de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut bert,c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 serge laisse le comme ça c'est bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sophie a écrit:serge laisse le comme ça c'est bcp mieux mais quant on passe à côté sa fait pas super beau et avec la rehausse on voit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fille y un coup de bombe noir dessus sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 fab84a a écrit:fille y un coup de bombe noir dessus sinon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 dessous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 dessus pas dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pardon zavais mal lu ,alors dessus la plaque en alu ou sur l'intérieur de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 sergepatrol a écrit:pardon zavais mal lu ,alors dessus la plaque en alu ou sur l'intérieur de l'aile t'avez surtout un peu bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:pardon zavais mal lu ,alors dessus la plaque en alu ou sur l'intérieur de l'aile t'avez surtout un peu bu sachez que je ne bois jamais moi madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 serge , je suis d accord avec fab sauf qu en + moi j aurrai mis le larmé a l interieur , exemple tu redemontes tes toles alu, tu remontes la droite a gauche et la gauche a droite de facon a obtenir une surface lisse coté visible et peinture noir sur l alu si t as pas compris mp comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bob 84 a écrit:serge , je suis d accord avec fab sauf qu en + moi j aurrai mis le larmé a l interieur , exemple tu redemontes tes toles alu, tu remontes la droite a gauche et la gauche a droite de facon a obtenir une surface lisse coté visible et peinture noir sur l alu si t as pas compris mp comme dab si je met le lisse dehors,à l'intérieur la merde va s'accrocher sur le larmé et je pourrais pas le nettoyer vu que c'est pas accessible,ai je dis une co...ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Attention, peinture sur alu il faut un accrochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 christian a écrit:Attention, peinture sur alu il faut un accrochage salut Christian,la on sent le connaisseur,un simple ponçage ne suffira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 conclusion vire tes plaques alu et trouve un bout de tole normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je viens de téléphoner à Nissan Marseille,j'ai eu le chef mécanicien et la vous allez me dire ce que vous pensez de ses explicationspour les ponts ne jamais mettre la même huile à l'av et à l'ar,pour la boite à vitesses,jamais de 80/90 mais de la 75/80,et à ma question GL4 ou GL5 il ma dit je ne vois pas de quoi vous me parlez,étrange pour un responsable mécanique de la marque,et il ma demandait d’où je sortais tout sa,je lui est dis de la revue technique et la il a été étonnait,après sa il ne faut pas s’étonner si il y a de la casse sur les patrols vu le peu de savoir de cette personne et quant j'ai achetais mon GR c'est lui qui m'avait dt de mettre dans le moteur de la 10W40 et grasse à sa je pouvais vidanger tous les 10.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 serge ce mec et un con (oui je le dit et ecris)c est lui meme en personne qui a regardé mon moteur du 61 il m avais dit que c 'etais le boitié electronique des nerfs (moi), j ai attrapé le booster du garage je les branché sur la batterie et lancé le démarreur.Quand il a entendu comment forcé le démarreur et le bruit du vilebrequin. La il a dit:" a oui quand même "il avais meme pas testé le demarreur alors je lui est demandé s'il avais un diplôme de mécano oui s'il y avais étais muter de la peinture et ce poste.il est petit avec une moustache et je lui aurais bien mis dans son je dit pas ça pour tout les hommes a moustache (hein serge)bon j arrête car je monte dans les tours là à cause de ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut mon Serge je pense que certaine personne n y comprenne vraiment pas grand chose j explique:hier je me rends compte petite fuite d huile du pont arriere je me renseigne joint spit a changer entre le nez de pont et la transmition j envoi Audrey chez nissan aix et la on lui dis il faut tout changer car on ne detaille pas (190 roros)j ai mal au c.l .J appelle Patrick qui me dis telephone a cap janet je le fais et la comme par hasard j ai le joint pour 14roros je demande une explication au chef magasinier qui me reponds :moi mon bon monsieur je connais mon metier ,tout ca pour dire qu il vaut mieux demander a plusieur personne pour pas faire de conneries :je parle pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ou demander directement à Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 avril 2012 TROL2A a écrit:serge ce mec et un con (oui je le dit et ecris)c est lui meme en personne qui a regardé mon moteur du 61 il m avais dit que c 'etais le boitié electronique des nerfs (moi), j ai attrapé le booster du garage je les branché sur la batterie et lancé le démarreur.Quand il a entendu comment forcé le démarreur et le bruit du vilebrequin. La il a dit:" a oui quand même "il avais meme pas testé le demarreur alors je lui est demandé s'il avais un diplôme de mécano oui s'il y avais étais muter de la peinture et ce poste.il est petit avec une moustache et je lui aurais bien mis dans son je dit pas ça pour tout les hommes a moustache (hein serge)bon j arrête car je monte dans les tours là à cause de ce con je me souviens plus comment il est,le l'ai vu la 1ere fois quant j'ai acheté le GR,et la je l'ai eu au tel mais si tu t'arrête à un seul avis tu as une chance sur deux de te planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 avril 2012 GR13120 a écrit:Salut mon Serge je pense que certaine personne n y comprenne vraiment pas grand chose j explique:hier je me rends compte petite fuite d huile du pont arriere je me renseigne joint spit a changer entre le nez de pont et la transmition j envoi Audrey chez nissan aix et la on lui dis il faut tout changer car on ne detaille pas (190 roros)j ai mal au c.l .J appelle Patrick qui me dis telephone a cap janet je le fais et la comme par hasard j ai le joint pour 14roros je demande une explication au chef magasinier qui me reponds :moi mon bon monsieur je connais mon metier ,tout ca pour dire qu il vaut mieux demander a plusieur personne pour pas faire de conneries :je parle pour moi . et oui Thierry,à toi il ta bien renseigné puisque c'était simple mais dés que tu rentre dans les trucs technique c'est plus la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:serge ce mec et un con (oui je le dit et ecris)c est lui meme en personne qui a regardé mon moteur du 61 il m avais dit que c 'etais le boitié electronique des nerfs (moi), j ai attrapé le booster du garage je les branché sur la batterie et lancé le démarreur.Quand il a entendu comment forcé le démarreur et le bruit du vilebrequin. La il a dit:" a oui quand même "il avais meme pas testé le demarreur alors je lui est demandé s'il avais un diplôme de mécano oui s'il y avais étais muter de la peinture et ce poste.il est petit avec une moustache et je lui aurais bien mis dans son je dit pas ça pour tout les hommes a moustache (hein serge)bon j arrête car je monte dans les tours là à cause de ce con je me souviens plus comment il est,le l'ai vu la 1ere fois quant j'ai acheté le GR,et la je l'ai eu au tel mais si tu t'arrête à un seul avis tu as une chance sur deux de te planter j aurais plutot dis : une chance sur deux DE SE FAIRE planter et encore j suis polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok serge mais c est quand même le chef d atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 avril 2012 TROL2A a écrit:ok serge mais c est quand même le chef d atelier et oui je sais,il a du en dire et en faire des conneries depuis qu'il est dans ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:ok serge mais c est quand même le chef d atelier et oui je sais,il a du en dire et en faire des conneries depuis qu'il est dans ce garage un chef d atelier c est pas incompatible avec un connard ,y en a des tres bien comme mon pote patrick par exemple et y en a des moins bien , là ou j bossais avant on en avait un , une vraie raclure juste bon a aller baver au boss tout ce qui se passez ou ne se passez pas il etait totalement incompetant ,meme une fois j avais dis au boss devant lui :-faite nous livrer la feraille direct sur le chantier sans faire fabriquer a l atelier on gagnera du temps tellement y avais rien de bon put1 j regrette pas cette epoque ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:ok serge mais c est quand même le chef d atelier et oui je sais,il a du en dire et en faire des conneries depuis qu'il est dans ce garage un chef d atelier c est pas incompatible avec un connard ,y en a des tres bien comme mon pote patrick par exemple et y en a des moins bien , là ou j bossais avant on en avait un , une vraie raclure juste bon a aller baver au boss tout ce qui se passez ou ne se passez pas il etait totalement incompetant ,meme une fois j avais dis au boss devant lui :-faite nous livrer la feraille direct sur le chantier sans faire fabriquer a l atelier on gagnera du temps tellement y avais rien de bon put1 j regrette pas cette epoque ................MERCI BOB ( pas tous comme lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2012 par contre une chose est sure c'est que c'est une galère pour trouver de la 80w90 GL4,si j'ai le temps je vais monter voir chez Fabi auto si il a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut Serge,il me semble bien qu'il y en a chez carrouf en bidon de deux litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2012 christian a écrit:Salut Serge,il me semble bien qu'il y en a chez carrouf en bidon de deux litres. salut Christian,j'y suis allez samedi,effectivement j'en ai trouvé mais en GL5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2012 au risque de dire une connerie mais bon pas grave je me lance va icihttp://www.access-moto.com/huile-moteur-ipone-trans-4-boite-pont-80w90-1-litre-30913-p.html?position=1ou làhttp://www.haladjian.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ArticleDetailsDisplayCmd?storeId=10201&catalogId=159&langId=-2&typeShow=ListItem&partNumber=PRD039.000.55&utm_source=Le%20Guide&utm_medium=Comparateurs&utm_campaign=Maintenance%20et%20manutention%20%3E%20Liquides%20techniques&utm_content=Huile%20de%20transmission%20SAE%2080W90&utm_term= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites