sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2011 chaouchboy a écrit:à partir de l'année de construction : 10/1994ben c est clair ca quand meme salut Benoit,oui mais pour les dents,il y en a 2 modèles,alors comment savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben avant 1994 dents trapezoidale et apres 94 dents rondes regarde tous les kits sont referencé avant 1994 et apres 1994 et comme toi c est 1997 deduis en le bon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2011 chaouchboy a écrit:ben avant 1994 dents trapezoidale et apres 94 dents rondes regarde tous les kits sont referencé avant 1994 et apres 1994 et comme toi c est 1997 deduis en le bon kit merci mon bèou,je préfère demander avant de faire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j ai pas tout relu , mais chez oscaro 2 kit avant et aprés comme dit benoit et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hier je suis allez chercher sa 7/16 et - 20 en silver pas contre j'ai beau regarder dans tous les sens il manque quelques chose mais je vois pas quoi,haaaaa les pneus ha j'ai pas les écrous,quelqu'un aurait sa par hasard ou par autre chose,pas trop cher SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 juin 2011 les ecroue tu remet les tiens ceux des jantes allu sont bonne car ils ont la cuvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2011 salut Patrice,ils sont tout à fait différents,sur celles en tôle ils sont conique alors que sur celles en alu ils sont plats et avec une rondellevoilà les mienset il me faut ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 salut serge , avec ton mixe amortisseur 61+kit rehausse et les gantes a deport en fonction de tes pneus fait des essais avant et surveille tes ailes en croisement de pont roues braquées j ai eu des surprises au debut avec mes ressorts de 61 et mes pneus en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 par contre j ai plus de barre stab ni devant ni derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le déport est exactement le même que mes anciennes jantes donc j'ai pas de problèmes de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je viens de trouver sa chez oscaro je pense que c'est bon en plus à ce prix je suis pas voléhttp://www.oscaro.com/ecrou-de-roue-febi-bilstein-11938-269571-658-ppar contre il est écrit nombre nécessaire 20 y a un blème là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 y doit avoir un land le magazinier chez oscaro prend s en 24 +eventuelement 3pour ta roue de secours si elle aussi deviens en tole si tu garde une roue de secours alu garde 6 anciens ecrous dans la boite a gants pour le jour ou tu creveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bob 84 a écrit:y doit avoir un land le magazinier chez oscaro prend s en 24 +eventuelement 3pour ta roue de secours si elle aussi deviens en tole si tu garde une roue de secours alu garde 6 anciens ecrous dans la boite a gants pour le jour ou tu creverastu pense à tout Bob moi j'avais sapé,puisque justement j'en ai que 4 de jantes,je vais bien en trouver une seule sur le boncoin,demain ils sont ouvert chez oscaro je vais leur tel pour voir si les écrous sont vendu à la pièces et j'en prendrais 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je pense a tout mais que 10h aprés mon dernier apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/204640531.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bob 84 a écrit:je pense a tout mais que 10h aprés mon dernier apero c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2011 à y est nouvelles jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 juin 2011 de plus en plus beau ce troll un vrai 4x4 de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bob 84 a écrit: de plus en plus beau ce troll un vrai 4x4 de gamin mon voisin me le dit souvent,c'est pas une voiture mais plutôt un jouet que vous avez acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 juin 2011 superbe serge content pour toi presque aussi beau que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nikel voila maintenant plus que les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2011 jackychun a écrit:superbe serge content pour toi presque aussi beau que le mien et oui,j'ai encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2011 TITOU13 a écrit: nikel voila maintenant plus que les ailes c'est vrai il faut juste que je me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit: nikel voila maintenant plus que les ailes c'est vrai il faut juste que je me motive motive toi serge , que le premier coup de disqueuse qui fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit: nikel voila maintenant plus que les ailes c'est vrai il faut juste que je me motive le jour que tu es motive j ai les gabarits pour fabriquer les toles pour boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il est trés beau ton Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle a raison ma Il est bô ton troll Et elle a très bon gout, j'en suis la preuve vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mon Serge il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juin 2011 serge il est super MAIS TU VAS FINIR PAR LES COUPER CES PUTAIN D AILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Parrain13 a écrit:Elle a raison ma Il est bô ton troll Et elle a très bon gout, j'en suis la preuve vivante modeste c'est ton 2eme prénom je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2011 christian a écrit: mon Serge il est magnifique salut mon poto,merci je l'aime bien aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juin 2011 TROL2A a écrit:serge il est super MAIS TU VAS FINIR PAR LES COUPER CES PUTAIN D AILLES salut Patrice,ta besoin de crier comme sa tu ma fait peur et tu as effrayait tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sergepatrol a écrit:Parrain13 a écrit:Elle a raison ma Il est bô ton troll Et elle a très bon gout, j'en suis la preuve vivante modeste c'est ton 2eme prénom je crois ??? Comment tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonsoir mon fait a ton idée c'est parfait comme d'habitude bisous a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Si toi couper ailes, toi plus poser sur caillou Sigalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ayator a écrit:Si toi couper ailes, toi plus poser sur caillou Sigalou ! sa c'est bien vrai grand sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sergepatrol a écrit:ayator a écrit:Si toi couper ailes, toi plus poser sur caillou Sigalou ! sa c'est bien vrai grand sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jolie tu as les même écrous de roues que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 dams.11 a écrit:jolie tu as les même écrous de roues que moi commandé chez oscaro,c'est là que je les ai eu au meilleur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 alors ce matin je me suis demandé si j'avais bien fais de changer de jantes,il me semble que sa ne rend pas si bien que sa,les anciennes ne sont pas mal non plus,2 photos pour se donner une idéeallez donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sergepatrol a écrit:dams.11 a écrit:jolie tu as les même écrous de roues que moi commandé chez oscaro,c'est là que je les ai eu au meilleur prix pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 23 juin 2011 les nouvelles donnent un air plus TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi perso je préfère les jantes alu! mais celle en tôle donne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouai bin sa m'aide pas de toutes façon les alliages je vais les garder dans un coin,c'est on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 dams.11 a écrit:sergepatrol a écrit:dams.11 a écrit:jolie tu as les même écrous de roues que moi commandé chez oscaro,c'est là que je les ai eu au meilleur prix pareil pour moi par contre je sais pas si tu as eu le même problème que moi,j'ai du commander en 2 fois vu que l'annonce indique ''nombre de pièces nécessaire 20'',alors pour en avoir 24 j'ai fais 2 commandes et ils mon remboursé un FDP,cool de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams.11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui! j'ai eu aussi une commande de 20 écrous maxi les 4 autre je les ai pris chez nissan! je te dis pas la différence de prix mais comme je mis suis pris trop tard pour le reste des écrous j'avais plus le temps de faire une autre commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juin 2011 dams.11 a écrit:oui! j'ai eu aussi une commande de 20 écrous maxi les 4 autre je les ai pris chez nissan! je te dis pas la différence de prix mais comme je mis suis pris trop tard pour le reste des écrous j'avais plus le temps de faire une autre commande... tu aurait du leur téléphoner comme j'ai fais et pour 23€63 exactement tu en aurait eu 27,''24+3 pour la roue de secours'',c'est vrai que j'en ai trouvé à des prix exagérés même sur le net,ils devaient être en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Les jantes alu en TT, c'est fragile J'en ai tordu 3 et encore c'était avec le Vitara, bien plus léger que le Troll Puis il fait moins tuning avec les jantes en toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites