TROL2A 0 Posté(e) le 28 avril 2011 benpatroleric a écrit:TROL2A a écrit:oui moi aussi je me souvient du fromage j'ai d'autres photos de la madame , avec du fromage plus coulant ah les produits laitiers sont nos amie pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oh serge tu mets pas de rondelle dessous et un contre ecrou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2011 chaouchboy a écrit:oh serge tu mets pas de rondelle dessous et un contre ecrou aussi calme toi mon petit,c’était juste pour la photo,de toute façon je dois les finir et les mettre en peinture,après tu verra une rondelle et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 serge dit leurs que c est pas pour le nucleaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TITOU13 a écrit:serge dit leurs que c est pas pour le nucleaire et en plus c'est pas l'écrou de la photo que je met,mais un écrou frein et une fois bien serré je pense que c'est bon,mais il faut quand même contrôler le serrage de temps en temps puisque l'an dernier j'ai eu la surprise de trouver les écrous un peu desserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:serge dit leurs que c est pas pour le nucleaire et en plus c'est pas l'écrou de la photo que je met,mais un écrou frein et une fois bien serré je pense que c'est bon,mais il faut quand même contrôler le serrage de temps en temps puisque l'an dernier j'ai eu la surprise de trouver les écrous un peu desserré moi aussi j'ai du resserer les deux écrous du body du côté de babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2011 TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:serge dit leurs que c est pas pour le nucleaire et en plus c'est pas l'écrou de la photo que je met,mais un écrou frein et une fois bien serré je pense que c'est bon,mais il faut quand même contrôler le serrage de temps en temps puisque l'an dernier j'ai eu la surprise de trouver les écrous un peu desserré moi aussi j'ai du resserer les deux écrous du body du côté de babeth tu m’étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi qui et eu l'occasion de la peser elle fait bien son poids un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ho lala tu va te faire une amie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui babeth a le sen ce de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 28 avril 2011 la elle regarde la tele mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2011 hier étant de repos j'ai bien avancé mes barres,comme j'ai eu pas mal d'avis contraires sur la résistance j'ai mi un renfort de plusvoilà ce que sa donneune fois en placeet comme j'ai fini le PC av avec le treuil,j'ai remis le gros en configuration tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien je suis sur que ce sera bien plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien jouer serge garde les plants pour le baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2011 malheureusement pour les plans faudra m'ouvrir le cerveau,j'ai pas fais de plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Alors ne change rien et prend tes cachées pour l alsiameur (pas Tres sur de l orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas mal du tout tes barres Serge tu devrais te lancer dans la production en gros et je pense que tu aurrais des clients car moi je peux avoir de la ferraille a ouf mais je sais pas trop bricoler la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Quand vous aurez fini de me chahuter UNE FOIS DE PLUS et bien ça me fera du repos Sont bien tes barres Papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 puisqu'on parle de barres,cet aprèm j'ai pas travaillé vu que ce matin j'ai commencé à 3h30,alors j'ai trafiqué un petit marche pieds qui devrait aussi protéger la portière en cas d'une légère glissade,j'ai bien dis LÉGÈRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 GR13120 a écrit:Pas mal du tout tes barres Serge tu devrais te lancer dans la production en gros et je pense que tu aurrais des clients car moi je peux avoir de la ferraille a ouf mais je sais pas trop bricoler la ferraille salut Thierry,si tu voyait le boulot que j'ai à la maison,j'ai une femme top,je bricole le 4x4 au lieu de finir tous les chantier que j'ai chez moi et elle me dit rien,je pense que je vais la garder non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:GR13120 a écrit:Pas mal du tout tes barres Serge tu devrais te lancer dans la production en gros et je pense que tu aurrais des clients car moi je peux avoir de la ferraille a ouf mais je sais pas trop bricoler la ferraille salut Thierry,si tu voyait le boulot que j'ai à la maison,j'ai une femme top,je bricole le 4x4 au lieu de finir tous les chantier que j'ai chez moi et elle me dit rien,je pense que je vais la garder non C'est sûr à toi elle ne dit rien mais à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 houuuuu la menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:houuuuu la menteuse et pourquoi pas HOOOOOOUUUUU le Menteur NICOLE vient trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il son super baux té marchepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je les ai monté avant de les peindre et sa rend pas mal,sa me rappelle un peu ceux de RRS sur son def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:je les ai monté avant de les peindre et sa rend pas mal,sa me rappelle un peu ceux de RRS sur son defVerts tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:je les ai monté avant de les peindre et sa rend pas mal,sa me rappelle un peu ceux de RRS sur son defVerts tous les deux et oui comme les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:je les ai monté avant de les peindre et sa rend pas mal,sa me rappelle un peu ceux de RRS sur son defVerts tous les deux et oui comme les grenouilles qui vont se faire gober par les deux CRAPOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:je les ai monté avant de les peindre et sa rend pas mal,sa me rappelle un peu ceux de RRS sur son defVerts tous les deux et oui comme les grenouilles qui vont se faire gober par les deux CRAPOS hahahahahhahahahahahaah c'est pas le crapo 2 qui me gobera y bouge jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:je les ai monté avant de les peindre et sa rend pas mal,sa me rappelle un peu ceux de RRS sur son defVerts tous les deux et oui comme les grenouilles qui vont se faire gober par les deux CRAPOS hahahahahhahahahahahaah c'est pas le crapo 2 qui me gobera y bouge jamais Mèèèèèfffffiiiii du CRAPO 2 qui sommeille au fond de la mare prêt à bondir sur la grenouille de BOUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pret à bondir,pret à bondir,l'an dernier au rasso 1 il a bondi après que 4 autres troll le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 sergepatrol a écrit:pret à bondir,pret à bondir,l'an dernier au rasso 1 il a bondi après que 4 autres troll le tire Il ne voulait plus sortir de la gadoue normal pour un CRAPO digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 mai 2011 crapo 1 il va te croqué d'un seule coup de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2011 aurélien13 a écrit: crapo 1 il va te croqué d'un seule coup de gaz attention que je te tire pas avec ton crapo,a que le treuil bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 2 mai 2011 a sa pourrer arriver car moi je luis mais le comte a crapo dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mai 2011 voilà c'est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super boulot serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci,je me suis décidé à les faire quant j'ai vu celles que tu as fabriqué,donc je t'ai un peu copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Trés belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 mai 2011 cool super taf t as pas oublié le metier ,la soudure c est comme le velo quand t y goute c est a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bob 84 a écrit:cool super taf t as pas oublié le metier ,la soudure c est comme le velo quand t y goute c est a vie ouai j'ai aussi pas oublié les coups d'arc,hier soir sa picoté un peu et ce matin j'ai failli pas allez au boulot tellement sa me brulé,mais juste à l’œil droit ce qui ma fais penser à une paille de meulage et en début d'aprèm sa c'est estompé sa rappelle des souvenir,goutes,patates etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Comme d'habitude a l'ancienne mon super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mai 2011 christian a écrit:Comme d'habitude a l'ancienne mon super travail et ta vu la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 mai 2011 y en a un qui vat casser des cailloux au cigalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop fort ce serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2011 comment être sur que c'est le bon modèle pour mon grosPieces detachees auto SKFKit de distribution SKF : VKMA 92518 Kit de distribution SKF VKMA 92518Numéro(s) court(s) : VKM 72500, VKM 82500Références constructeurs et équipementiers :NIPPARTS : J1111013Caractéristiques :à partir de l'année de construction : 10/1994Code moteur : RD28TModèle type : Y60Kit completL'article est composé de :1 X Galet tendeur de courroie de distribution X VKM 725001 X Galet enrouleur de courroie de distribution X VKM 825001 X Courroie de distribution X SKF00453 109,86 € TTCAu lieu de 213,45€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 à partir de l'année de construction : 10/1994ben c est clair ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites