Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:
au debut mais apres ca va se calmer Wink ils vont durcir ( les pneus SuspectLaughing )

sa fais quand même 13 mois que je les ai

t'inquiète Serge le rechapé par vite au début puis après il stagne mais bon je pense pas que tu les gardent 60 000

firm13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:
au debut mais apres ca va se calmer Wink ils vont durcir ( les pneus SuspectLaughing )

sa fais quand même 13 mois que je les ai

t'inquiète Serge le rechapé par vite au début puis après il stagne mais bon je pense pas que tu les gardent 60 000

je pense pas non plus LaughingLaughing

je viens de regarder le boitier du treuil,j'ai interverti les fils comme ma dit Benoit et je sais plus qui cul mais j'aime bien comprendre comment sa marche avant de brancher,il y a 3 gros fils qui vont sur le haut du treuil,jaune,noir et rouge,1 petit fil noir qui va dessous le treuil jusque là OK,sur le boitier j'ai le petit fil bleu pour la télécommande et un gros fils rouge qui va au + de la batterie,et le moins qui va sur la batterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est ou SVP

c'est bon Benoit,je viens de reprendre le croquis et j'ai vu que sous le treuil je dois brancher le petit fil noir mais aussi le gros qui est fourni avec le treuil,c'est correct ??????

c'est pas directement le treuil qui est a la masse ?

TROL2A a écrit:

c'est se que je pensais et en regardant bien le plan de montage,sous le treuil il y a bien les 2 fils de branché le fin pour la télécommande je crois et le gros directement au - de la batterie

sergepatrol a écrit:
TROL2A a écrit:

c'est se que je pensais et en regardant bien le plan de montage,sous le treuil il y a bien les 2 fils de branché le fin pour la télécommande je crois et le gros directement au - de la batterie

heu a mon avis le - baterie va au boitier de relai du treuil ensuite les 3 gros fil le r le j et le n qui vont au treuil, le n c est le - = le noir le jaune le + marche avant et le rouge le + marche arriere si tu ouvre le boitier de relai peut etre ca sera plus simple a comprendre top

bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
TROL2A a écrit:

heu a mon avis le - baterie va au boitier de relai du treuil ensuite les 3 gros fil le r le j et le n qui vont au treuil, le n c est le - = le noir le jaune le + marche avant et le rouge le + marche arriere si tu ouvre le boitier de relai peut etre ca sera plus simple a comprendre top

je crois que j'ai le même que toi,dessous tu as bien un petit fil noir de branché et bien sur mon plan on me dit de brancher aussi le gros fil noir qui vient directement de la batterie j'en sais pas plus Crying or Very sad

sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
TROL2A a écrit:

je crois que j'ai le même que toi,dessous tu as bien un petit fil noir de branché et bien sur mon plan on me dit de brancher aussi le gros fil noir qui vient directement de la batterie j'en sais pas plus Crying or Very sad

autant pour moi je reviens de mon jardin ,ou on commence a plus rien voir , et t as raison sous mon treuil y a un gros fil noir ca doit etre ca top

tes le meilleur Bob,donc je vais faire comme sa et sa devrait fonctionner,tu est sorti dans le noir tu as pris des risque pour me confirmer le branchement,merci LaughingLaughing allez un virtuel santésantésantésantésantéverreverreverreverreverre

et puis avec le chien qu'il as il risque pas grand chose affraidaffraidaffraid

enfin s'il le reconnais culculcul

TROL2A a écrit:

pourquoi y bois son chien culculculcul

sergepatrol a écrit:
TROL2A a écrit:

pourquoi y bois son chien culculculcul

+1 cultoptop

sauf que j suis sortis pieds nu et comme le dit patrice avec le chien y a un gros risque du genre de marcher sur un truc heu comment dire scratchscratchIdea un truc tombé de son cul culculcullol!verreverreverreverreverre51 :copin:a la votre les gars

et mon chien oui je l ai deja vu boire de la biere affraidpaleTwisted Evil

tiens ca te donnera une idée du bestiau

bob 84 a écrit:
sauf que j suis sortis pieds nu et comme le dit patrice avec le chien y a un gros risque du genre de marcher sur un truc heu comment dire scratchscratchIdea un truc tombé de son cul culculcullol!verreverreverreverreverre51 :copin:a la votre les gars

ouai en clair une merde quoi culculculcul

sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:

ouai en clair une merde quoi culculculcul

en claire oui sauf qu il les fait plutot foncé alors dans le noir What a FaceRolling Eyesculculculculculculculculculculculcul

heu ouè il fait 55kg , quand il etait plus jeune une fois , je jouais avec lui et comme dab 5mn aprés c est lui qui jouais avec moi ,y m a un peu sauté dessus les deux pates avant sur le torse resultat des courses une dechirure musculaire ,y m avais calmé ce jour là Twisted Evil

sinon il est vachement cool sauf avec le facteur What a Face ,y peu pas le blerer Rolling Eyespain et evidement les chats

du coup quand il me casse les couilles j ai qu a dire :"il est ou le chat,le chat!!!" et là en general y se casse dans le jardin en grognant et j ai la paix pour 5mn culculculculculcul

y a pas un chien qui peut blairer les facteurs je sais pas si c'est l'habit ou l'odeur,va savoir culcul

bob 84 a écrit:
bo alors ce treuil ,y marche??? SuspectWink

tous les fils sont branché dans le boitier,je suis allez acheter 1m50 de fil en plus pour le moins et demain si pas de changements je confirme culcul enfin je branche tout et je ferais faire les essais à Nicole que si sa pète sait on jamais culculcul

juste un detail pour les essais avant de commancer debraye le treuil sors le cable de 1metre a peu pres rembraye le et essaye je dis ca car si ton cable et enroulé a fond , que tu pense le derouler mais que tu as branché a l envers il va s enrouler et si il est deja enroulé a fond ca peut ne pas le faire t as compris mon explication? si non j te tel cul

bob 84 a écrit:
juste un detail pour les essais avant de commancer debraye le treuil sors le cable de 1metre a peu pres rembraye le et essaye je dis ca car si ton cable et enroulé a fond , que tu pense le derouler mais que tu as branché a l envers il va s enrouler et si il est deja enroulé a fond ca peut ne pas le faire t as compris mon explication? si non j te tel cul

très bien compris,c'est vrai que des fois dans la précipitation on peu oublier des trucs comme celui là par exemple toptop

a y est le treuil est branché et en plus il fonctionne,je dis sa puisque 8 fois sur 10 quant j'achète un truc électrique j'ai un blème,mais là c'est le top,je l'ai branché sans me prendre la tête,les 2 télécommandes marchent bien,reste plus qu'à faire des essais LaughingLaughingLaughingLaughing allez on boit verreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverreverre

salut ca va les jeunes , oups pardon cul c est 10h c est l heure du casse dalle bouncegeek

je voulais remonter mes LP cibié,et j'ai perdu les passes fil en caoutchouc étanche qui sont derrière et pas moyen d'en trouver,vous avez une adresse ou en trouver QuestionQuestionQuestion

c'est ceux qui vont là

oui Jérome j'en ai vu sur le net,mais j'aurais aimé en trouver dans un magasin comme nortoto ou autre,puisque j'ai eu un site ou sa couté env 2€ et FDP un peu plus de 10€,alors ou c'est une erreur ou j'ai pas compris quelque chose cul

mastic colle a parbrise serge quand t as finis le branchement tu mets une noix de mastic et ca bougera plus et la cartouche coute 3 € je crois chez farsy ! top

chaouchboy a écrit:
mastic colle a parbrise serge quand t as finis le branchement tu mets une noix de mastic et ca bougera plus et la cartouche coute 3 € je crois chez farsy ! top

pas con surtout qu'une fois le fil branché on y touche plus,et puis si je dois le démonter comme il y a des fiches partout,pas de problèmes toptop

chaouchboy a écrit:

+1 le siliconne toptopcul

chache

bob 84 a écrit:
chaouchboy a écrit:

chache

haaaa ce silicone là je l'adore culcul

cet aprèm j'ai un peu avancé mes barres,le problème du tirant n'en est plus un enfin j'espère,4 bon coups de marteau bien placé et voilà

avant

et après

et en place sa donne sa,sa devrait passer

je met une photo d'une soudure,j'aime bien culculcul

et voilà ce que je voudrais faire au final,j'ai piqué sa sur Peu Geu Reu

bob 84 a écrit:
chaouchboy a écrit:

chache

dis donc Bob , je l'ai déjà vue quelque part cette toff culculculcul

TROL2A a écrit:
oui moi aussi je me souvient du fromage culcul

j'ai d'autres photos de la madame , avec du fromage plus coulant culculculculculculculculculculcul
ah les produits laitiers toptoptoptoptop

• Créer...