Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

pour de se qui et de lusure je c pas mais la longueur des amortisseur de 60et 61 long ou cour c 'est tous les même c juste le tarage des amortisseur qui change donc il serons plus dur sur un cour que sur un long sa pas san problèmes

Non Aurélien les amortisseurs c'est les mêmes c'est les ressorts qui ont un tarage différents Suspect

ba non dapré koni le tarage des amortisseur change an fonction du pois du véhicule et de sa hauteur donc le tarage et bien adapter au véhicule

oui pour du koni mais pour du ironman c est les meme , ome c est les meme et ceux que t avais pris les blanc pareil Wink

et pour les Koni c'est pareil c'est toi qui les regle suivant ce que tu fait mais c'est les mêmes
quand j'ai mis les Koni Raid sur mon long il n'y avait qu'une réf.

enfin peut être que ca changer mais ca m'étonnerais QuestionI love you

ba quant g contacter pour faire retaré mais koni an don-en la ref il ma dit que ct des amortisseur de 61 long et donc que ct pas les même tarage d'origine donc je panse que c 'est différend et que an + sur les koni tu a un réglage

voilà amortos livrés et montés,c'est nickel,j'avais des monroé à gaz,les tiges font 10mm alors que ceux de 61 font 12mm,donc un poil plus solide,dimanche ont avaient un désaccord entre Benoit et Bert,Benoit disait qu'il fallait serrer à fond les écrous et Bert disait le contraire,et bien en regardant de plus prêt vous avez raison tous les 2,sur mes ancien les caoutchoucs étaient complètement écrasé puisque le filetage est trop long et la partie lisse est plus courte que les 2 caoutchoucs réunis,par contre ceux de 61 sont top,une fois serraient à fond les caoutchoucs sont justes écrasés comme il faut sans exagération,autre chose,les monroé que se soit en extension ou en étirement total sont plus court que ceux de 61 de en gros 4cms à l'avant,si les arrières que je n'ai pas encore montés sont pareil je gagne en débattement
LaughingLaughingLaughingLaughing elle est pas belle la vie LaughingLaughing
merci Bob pour la livraison toptoptop

top BOB bravo SERGE content pour toi .Maintenant tu sais que ceux qui ont des 61 ,nous avons la tige plus grosse culculculculculculcul

christian a écrit:
top BOB bravo SERGE content pour toi .Maintenant tu sais que ceux qui ont des 61 ,nous avons la tige plus grosse culculculculculculcul

et plus longue aussi culculculculcul

bob 84 a écrit:
y sont complets c est les anciens de fab 84 je lui avais racheté les ressort et les amortos , j ai pas monté les amortos car:

sur mon trol y avais des ressorts d origine peint en rouge et des amortos ome, les ome sont plus long que ceux de 61 et y etaient autant raide les miens que les siens donc j ai gardé les plus long ...........

tu te rappel quand je te disais ca , muaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudehors

cet aprèm j'ai démonté un amorto arrière et contrairement à ceux de devant les origines et les 61 ont exactement la même longueur,donc je les ai pas changé,par contre les avant sont à huile et les arrières sont à gaz,est ce que sa pose problème si je laisse comme sa QuestionQuestionQuestionQuestion

j'ai quand même mi en peinture noire le PC et le support de treuil

par contre le guide à rouleaux me semblé un peu trop voyant alors j'ai fais sa

et voilà quant c'est tout enquillé à coups de pieds culculcul il reste pas beaucoup de place pour mettre autre chose LaughingLaughing

et vous remarquerez que mon PC et bien droit LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

me parait quand même bas ce treuil mais le travail est parfait Serge

firm13 a écrit:
me parait quand même bas ce treuil mais le travail est parfait Serge

Tout comme Firmin Exclamation

ExclamationExclamationExclamation je sais pas souder moi EmbarassedExclamationExclamationExclamation

Si c'est un compliment merci monsieur

c est le par choc qui est bas !! il devrait arriver au niveau du bas de la calandre Wink

merci les gars,
Firmin je le pensé trop bas aussi et à belco dimanche j'ai pas eu de problèmes j'ai essayé de passer dans des troues et j'ai toujours de la marge,bien sur si j'y vais comme un bourrin je pense que j'aurais des problèmes Laughing
Benoit je l'ai remis à la même hauteur qu'avant,c'est vrai que ton PC est un peu plus haut,mais pour ce que je fais j'en ai de reste LaughingLaughingLaughing

prétentieux culcul non sérieux sur la photo sa trompe un peu en vrai il est plus haut que sa,effet d'optique LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

moi je rajouterai qu un truc , cul ,serge , jusqu a present j ai pas eu a le tirer par deriere culculculculculculculculcul

bob 84 a écrit:
moi je rajouterai qu un truc , cul ,serge , jusqu a present j ai pas eu a le tirer par deriere culculculculculculculculcul
culculcultop

bob 84 a écrit:

BENOIT volantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolantvolant

chaouchboy a écrit:
oui mais je l ai pas vu dans le bourbier non plus !! cul

ouai mais je suis pas fada moi mosieu culculculculcul

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidWhat a Face hein quoi des fadas qui font du 4x4 c est pas possible sa se saurrait culculculculculcul

je viens de contrôler l'usure de mes pneus,c'est la même à l'av comme à l'ar,mais j'ai bouffé 1/3 de la gomme en 12000kms,sa me semble beaucoup,ce qui veux dire que je devrais les changer à environ 30000kms,c'est pas beaucoup pour un mud non???

C'est des rechapé tes pneus ou sont-ils de marque ??

Et quel est ta pression de roulage ?

sergepatrol a écrit:
je viens de contrôler l'usure de mes pneus,c'est la même à l'av comme à l'ar,mais j'ai bouffé 1/3 de la gomme en 12000kms,sa me semble beaucoup,ce qui veux dire que je devrais les changer à environ 30000kms,c'est pas beaucoup pour un mud non???

Et oui c'est ca le rechapé

insa turbo rechapé et je roule à 2,5 bars,je vois pas pourquoi les rechapés s'use plus vite que des neufs,
ShockedShockedShockedShocked

et oui vont durcir ..............et partir en morceaux

chaouchboy a écrit:
au debut mais apres ca va se calmer Wink ils vont durcir ( les pneus SuspectLaughing )

sa fais quand même 13 mois que je les ai

• Créer...