Parrain13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Allez voir là :http://www.patrol-gr.fr/Patrol/viewtopic.php?f=6&t=2856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Signé, et confirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ayator a écrit:Signé, et confirmé ! t'as même mis le lien pour les tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je l'ai fais hier soir et j'ai toujours pas reçu la confirmation par mail pourtant ils me disent que j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 sergepatrol a écrit:je l'ai fais hier soir et j'ai toujours pas reçu la confirmation par mail pourtant ils me disent que j'ai votéVas voir dans les courriers indésirables il se peut que le lien de validationy soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sergepatrol a écrit:je l'ai fais hier soir et j'ai toujours pas reçu la confirmation par mail pourtant ils me disent que j'ai votépareil et toujours rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:je l'ai fais hier soir et j'ai toujours pas reçu la confirmation par mail pourtant ils me disent que j'ai votéVas voir dans les courriers indésirables il se peut que le lien de validationy soit voilà pourquoi tu est la chef effectivement le lien était là donc c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:je l'ai fais hier soir et j'ai toujours pas reçu la confirmation par mail pourtant ils me disent que j'ai votéVas voir dans les courriers indésirables il se peut que le lien de validationy soit voilà pourquoi tu est la chef effectivement le lien était là donc c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Signé et en attente de validation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sarthois 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bjr+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 fait et confirméa bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c fait et confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites