sergepatrol 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 à lire plus bas"Petit Jesus, s'il te plait, je prie pour que tu envoies des vètements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon Papa. Amen."> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 plus dit a ton papa qui m'envoie toute les femme qu'il a dans ordinateur ,je me débrouillerai de les habiller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Qu'elle est mignone ... et futée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je pense qu il va falloir acheter un kiabi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 TITI84 a écrit:plus dit a ton papa qui m'envoie toute les femme qu'il a dans ordinateur ,je me débrouillerai de les habiller moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites