Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit-pot

bonjour, presentation de mon nouveau gros

Messages recommandés

jackychun a écrit:
Belle bête ça me rapelle mon ancien trol le même top

oui j'avais vu ton post avec ton long... superbe je l'avais pris comme exemple pour montrer a ma femme Very Happy j'aimerai qu'il ressemble a ton ancien

benoit-pot a écrit:
jackychun a écrit:
Belle bête ça me rapelle mon ancien trol le même top

oui j'avais vu ton post avec ton long... superbe je l'avais pris comme exemple pour montrer a ma femme Very Happy j'aimerai qu'il ressemble a ton ancien

c'est vrai que j'avais fais pas mal de modif sur le mien Rolling Eyes et le blanc je trouve ça beau ,longue vie à ton trol top

chaouchboy a écrit:
ben oui les trolls blanc c est les plus beau !!!! topI love you

mais non cé le rouge cheerscheers

cartone

culculculcul

Invité
top Il est bien beau ce long top on le voit quand en vrai bouncebouncevolantvolant51

babeth13 a écrit:
top Il est bien beau ce long top on le voit quand en vrai bouncebouncevolantvolant51

merci pour les compliments

pour le voir en vrai une petite sortie de prevue dans le coins et j'arrive bounce

mais je regarde les sorties organisée mais y a pas grand chose pour le moment Crying or Very sad

benoit-pot a écrit:
babeth13 a écrit:

pour le voir en vrai une petite sortie de prevue dans le coins et j'arrive bounce

mais je regarde les sorties organisée mais y a pas grand chose pour le moment Crying or Very sad

mais si il y avait , bon pas une sortie mais un trial a mazan ,apres carpentras le wek-end dernier

TITI84 a écrit:
chaouchboy a écrit:
ben oui les trolls blanc c est les plus beau !!!! topI love you

mais non cé le rouge cheerscheers

cartone

culculculcul

non le blanc !!!!!! tonguetonguecul

TITI84 a écrit:
benoit-pot a écrit:
babeth13 a écrit:

mais si il y avait , bon pas une sortie mais un trial a mazan ,apres carpentras le wek-end dernier

le week end dernier j'etait pas la et il est pas trop equipé pour faire du trial Embarassed

non trop voyant j'aime bien les véhicules discret fou

c'est pour sa que je continue avec des trol au moins on ne nous regarde pas quand on passe dans une petite ruelle (quand sa passe lol! )

benoit-pot a écrit:
non trop voyant j'aime bien les véhicules discret fou

c'est pour sa que je continue avec des trol au moins on ne nous regarde pas quand on passe dans une petite ruelle (quand sa passe lol! )

HOUUU c'est pas gentil ca No
c'est bo le bleu non culcul

je plaisanté bien sur
blanc,rouge,bleu,c'est un nouveau drapeau culculcul

je l'ai acheter il ete comme ca,et j'attends mon enfoiré de beauf pour le repeindre en plus sobre(ca sera pas dur:D )

sinon,serieux,il est flambant ton troll,bravo top

• Créer...