benoit-pot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 GR 2.8td SLX 200000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Belle bête ça me rapelle mon ancien trol le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 jackychun a écrit:Belle bête ça me rapelle mon ancien trol le même oui j'avais vu ton post avec ton long... superbe je l'avais pris comme exemple pour montrer a ma femme j'aimerai qu'il ressemble a ton ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est bô un long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C joli en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci joyeux noel et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 benoit-pot a écrit:jackychun a écrit:Belle bête ça me rapelle mon ancien trol le même oui j'avais vu ton post avec ton long... superbe je l'avais pris comme exemple pour montrer a ma femme j'aimerai qu'il ressemble a ton ancienc'est vrai que j'avais fais pas mal de modif sur le mien et le blanc je trouve ça beau ,longue vie à ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ben oui les trolls blanc c est les plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 chaouchboy a écrit:ben oui les trolls blanc c est les plus beau !!!! mais non cé le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est bien beau ce long on le voit quand en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 babeth13 a écrit: Il est bien beau ce long on le voit quand en vrai merci pour les compliments pour le voir en vrai une petite sortie de prevue dans le coins et j'arrive mais je regarde les sorties organisée mais y a pas grand chose pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 benoit-pot a écrit:babeth13 a écrit: Il est bien beau ce long on le voit quand en vrai merci pour les compliments pour le voir en vrai une petite sortie de prevue dans le coins et j'arrive mais je regarde les sorties organisée mais y a pas grand chose pour le moment mais si il y avait , bon pas une sortie mais un trial a mazan ,apres carpentras le wek-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 TITI84 a écrit:chaouchboy a écrit:ben oui les trolls blanc c est les plus beau !!!! mais non cé le rouge non le blanc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 TITI84 a écrit:benoit-pot a écrit:babeth13 a écrit: Il est bien beau ce long on le voit quand en vrai merci pour les compliments pour le voir en vrai une petite sortie de prevue dans le coins et j'arrive mais je regarde les sorties organisée mais y a pas grand chose pour le moment mais si il y avait , bon pas une sortie mais un trial a mazan ,apres carpentras le wek-end dernierle week end dernier j'etait pas la et il est pas trop equipé pour faire du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et a choisir entre blanc et rouge un long couleur blanc avec les vitres noir je trouve chui bete c le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est clair qu'il est beau PS:t'as pensé au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 non trop voyant j'aime bien les véhicules discret c'est pour sa que je continue avec des trol au moins on ne nous regarde pas quand on passe dans une petite ruelle (quand sa passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 benoit-pot a écrit:non trop voyant j'aime bien les véhicules discret c'est pour sa que je continue avec des trol au moins on ne nous regarde pas quand on passe dans une petite ruelle (quand sa passe )HOUUU c'est pas gentil ca c'est bo le bleu non je plaisanté bien surblanc,rouge,bleu,c'est un nouveau drapeau je l'ai acheter il ete comme ca,et j'attends mon enfoiré de beauf pour le repeindre en plus sobre(ca sera pas dur:D )sinon,serieux,il est flambant ton troll,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci pour le miens sympa enfin merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites