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ayator

Modif pour kit +10 ???

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Salut tout l'monde ! Je voudrais connaitre les modifs à faire pour la pose d'un kit suspensions +10 ?! Je sais qu'il y a les caster plate, mais aucune idée du reste !
Modifs tirants AV/AR ? Autres ??

Et je voudrais savoir comment faire et si c'est compliqué ?!!

Merci !

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désolé,peu pas t'aider No
c'huis une quiche en meca Suspectgeek

mais si ca peu t'aider,
je suis en +5
body +7
tirants d'origine AV/AR
cales de boites +10mm

et le petit truc que je t'ai montré a belco,les jambages couper et ressouder Exclamation

j'en sais pas plus scratch

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freddo a écrit:
désolé,peu pas t'aider No
c'huis une quiche en meca Suspectgeek

mais si ca peu t'aider,
je suis en +5
body +7
tirants d'origine AV/AR
cales de boites +10mm

et le petit truc que je t'ai montré a belco,les jambages couper et ressouder Exclamation

j'en sais pas plus scratch


Bah je vois à peu près ce que ça fait puisque chuis en +5 suspension et +5 body !
Mais les modifs à faire pour un +10 sont bien plus importante !!!

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ça :

http://www.patrol-gr.net/rehausse.php#boue

Mais j'ai besoin d'une explication de texte et d'une aide technique !!

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je pense que le plus dur à faire c'est ça : Pose d'un arbre double-croisillon de Baroud avec sa câle d'épaisseur (ou ralongement de l'arbre) + tirants supérieurs réglables
Reprise de l'angle de chasse AV avec des silent-blocs excentrés ou modification encrage du pont à l'avant
Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation côté chassis à l'arriere), barre de direction et biellettes de barre stab
Cale de boîte maxi 20mm propre, 30mm abusé
beaucoup de modif à faire c'est pour ça que sur le mien j'y ai renoncé ,moi je vais rajouter un body +6 avec mes calles ressort de 3 cms j'aurais juste le levier de BT à modifier.
mais bon si tu te sent de le faire,bon courage à toi Wink

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je crois que jackychun a fait le tour des modifs Idea

+ les durites de frein rallongées je pense

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ben ya le kit complet amorto + ressort a 1000 €

- la modif des barres panhars a rallonger ( prix aleatoire)ou acheter du touch dog a 550 € les 2 barres reglables

- les tirants de ponts arrieres superieurs a modifié et les inferieurs pour garder un empattement similaire a l origine (prix aleatoire aussi )

- realigner la boite de transfert avec le pont arrierre , rajouter de la cale de boite et une cale entre le pont et l arbre de transmission ( des fois juste la cale suffit ) 30€

- montage de casterplate ou cylindre bloc excentré pour le pont avant ( environ entre 50 € pour cp fait maison a 200 €)

- durite de frein aviation pour du +10 150 €

- reprendre la mise a l aire des ponts 10 €

- et reprendre la patte de frein du repartiteur (environ 10 € )

sans compter les heures a passer dessus !! et immobilisation du vehicule , avoir un bon soudeur ou sinon regarder le post sur celui de patrick13 des tsb

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je pende que là on a tous répondu sur les modifs à éffectuer Wink donc maintenant je te souhaite bon courage et n'oubli pas de mettre des tofs de l'avancement des travaux Winktop

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bon ben moi,je vais resserrer ma LP avant de la perdre!!
je mettrais aussi des toffs des travaux

culculculculculculcul

bouldujourchache

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Quand tu viendras chercher tes piéces tu regarderas sur le long, c'est pas une petite affaire que de monter une réhausse +10 Rolling Eyes

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Parrain13 a écrit:
Quand tu viendras chercher tes piéces tu regarderas sur le long, c'est pas une petite affaire que de monter une réhausse +10 Rolling Eyes


c 'est plus que sur top

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scratchscratchscratchscratchscratch Ouais.......
Disons que j'ai dans l'idée de faire passer des 900x16 ou........................................................ des 38 !!!!!!!!!! scratchgeek

Mais je crois que je vais me rabattre sur un body +10. Moins cher et plus facile à mettre en place...!!

Mais c'est pas pour tout de suite ! pain

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jackychun a écrit:
des 38 affraidscratchscratch la vache ça va etre balaise top


Heu du calme !! albino J'y pense, je me renseigne et je j'envisage des possibilitées mais c'est tout !

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chaouchboy a écrit:
et ben moi pour le prix je prefere aller dans les boites ou il y a les couple quinique !:!!! muaaamuaaadehors


Je connais "une madame 3/4" à qui ça va faire plaisir......... T'as de chance qu'elle se connecte pas sur le fofo toi !!!!

Suspectcordeculculculculculculcul

Et de toute façon, vu le prix des pneus, des élargisseurs de voies, des cales de ressorts et des couples conique, bah c'est pas pour tout de suite !! Parce qu'on en est quand même à environ 1500€ de pièces...... Sans compter les modifs pour le body +10 et les heures de boulot...

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body de 8.5 cms et kit plus 10 , c 'est gros chantier scratch
a refaire , sans doute un peu moins , parce qu 'il faut une echelle pour monter dedans
Very Happytop
sans compter les vibrations , du porte monnaie aussi affraid

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Parrain13 a écrit:
Moi j'y pense ... et pas qu'à la boite ....


scratchQuestionQuestion



beber13 a écrit:
body de 8.5 cms et kit plus 10 , c 'est gros chantier scratch
a refaire , sans doute un peu moins , parce qu 'il faut une echelle pour monter dedans
Very Happytop
sans compter les vibrations , du porte monnaie aussi affraid


Tu m'étonne qu'il a dù vibrer ton porte feuille !! Si ça t'embète pas de le dire, ça t'as couté combien environ ? Et qu'elle sont les principales modifs et contraintesv pour un body +8,5 par rapport à un body +5 ??

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beber13 a écrit:
body de 8.5 cms et kit plus 10 , c 'est gros chantier scratch
a refaire , sans doute un peu moins , parce qu 'il faut une echelle pour monter dedans
Very Happytop
sans compter les vibrations , du porte monnaie aussi affraid



et une photo petit egoiste meme pas il a montré son nouveau joujou Crying or Very sad

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j 'ai encore du boulot dessus Wink
j 'ai pris pas mal d 'info sur pgr ( plus ou moins complete ) et patrick 13 , bien sur, qui m 'a bien renseigné Wink
une pour la noel santa

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ayator a écrit:
Parrain13 a écrit:
Moi j'y pense ... et pas qu'à la boite ....


scratchQuestionQuestion



Je pense à monter le long en 35 dans quelques temps aprés changement des couples coniques .... et pas seulement à la boite à laquelle faisait allusion Benoit CoolEmbarassedWink

C'est plus clair comme ça fils QuestionQuestionQuestion

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Parrain13 a écrit:
ayator a écrit:
Parrain13 a écrit:
Moi j'y pense ... et pas qu'à la boite ....


scratchQuestionQuestion



Je pense à monter le long en 35 dans quelques temps aprés changement des couples coniques .... et pas seulement à la boite à laquelle faisait allusion Benoit CoolEmbarassedWink

C'est plus clair comme ça fils QuestionQuestionQuestion


C'est très beaucoup plus clair !!! culculcul

Et y faut vraiment que je vois le ton nouveau pépère !! Par contre je te suggere de regarder du coté des 900x16, à moins que tu es vraiment envie des 35" !! top

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Pour le moment je regarde surtout à payer le nouveau Pépére .... pour le reste plus tard, bien plus tard Rolling Eyes

Je ne crois plus au santa , encore que, ce soir ExclamationExclamationCoolLaughing

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Parrain13 a écrit:
ayator a écrit:
Parrain13 a écrit:
Moi j'y pense ... et pas qu'à la boite ....


scratchQuestionQuestion



Je pense à monter le long en 35 dans quelques temps aprés changement des couples coniques .... et pas seulement à la boite à laquelle faisait allusion Benoit CoolEmbarassedWink

C'est plus clair comme ça fils QuestionQuestionQuestion


salut eric pour les 35 et couples coniques court sur la route tu vas ramer moi je serai toi plutot boite courte pour crapahuter , les 35 sur la route tu les tireras , tu les sentiras juste dans les cotes autrement pour pas les sentir lda plus bonne preparation pompe et arbre a came , plus de renseignement appelle-moi je m'en vais au ski le 26 dec

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Merci Patrick, je n'y manquerais pas si cela doit se faire, mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour top
Bonne vacances.

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allez jerome une petite liste
cators plates que je peux founir a partir de fin janvier
kit en plus 10 ressorts et amortisseurs
flexible de frein la complete les six
deux barres panhards av et ar ou les faire toi
la barre de direction av boitier /pivot a faire
tirants ar superieur a faire pour realigner ton pont
arbre double croissillon de baroud plus la cale de 5 cm aussi que je peux founir
si tu comptes monter les 900 ou 37 ou 38 il vaut les elargiseurs en plus 3 aussi


ps) il faut mechament si habituer a la hauteur meme moi qui n'est pas froid aux yeux ven 4x4 j'ai refuser pas mal de zones jusqu'a maitenant pas encore prix l'habitude autrement tu peux m'appeller bye

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Parrain13 a écrit:
Pour le moment je regarde surtout à payer le nouveau Pépére .... pour le reste plus tard, bien plus tard Rolling Eyes

Je ne crois plus au santa , encore que, ce soir ExclamationExclamationCoolLaughing


croise les doitgs eric peut-etre

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patrick 13 a écrit:
allez jerome une petite liste
cators plates que je peux founir a partir de fin janvier
kit en plus 10 ressorts et amortisseurs
flexible de frein la complete les six
deux barres panhards av et ar ou les faire toi
la barre de direction av boitier /pivot a faire
tirants ar superieur a faire pour realigner ton pont
arbre double croissillon de baroud plus la cale de 5 cm aussi que je peux founir
si tu comptes monter les 900 ou 37 ou 38 il vaut les elargiseurs en plus 3 aussi


ps) il faut mechament si habituer a la hauteur meme moi qui n'est pas froid aux yeux ven 4x4 j'ai refuser pas mal de zones jusqu'a maitenant pas encore prix l'habitude autrement tu peux m'appeller bye


Merci à toi Patrick !! Et quel sont les modifs à faire pour passer d'un body +5 à un body +10 ? Je pense que ce sera plus abordable et réalisable pour moi ! albino

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ayator a écrit:
patrick 13 a écrit:
allez jerome une petite liste
cators plates que je peux founir a partir de fin janvier
kit en plus 10 ressorts et amortisseurs
flexible de frein la complete les six
deux barres panhards av et ar ou les faire toi
la barre de direction av boitier /pivot a faire
tirants ar superieur a faire pour realigner ton pont
arbre double croissillon de baroud plus la cale de 5 cm aussi que je peux founir
si tu comptes monter les 900 ou 37 ou 38 il vaut les elargiseurs en plus 3 aussi


ps) il faut mechament si habituer a la hauteur meme moi qui n'est pas froid aux yeux ven 4x4 j'ai refuser pas mal de zones jusqu'a maitenant pas encore prix l'habitude autrement tu peux m'appeller bye


Merci à toi Patrick !! Et quel sont les modifs à faire pour passer d'un body +5 à un body +10 ? Je pense que ce sera plus abordable et réalisable pour moi ! albino


pour body +10 les deux durites chassis, pont des freins,durites gazoil a l'arriere comme a l'avant , durites du bloc,durites radiateur ou le redescendre , bon je m'en vais au ski

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Invité
patrick 13 a écrit:
ayator a écrit:
patrick 13 a écrit:
allez jerome une petite liste
cators plates que je peux founir a partir de fin janvier
kit en plus 10 ressorts et amortisseurs
flexible de frein la complete les six
deux barres panhards av et ar ou les faire toi
la barre de direction av boitier /pivot a faire
tirants ar superieur a faire pour realigner ton pont
arbre double croissillon de baroud plus la cale de 5 cm aussi que je peux founir
si tu comptes monter les 900 ou 37 ou 38 il vaut les elargiseurs en plus 3 aussi


ps) il faut mechament si habituer a la hauteur meme moi qui n'est pas froid aux yeux ven 4x4 j'ai refuser pas mal de zones jusqu'a maitenant pas encore prix l'habitude autrement tu peux m'appeller bye


Merci à toi Patrick !! Et quel sont les modifs à faire pour passer d'un body +5 à un body +10 ? Je pense que ce sera plus abordable et réalisable pour moi ! albino


pour body +10 les deux durites chassis, pont des freins,durites gazoil a l'arriere comme a l'avant , durites du bloc,durites radiateur ou le redescendre , bon je m'en vais au ski


SuspectSuspectscratchShockedShocked Tu vas là aussi ouvrir des pistes affraidaffraidculculcultoptop

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patrick 13 a écrit:
allez jerome une petite liste
cators plates que je peux founir a partir de fin janvier
kit en plus 10 ressorts et amortisseurs
flexible de frein la complete les six
deux barres panhards av et ar ou les faire toi
la barre de direction av boitier /pivot a faire
tirants ar superieur a faire pour realigner ton pont
arbre double croissillon de baroud plus la cale de 5 cm aussi que je peux founir
si tu comptes monter les 900 ou 37 ou 38 il vaut les elargiseurs en plus 3 aussi


ps) il faut mechament si habituer a la hauteur meme moi qui n'est pas froid aux yeux ven 4x4 j'ai refuser pas mal de zones jusqu'a maitenant pas encore prix l'habitude autrement tu peux m'appeller bye




j'ai essayé une fois des élargisseurs de 3 cm que j'avais acheté sur catalogue donc ils étaient neufs,je les est demonté le lendemain,impossible de dépasser le 80kmh tellement sa vibré,je les ai revendu à un mr qui avait un toy et lui n'a pas eu ce problème,va comprendre

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patrick 13 a écrit:
ayator a écrit:
patrick 13 a écrit:
allez jerome une petite liste
cators plates que je peux founir a partir de fin janvier
kit en plus 10 ressorts et amortisseurs
flexible de frein la complete les six
deux barres panhards av et ar ou les faire toi
la barre de direction av boitier /pivot a faire
tirants ar superieur a faire pour realigner ton pont
arbre double croissillon de baroud plus la cale de 5 cm aussi que je peux founir
si tu comptes monter les 900 ou 37 ou 38 il vaut les elargiseurs en plus 3 aussi


ps) il faut mechament si habituer a la hauteur meme moi qui n'est pas froid aux yeux ven 4x4 j'ai refuser pas mal de zones jusqu'a maitenant pas encore prix l'habitude autrement tu peux m'appeller bye


Merci à toi Patrick !! Et quel sont les modifs à faire pour passer d'un body +5 à un body +10 ? Je pense que ce sera plus abordable et réalisable pour moi ! albino


pour body +10 les deux durites chassis, pont des freins,durites gazoil a l'arriere comme a l'avant , durites du bloc,durites radiateur ou le redescendre , bon je m'en vais au ski


Merci Patrick !! Et bon séjour au ski !! top

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chaouchboy a écrit:
et pour une rehausse de 7.5 cm ???? rabbit


Oh eh l'autre é ! Copieur !! tongue

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TROL2A a écrit:
la même chose mais avec un tiers en moins


cartonelol!culculcul

Allé Benoit ! A pas peur de la réhausse !!! Vas-y grimpe !! culcul

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je me sents mais comment je le mets le bébé a l arriere !!!! scratchNo ou moi encore j ai les bras longs et pas que ca d ailleurs cul mais ma femme elle sera obligé de descendre en rappel !! volantvolantpain

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chaouchboy a écrit:
je me sents mais comment je le mets le bébé a l arriere !!!! scratchNo ou moi encore j ai les bras longs et pas que ca d ailleurs cul mais ma femme elle sera obligé de descendre en rappel !! volantvolantpain


Tu t'arrete à des détails... culculcul

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