JM.T 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut a tous nous sommes allés au sigalous ce dimanche nous avons passés un journée extra malgré le froid et nous avons fait une petite reco pour les parcours du rasso, mais bon je préfère prévenir les zones que nous avons emprunté ne sont pas trés roulantes enfin comme on les aimes bon place aux tofs avec le lien qui va bien http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/sigalous-20-12-2009-t723.htm allez a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci JM, je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Toujours aussi vos sorties les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elles sont belles vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je veux y aller ! Je veux y aller ! Je veux y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouf sa cest des zones de malades,c'est pas pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sergepatrol a écrit:ouf sa cest des zones de malades,c'est pas pour moi désolé pas pour moi non plus j'aurais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sergepatrol a écrit:ouf sa cest des zones de malades,c'est pas pour moi désolé freddo a écrit:sergepatrol a écrit:ouf sa cest des zones de malades,c'est pas pour moi désolé pas pour moi non plus j'aurais trop jackychun a écrit: idem mais non si vous êtes bien guidé ça passe tout seul enfin presque sinon il y a des échapatoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 heu..connaissant les sigalous,les echappatoires sont bien avant les zones à risque...et si tu es engagé,ben tant pis ! pas de marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 donc intéret à faire repérage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jackychun a écrit:donc intéret à faire repérage avant je connais pas,mais d'apres ce qu'on ma dit,il vaut mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mais non !!!! la 1 ere sortie que j ai fais c etait là bas et d origine enfin en rehausse j avais -3 et ben je suis passer partout et meme firmin et patrice sont passer avec les 61 longs , bon apres c est sure ya certaines zones où il faut faire gaffe mais il y a des echapatoires la plupart du temps , a part dans l amazonie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu me rassures là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 missa a écrit:heu..connaissant les sigalous,les echappatoires sont bien avant les zones à risque...et si tu es engagé,ben tant pis ! pas de marche arrière tout dépend par ce qu'on entend par zone et échapatoirs pour certains ce sera une zone et pour d'autre un échapatoir perso je n'ai pas vu de zones mais que des échapatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JM.T a écrit:missa a écrit:heu..connaissant les sigalous,les echappatoires sont bien avant les zones à risque...et si tu es engagé,ben tant pis ! pas de marche arrière tout dépend par ce qu'on entend par zone et échapatoirs pour certains ce sera une zone et pour d'autre un échapatoir perso je n'ai pas vu de zones mais que des échapatoires prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jerome a écrit:JM.T a écrit:missa a écrit:heu..connaissant les sigalous,les echappatoires sont bien avant les zones à risque...et si tu es engagé,ben tant pis ! pas de marche arrière tout dépend par ce qu'on entend par zone et échapatoirs pour certains ce sera une zone et pour d'autre un échapatoir perso je n'ai pas vu de zones mais que des échapatoires prétentieux qui moi jamais demande a Patrick et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 JM.T a écrit:missa a écrit:heu..connaissant les sigalous,les echappatoires sont bien avant les zones à risque...et si tu es engagé,ben tant pis ! pas de marche arrière tout dépend par ce qu'on entend par zone et échapatoirs pour certains ce sera une zone et pour d'autre un échapatoir perso je n'ai pas vu de zones mais que des échapatoires Ca parrait tellement facile quand on vous regarde merci pour ces tofs et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut a tous j 'ai pensé a vous dimanche dernier , ça devait cailler ça fait un bail que j 'y suis plus allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites