Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Escapade des TSORS à Gignac dimanche 20 décembre 2009

Messages recommandés

Invité

Coucou cheers

Et bien Rolling Eyes encore un peu on allait louper ça paincopin

Heureusement que nous avons délaissé ménage et travaux LaughingLaughing

Encore une bien agréable après-midi entre amis tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Et un David qui c'est bien éclaté a tester son gros toptoptop et une Marina qui a un joli timbre de voix culculculculcultoptoptucattucat

159 tofs affraidaffraidaffraidaffraidaffraid demain tonguetongue

en effet oreille fragile s abstenir Laughing

comme quoi suffit de pas grand chose pour s amuser un peu de terre des troues des bosse et des potos copin

ce soir en revenant de chateauneuf j'avais un 61 qui me collais au cul et au rond point de la pépinière il a tourné vers carry,sausset,c'était pas davevince des fois,il était 17h15

Invité
sergepatrol a écrit:
ce soir en revenant de chateauneuf j'avais un 61 qui me collais au cul et au rond point de la pépinière il a tourné vers carry,sausset,c'était pas davevince des fois,il était 17h15

culculNoNo Il avais sorti le VRAI 4x4 aujourd'hui painpainculculcultonguetonguetongue

Invité
sergepatrol a écrit:
ha alors c'était pas lui Cool

Bein non mon Serge paincopincopin

ouffffff,enfin rentré Very Happy
vivement les toffs bouncebounce

je profite pour remercier DAVID et MARINA pour leur invitation a cette tres bonne blanquette et ce bon fois gras,miam miam toptopVery Happy

et merci a tous pour cette tres bonne apres midi (courte pour moi mais excellente quand meme top )

on s'est ennuyé a ce repas;ca faisait des années que j"avais pas baillé autant a table!!!!

[img][/img]

davevince a écrit:
on s'est ennuyé a ce repas;ca faisait des années que j"avais pas baillé autant a table!!!!

[img][/img]

on s'est tellement fait ch**r que la prochaine fois c'est chez moi toptopculcul

avec la surprise de "LA" chef,j'en dis pas plus sauf que manger ce plat precis,c'est un avant gout du paradis Very Happytoptop

Invité

Vous faites plaisir à voir cheers tous en train de bailler SleepSleepSleepSleeptonguetongue

babeth13 a écrit:
freddo a écrit:
babeth13 a écrit:

hé ho Exclamation c'est pas encore demain Suspectscratchculcul

Vous me faites pitié a réclamer lol!lol!lol!lol!culculculcul

lol!lol!lol!

merci pour les toffs cheers

je vais t'en piquer un peu pour mon petit projet Twisted Evil

sinon,ben la prochaine fois,"JE ME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHEEEE" Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alors David, tu as pu monter les siéges ?????

Pour les plaques avec photos filtres et l'outil crayon Cool

oui eric les sieges sont montés depuis hier
mes fesses te disent merci
a voir dans le post de freddo Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

pour les photos j'arrive pas a les mettre en ligne avec picasa
et j'arrive pas a mettre su floutage sur les plaque dans picasa aussi
je suis un gros nullos!!!

fais chi°r j'ai encore loupé une sortie avec vous et une blanquette chez david Sad dimanche prochain je bosse pas(normalement) si vous organisez un petit truc JE VIENS!!
en tout cas vous vous etes bien amusés top et vivement que je vous retrouve tous , vous etes vraiment topcopincopin

Parrain13 a écrit:
Alors David, tu as pu monter les siéges ?????

Pour les plaques avec photos filtres et l'outil crayon Cool

et sur picasa ??????

Invité

Merci toptop 2 heures de jeux et tant de tofs Rolling Eyesculculcul

tres bonne journée assez froide encore , j etais jamais allé sur ce terrain et ben pour passer un apres midi c est sympatique il y a pleins de choses a faire en plus j ai meme reussi a me faire tirer
c est dire cul ou sinon on a bien rigolé , faut faire gaffe aux sapins ils sont recalcitrants Twisted Evil et je vais appeler mon troll la depanneuse je pense et en plus hier meme pas une fois j ai tiré patrice , c est qu il progresse je pense What a Facetop enfin j ai bien rigolé et j ai pas fais de photos bouncegeek

Embarassed l'est en colère parrain affraid
ben ouais quoi les plaques c'est pas compliqué même avec un logiciel de base (paint) c'est rapide
santé santécopin

ca va gignac c'est cool
c'est quoi l'interet de les flouter??

et puis hier j'ai demandé sur le topic de la sortie j'ai pas eu de reponse!!
150 photos a flouter on mettait les photos a noel 2011!!!

zavé tous pris un coup de lune ou quoi??
Very HappyVery Happy

je ne connaissait pas ces risques;il me semblait que sur un terrain privé
il n'y avait pas de probleme.

le proprio mr leveque a toujours laissé faire depuis 30 ans
j'allais m'entrainer au tir et a la chasse sur ce lopin
avant d'avoir 10 ans.

a present j'aimerais bien que l'on m'explique comment flouter
les plaques sur picasa car hier nous avons essayé et on est
pas arrivé,il y a une photo du baroud de face ou on vois ecrit
plantage;tu vois c'est pas de la mauvaise volonté!!
ensuite babeth a balancé les siennes et on s'est dit que comme
dab elle le fait et pas là;c'etait bon cette fois.
on est pas de fumistes tu sais,on a essayé,posé la question,puis voilà.

enfin si ca gene,vires les moi je peux pas editer,avant oui mais plus maintenant.
bonne soiree.

avant de les charger sur picasa faut les passer dans un logiciel style photoshop ectt...

ou a defaut avec paint , un coup de jaune et go ...c est chiant je sais Exclamation

salut sylvain

merci pour ton eclairage "eclairé"
et pour la fonction editer tu sais quelque chose?
avant je pense que je pouvais?mais je suis pas sur
je suis inscrit sur 10.000 forums!!! Very Happy

Invité
Crying or Very sad D'habitude je passe 20 ans à le faire Sleep et je crois que nous ne sommes pas nombreux à le faire Crying or Very sad et boum voilà les tofs qui arrivent pas flouttées alors je me suis posée la question scratchscratchscratch et comme nous ne pouvons pas reprendre les tofs une à une de tous SuspectSuspect et bien c'est la première fois que je ne le fait pas SadSad

David, ce n'était pas une attaque contre toi en particulier I love you , mais il faut vraiment faire attention Rolling Eyes
C'est pas parce Babeth le fait que c'est bien Laughing

Nos forum sont surveillé par des personnes pour qui on est une espéce à héradiquer.

Le terrain est certe privé, mais ce n'est pas un terrain "officiel", alors un peu de prudence SVP, cela pour la continuité de notre loisir.

babeth13 a écrit:
Crying or Very sad D'habitude je passe 20 ans à le faire Sleep et je crois que nous ne sommes pas nombreux à le faire Crying or Very sad et boum voilà les tofs qui arrivent pas flouttées alors je me suis posée la question scratchscratchscratch et comme nous ne pouvons pas reprendre les tofs une à une de tous SuspectSuspect et bien c'est la première fois que je ne le fait pas SadSad

Evil or Very MadbadgrTwisted Evil
Bon, pour cette fois ça va .... mais la prochaine fois c'est la fessée culculculcul

Parrain13 a écrit:
David, ce n'était pas une attaque contre toi en particulier I love you , mais il faut vraiment faire attention Rolling Eyes
C'est pas parce Babeth le fait que c'est bien Laughing

Nos forum sont surveillé par des personnes pour qui on est une espéce à héradiquer.

Le terrain est certe privé, mais ce n'est pas un terrain "officiel", alors un peu de prudence SVP, cela pour la continuité de notre loisir.

de toute façon quand ils prennent les photos ; ils ne s'occupent pas de savoir si c'était sur terrain officiel .
tu te retrouve avec une plainte au c*l & c'est à toi de prouver que tu étais dans ton droit

Invité
Parrain13 a écrit:
babeth13 a écrit:

Evil or Very MadbadgrTwisted Evil
Bon, pour cette fois ça va .... mais la prochaine fois c'est la fessée culculculcul

J'ai peur EmbarassedEmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadaffraidaffraidaffraidculculculculculculcul

• Créer...