Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Coucou Et bien encore un peu on allait louper ça Heureusement que nous avons délaissé ménage et travaux Encore une bien agréable après-midi entre amis Et un David qui c'est bien éclaté a tester son gros et une Marina qui a un joli timbre de voix 159 tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en effet oreille fragile s abstenir comme quoi suffit de pas grand chose pour s amuser un peu de terre des troues des bosse et des potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est çà le BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ho vous avez rien oublié non,[b]les photos[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ce soir en revenant de chateauneuf j'avais un 61 qui me collais au cul et au rond point de la pépinière il a tourné vers carry,sausset,c'était pas davevince des fois,il était 17h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 sergepatrol a écrit:ce soir en revenant de chateauneuf j'avais un 61 qui me collais au cul et au rond point de la pépinière il a tourné vers carry,sausset,c'était pas davevince des fois,il était 17h15 Il avais sorti le VRAI 4x4 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ha alors c'était pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 sergepatrol a écrit:ha alors c'était pas lui Bein non mon Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ouffffff,enfin rentré vivement les toffs je profite pour remercier DAVID et MARINA pour leur invitation a cette tres bonne blanquette et ce bon fois gras,miam miam et merci a tous pour cette tres bonne apres midi (courte pour moi mais excellente quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on s'est ennuyé a ce repas;ca faisait des années que j"avais pas baillé autant a table!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 [img][/img] avant que d'autre le fasse ..........oui je me suis planté!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 davevince a écrit:on s'est ennuyé a ce repas;ca faisait des années que j"avais pas baillé autant a table!!!! [img][/img] on s'est tellement fait ch**r que la prochaine fois c'est chez moi avec la surprise de "LA" chef,j'en dis pas plus sauf que manger ce plat precis,c'est un avant gout du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Et zou Je balance http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/Gignac20122009?authkey=Gv1sRgCPD_yqPr1JOWugE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Vous faites plaisir à voir tous en train de bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 babeth13 a écrit:Et zou Je balance http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/Gignac20122009?authkey=Gv1sRgCPD_yqPr1JOWugE&feat=directlink hé ho c'est pas encore demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 freddo a écrit:babeth13 a écrit:Et zou Je balance http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/Gignac20122009?authkey=Gv1sRgCPD_yqPr1JOWugE&feat=directlink hé ho c'est pas encore demain Vous me faites pitié a réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 babeth13 a écrit:freddo a écrit:babeth13 a écrit:Et zou Je balance http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/Gignac20122009?authkey=Gv1sRgCPD_yqPr1JOWugE&feat=directlink hé ho c'est pas encore demain Vous me faites pitié a réclamer merci pour les toffs je vais t'en piquer un peu pour mon petit projet sinon,ben la prochaine fois,"JE ME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHEEEE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bravo belles photos ,juste pour me foutre les boules de ne pas ètre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 babeth au secours je trouve pas comment masquer les plaques!!!! help!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors David, tu as pu monter les siéges ????? Pour les plaques avec photos filtres et l'outil crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui eric les sieges sont montés depuis hier mes fesses te disent merci a voir dans le post de freddo pour les photos j'arrive pas a les mettre en ligne avec picasa et j'arrive pas a mettre su floutage sur les plaque dans picasa aussi je suis un gros nullos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 fais chi°r j'ai encore loupé une sortie avec vous et une blanquette chez david dimanche prochain je bosse pas(normalement) si vous organisez un petit truc JE VIENS!! en tout cas vous vous etes bien amusés et vivement que je vous retrouve tous , vous etes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et voilou les notres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Parrain13 a écrit:Alors David, tu as pu monter les siéges ????? Pour les plaques avec photos filtres et l'outil crayon et sur picasa ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de bien belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolie les tofs mais j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 davevince a écrit:et voilou les notres !!!!! http://picasaweb.google.fr/cotebleueservice/Gignac?authkey=Gv1sRgCOHR3Jrqyv2x8QE# les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci 2 heures de jeux et tant de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sympa la journée vous auriez du prévenir , je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres bonne journée assez froide encore , j etais jamais allé sur ce terrain et ben pour passer un apres midi c est sympatique il y a pleins de choses a faire en plus j ai meme reussi a me faire tirer c est dire ou sinon on a bien rigolé , faut faire gaffe aux sapins ils sont recalcitrants et je vais appeler mon troll la depanneuse je pense et en plus hier meme pas une fois j ai tiré patrice , c est qu il progresse je pense enfin j ai bien rigolé et j ai pas fais de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TROL2A a écrit: super les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je ne sais plus comment il faut vous le dire mais putain de bordel flouter les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 l'est en colère parrain ben ouais quoi les plaques c'est pas compliqué même avec un logiciel de base (paint) c'est rapide santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ca va gignac c'est cool c'est quoi l'interet de les flouter?? et puis hier j'ai demandé sur le topic de la sortie j'ai pas eu de reponse!! 150 photos a flouter on mettait les photos a noel 2011!!! zavé tous pris un coup de lune ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non, c'est pas cool, David C'est du hors piste, 1500 euros d'amendes et confiscation du véhicule, moi je trouve pas ça trés cool Le Site peut être inquiété aussi. A lire encore : http://www.teamsudoffroad.com/compte-rendu-sortie-f5/important-au-sujet-des-photos-t298.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je ne connaissait pas ces risques;il me semblait que sur un terrain privé il n'y avait pas de probleme. le proprio mr leveque a toujours laissé faire depuis 30 ans j'allais m'entrainer au tir et a la chasse sur ce lopin avant d'avoir 10 ans. a present j'aimerais bien que l'on m'explique comment flouter les plaques sur picasa car hier nous avons essayé et on est pas arrivé,il y a une photo du baroud de face ou on vois ecrit plantage;tu vois c'est pas de la mauvaise volonté!! ensuite babeth a balancé les siennes et on s'est dit que comme dab elle le fait et pas là;c'etait bon cette fois. on est pas de fumistes tu sais,on a essayé,posé la question,puis voilà. enfin si ca gene,vires les moi je peux pas editer,avant oui mais plus maintenant. bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 avant de les charger sur picasa faut les passer dans un logiciel style photoshop ectt... ou a defaut avec paint , un coup de jaune et go ...c est chiant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut sylvain merci pour ton eclairage "eclairé" et pour la fonction editer tu sais quelque chose? avant je pense que je pouvais?mais je suis pas sur je suis inscrit sur 10.000 forums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 me semblait l avoir réactivé pourtant je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 D'habitude je passe 20 ans à le faire et je crois que nous ne sommes pas nombreux à le faire et boum voilà les tofs qui arrivent pas flouttées alors je me suis posée la question et comme nous ne pouvons pas reprendre les tofs une à une de tous et bien c'est la première fois que je ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 David, ce n'était pas une attaque contre toi en particulier , mais il faut vraiment faire attention C'est pas parce Babeth le fait que c'est bien Nos forum sont surveillé par des personnes pour qui on est une espéce à héradiquer. Le terrain est certe privé, mais ce n'est pas un terrain "officiel", alors un peu de prudence SVP, cela pour la continuité de notre loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 babeth13 a écrit: D'habitude je passe 20 ans à le faire et je crois que nous ne sommes pas nombreux à le faire et boum voilà les tofs qui arrivent pas flouttées alors je me suis posée la question et comme nous ne pouvons pas reprendre les tofs une à une de tous et bien c'est la première fois que je ne le fait pas Bon, pour cette fois ça va .... mais la prochaine fois c'est la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Parrain13 a écrit:David, ce n'était pas une attaque contre toi en particulier , mais il faut vraiment faire attention C'est pas parce Babeth le fait que c'est bien Nos forum sont surveillé par des personnes pour qui on est une espéce à héradiquer. Le terrain est certe privé, mais ce n'est pas un terrain "officiel", alors un peu de prudence SVP, cela pour la continuité de notre loisir. de toute façon quand ils prennent les photos ; ils ne s'occupent pas de savoir si c'était sur terrain officiel . tu te retrouve avec une plainte au c*l & c'est à toi de prouver que tu étais dans ton droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai viré les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 davevince a écrit:j'ai viré les miennes. Freddo les a sité, donc ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit: D'habitude je passe 20 ans à le faire et je crois que nous ne sommes pas nombreux à le faire et boum voilà les tofs qui arrivent pas flouttées alors je me suis posée la question et comme nous ne pouvons pas reprendre les tofs une à une de tous et bien c'est la première fois que je ne le fait pas Bon, pour cette fois ça va .... mais la prochaine fois c'est la fessée J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites