sergepatrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 entre riche et pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 y en a certain ca leur rappelle le service militaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mhééééé y a pas mhééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 brillantissime je n'en ai jamais pris en photos mais croyez moi des annees passées en afrique des trucs de fou j'en ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Chacun sa chévre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Parrain13 a écrit:Chacun sa chévre ! oh toi tu vas avoir des problemes , mais bon c est pas faux quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chaouchboy a écrit:Parrain13 a écrit:Chacun sa chévre ! oh toi tu vas avoir des problemes , mais bon c est pas faux quand meme ^^ ouai bin alors vous allez avoir des problèmes tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chaouchboy a écrit:Parrain13 a écrit:Chacun sa chévre ! oh toi tu vas avoir des problemes , mais bon c est pas faux quand meme ^^ Qu'est ce que je dois comprendre là, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Marraine a écrit:chaouchboy a écrit:Parrain13 a écrit:Chacun sa chévre ! oh toi tu vas avoir des problemes , mais bon c est pas faux quand meme ^^ Qu'est ce que je dois comprendre là, moi voilà je le savais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est confortable le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon moi, A demain les potos Oui ça va le canapé est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pilou13 a écrit:il est confortable le canapé j'espère pour lui puisque dehors sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop bon les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sergepatrol a écrit:pilou13 a écrit:il est confortable le canapé j'espère pour lui puisque dehors sa caille Va encore falloir que je t'offre le gite et le couvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et je crois qu ils ont tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites