sergepatrol 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est "COULE" sont pick-up !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 comment il a fait ca lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ilv a voulu essayer le schnorkel qui l avait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 rhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les boules la rage que j'aurais si ça m'arrivais mais bon j'ai pas de bateau et j'ai un schnorkel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Là, schnorkel ou pas, je te raconte pas les problémes électrique que tu as aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comment transformer un ford pick up en gr de parrain !!! un peu d eau salé et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites