pilou13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 How+%22NOT%22+to+pull+a+truck+out+of+the+mud+(THE+FULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non mais ca c'est du gringos show ou je n'm'y connais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah bah oui là, quand on est con on est con...... Dans la série "bourrin sans cerveau", y sont dans le top 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est sur que là il va rouler forcément moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 On est moins c** nous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pixav a écrit:On est moins c** nous quand même bin ouai on roule pas en jeep nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sergepatrol a écrit:pixav a écrit:On est moins c** nous quand même bin ouai on roule pas en jeep nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Des cons j'en ai vu .... mais eux ils ont le pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites