Parrain13 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci ca fait un momment que je l'avais mais je ne l'avais pas encore pris en photo en mon ancien siege etait vraiment defonce mais bon patrice la quand meme recuperer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 TROL2b a écrit:merci ca fait un momment que je l'avais mais je ne l'avais pas encore pris en photo en mon ancien siege etait vraiment defonce mais bon patrice la quand meme recuperer lol Patrice et ces baquets: Un vrai roman !!!! En tout cas, bien sympa ton baquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca va il et pas mal et il es bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Joli le siège a l aire d' être confortable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui c claire il es bien confortable pour le rentre j'ai du fais 2soudure en plus pour les fix sinon sa rentre en forcant un peu apres sa passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 par contre c'est une molette que tu as pour l'incliner et non une manette,c'est pas trop chiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'elle ci c pour regler le dossier en derriere j'en ai une pour besse le dossier pour le passage si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ok en tout cas il et super chouette ton siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites