TROL2b 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 avec le poid qu'il fond je vais perdre 3 cm lol tube acier de 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai voulus mettre une photo ca marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Beau boulot tu as pris quoi comme diamètre av et ar .hâte de les voirs en peinture et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sympa , et les pattes de montage ?? ou sinon le ssangyoug musso derriere en 5 cylindre merco ca c est pas du 4x4 !! mais c est confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui pour les pates de fixation pour les marches pieds faut que je les faces se week si j'ai le temps sinon je les finirais apres noel pour les dimention avant et arrieres diamettre 88,9 et 6mm d'epaisseur et marche pied en 60 de diametre et 3 mm d'epaisseur voila me restera a couper le bas des ailes arrieres mais se sera pour le mois de janvier le temps de mettres des rond a gauches et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ça va être costaud bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il y a des chances merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu as continué ce week end ? t'as d'autre tofs? comme je vais bientot attaquer le mien je te piquerais quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites