TROL2b 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut croyer vous qu'il serait possible d'adapte un intercooler de voiture nissan 200 nx sur mon Y60 merci????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alors je sais pas trop a quoi ca ressemble ton truc moi j'ai un IC de chez WV (golf)qui est en place mais pas brancher le probeme,c'est qu'il faut modifier le turbo et souder une nouvelle pipe le truc,c'est que c'est un metal bien particulier et que pas tout les soudeurs le font pour info,j'en ai trouvé un qui le fait,et c'est du sur,(via AP PNEUS)et il me semble qu'il fait tout pour une 50aine d'euros il se trouve a SAINT CANNAT pres d'AIX si tu veux,je me renseigne et puis faut que je le fasse aussi,donc si on y va a deux, ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 peu etre 3 j ai tout ce qui faut inter de A6 tdi , les durites ...reste a modifier la pipe ! sinon pour kevin un interco de 200 nx pourquoi pas faut voir la forme et les diametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut on ma dit que l'intercooler etait trop petit de la nissan 200nx dommage il etait pas cher et complet pas grave vais en chercher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 heuuuu Moi j ai un intercoler Sur mon 61 et je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tiens, va voir ça : http://www.leboncoin.fr/vi/53463165.htm?ca=21_s C'est pratiquement la même cylindrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c cool pour l'info merci je vais me le faire offrir pour noel tient merci cousin pour ce beau cadeau ta plus qu'as clic sur le liens de notre ami ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 En plus ceux des mitsu ils ont le ventilo c'est encore mieux surtout en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tiens là tu as le reste pour le montage http://www.leboncoin.fr/vi/82065515.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites