Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

pb alimentation compteur

Messages recommandés

mon compteur a subitement perdu la vie

je m'explique : le matin tout marche voyant de batterie de préchauffe bref tous les voyants

le soir je redémarre puis plus rien plus de voyant les aiguilles de compteurs (compte-tour, km/h, batterie, chauffe eau, pression d'huile) ne fonctionnent plus
mais j'ai toujours de la batterie le troll démarre, phare marche, cligno, tt appart les vitres électriques

help

regarde les fusibles car avoir le compteur et les vitre electrique qui s arretent c est byzarres ou sinon a coter de la batterie tu as un cache en fer et dessous il y a des relais a voir aussi

et si t as branché un truc electrique il y a pas longtemps regarde le aussi

je suis plus sure mais je crois que j avais lu sur pgr qu il y a un autre fusible speciale derriere le tableau de bord mais faut retrouver le sujet sur pgr

benjamindu84190 a écrit:
ce serai les conectique je naurai pas mes cligno ni met plein phare qui marcherai

pas forcement y 2 connectiques derriere , bref regarde du coté de la masse commune Idea

benjamin regarde les masses
95% des pb electriques viennent de là

pense aussi a moi pour le pot d'echapement je t'ai laissé des messages!!

je part en corse le 27/12
je dois le recuperer avant

merci et bon courage

chaouchboy a écrit:
je suis plus sure mais je crois que j avais lu sur pgr qu il y a un autre fusible speciale derriere le tableau de bord mais faut retrouver le sujet sur pgr

je l'ai eu ce problème et en ai parlé sur le forum de pgr,sur mon 60 ça venais d'un relais ou centrale clignotant situé coté passagé contre l'aile deux ou trois petits coups dessus et tout avait refonctionné Wink un truc qui était resté collé , à voir....

concernant mon probleme qui demarer plus deux trois coups sur le boitier de prechauffe ca redemarre avec le chargeur demareur mnt plus qua demonter la bateri pour un verdict direct de l'alternateur

• Créer...