Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missa1

PC durci panasonic CF M34

Messages recommandés

salut à tous les interessés! et aux autres aussi tongue

voici ce que je peux avoir comme petite affaire fort sympathique:

http://www.nauticom.fr/store/files/doc/panasonic/cf-m34.pdf

c'est LE pc durci par excellence qui a été élaboré ,voilà quelques années,pour les armées US et canadiennes!!!
j'ai possibilité de les avoir en occaz' mais entièrement révisé avec hdd neuf de 160go,une alim solide (boitier alu) 12v + alim 220v .le PC est livré avec les logiciels: oziexplorer et ttvq 4 qui sont actuellement les meilleurs logiciels de navigation! livré aussi avec toute la france du sud ,l'espagne,le portugal,l'italie,le maroc,la tunisie,le senegal,le mali,la mauritanie et j'en passe...ce sont des cartes IGN,donc ...!!
le PC est entièrement étanches aux éclaboussures et projections,ne craint ni le sable,ni la boue ,ni la pousssière,ni l'eau...se branche directement avec un GPS externe compatible(rs 232) ou seul avec une antenne GPS externe USB (compatible sirfIII). sa valeur marchande neuve: entre 3000 et 4000e selon la config...là ils sont livré full !! Win XP,hdd 160go,process PIII 900 etc....
je les touche à 350e/p...c'est vraiment une très bonne affaire! possibilité de tomber le tarif si commande groupée.j'en ai un à la maison pour ceux qui veulent de la démo
ça se monte aussi bien dans un 4x4 que sur un quad!l'écran est 3 fois plus grand qu'un GPS et bien plus lisible...l'écran est tactile!
ma batterie tient plus d'1h/15.
n'hésitez pas à me contacter top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant pour une démo, mais vauclusien du nord!
très intéressée je t'envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà,répondu par mail!! Cool tu peux y aller les yeux fermés pirat on est plusieurs potes à en avoir acheté et c'est de la balle !!! top
je l'ai passé sous l'eau du robinet (clavier+écran) et pas une goutte d'eau à l'intèrieur...suffit de l'avoir dans les mains pour comprendre pourquoi il a été conçu ShockedShocked très très robuste... top j'ai acheté une petite antenne gps sirfIII (-40e) sur pixmania et c'est un redoutable GPS de rando avec ozi ou ttvq avec les cartes ign qui n'ont absolument rien à voir avec les 1/25000e de garmin que j'ai sur le 278c top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà,voilà! répondu top
j'ai fabriqué mon support du PC hier et demain je le pose Exclamation avec une photo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
les photos m'intéressent!!! pour bientot top

je m'en occupe aujourd'hui,j'ai un peu de temps.... Cool

sumotori a écrit:
MP Question

répondu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi je suis obligé de laissé tomber pour le moment, car j'ai eu, comment dire... de la visite pas vraiment désirée dans mon fourgon, et ça me coûte un peu d'argent Evil or Very MadEvil or Very Mad , donc je reste avec mon Eeepc, je pense que je lui installerai TTQV ou CompeGPS, parce que Carto SuspectCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...