FABIEN1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir à tous, J'ai decouvert par hasard votre forum et votre asso que je trouve hyper sympa. Je me presente donc, j'ai 39 ans depuis lundi,marié deux filles J'habite pres de St Remy de provence et je roule en GR Y60 de 94. Je mettrais prochainement quelques photos...... Cordialement................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 par ici fabien et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir Fabien et Vivement les photos de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai mis deux photos vite fait,d'autres demain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 BIENVENU PARMI NOUS et a bientot pour une p'tite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c, Et donc moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 à toi, à ta petite famille et à ton Troll A sous peu pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut a toi et a ton troll soit le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites