Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

vw scirocco "Black rocco" By MR car design

Messages recommandés

voici le nouveau "joujou" de la maison MRcardesign !

il s'agit d'une scirocco basé sur le TFSI 2,0L qui est recouvert de vinyl noir mat et habillée d'un kit complet rieger les tout posé sur un kit combiné KW variante 3 et pour finir des jantes MR strada en 20"

le plumage vaut le ramage vu que la black rocco" (son nom de code) est équipée d'un stage 3 qui sort 370cv et 519nm et pour finir la boite est une DSG reprogrammé pour supporter le surplus de puissances

maintenant places au photos.....






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUCH

Il fait mal aux yeux celui-là.... Pour ceux qui n'accrochaient pas sur le Scirocco là ils ont mis tout le monde d'accord! Et ces jantes...


Par contre "DSG reprogrammée"? Je sais que MRC lors de ses reprogs fait sauter une bride pour passer au delà des 42Nm. Mais quid de la fiabilité ensuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai plus qu'à aller m'coucher là....
j'croyais avoir vu pas mal de choses dans le genre, mais là ça fait mal... CoolTwisted Evil
les tofs sont hyper géniales!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, moi qui accrochais pas sur le scirocco, là......c'est du bon!.
Par contre pareil que julien30 pour la DSG reprog? fiabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question fiabilité sur la DSG si elle est programmé et modifier pour il y'a aucun soucis !! le grand préparateur américain HPA on crée un soft pour pour la DSG qui encaisse plus de 500nm ---> lien HPA j'ai moi même essayer une R32 turbo en DSG modifier c'est totalement différent c'est un peu comme si la boite patiner un peu c'est une sorte de protection qui baisse le couple a chaque changement de rapport c'est assez particulier mais selon les dire de beaucoup de très grand préparateur américain la boite est réellement fiable avec cette modification !!

comme anecdote la veyron est équipée d'une boite DSG 7 renforcée et elle tourne a 1250nm quand elle est d'origine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui y'a un coût là quand même.

Donc faire sauter la bride d'origine ne serait pas vraiment recommandé niveau fiabilité à long terme si il n'y a pas de gestion différente genre HPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Ah oui y'a un coût là quand même.

Donc faire sauter la bride d'origine ne serait pas vraiment recommandé niveau fiabilité à long terme si il n'y a pas de gestion différente genre HPA?
faire sauter le verrou sans protéger la DGG avec un programme prévu comme celui de HPA ou autre pour moi c'est un risque ENORME vu le prix de la boite je ne ferrait jamais cette betise No il est claire que tu peut rouler 10 000 20 000 ou même 30 000km mais un beau jour tu va casser si tu est en dessus de 420 430nm c'est une question de logique si les ingénieurs motoriste vw & borg warner on crée cette bride c'est pas pour rien Exclamation

encore juste un petit HS !

le gars qui te dit "faut arrêter de croire ce que on écrit sur des forum moi je connais mon job ta DSG risque rien du tout" il faudrait les éviter car c'est justement avec les forum que on arrive a savoir quelle problèmes arrive sur quelle pièces et surtout avec quelle préparateur.... mais ca c'est une autre histoire sur la quelle je ne vais pas m'attarder sur ce post Wink

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste encore un détail que j'allai oublier au sujet de la DSG !

certain préparateur font aussi une modification du soft de la DSG même avec un stage 1 comme par exp ABT on crée un programme qui baisse le couple au moment ou la voiture passe un rapport mais c'est fait en qq millièmes de secondes ! il utilise ce programme surtout sur le TFSI 265 et 273, 275cv c'est d'ailleurs dommage que il n'en parle pas sur leur site scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
(oui c'est porsche qui a crée la DSG et l'ont offert a vw :idea: )



Oulala, il faut appeler un chat, un chat.

Je me permet de rectifier cette information, car la DSG est le fruit d'une collaboration entre le groupe VAG (Dont Porsche fait désormais parti) et BorgWarner qui est LE spécialiste de la boite automatique dans le monde.

Je pense que pour des raisons financières, que nous ne maitrisons pas, Porsche n'aurait pas "donné" le brevet de la DSG mais qu'une exploitation financière au sein du groupe est plus à retenir et que cette boite à été étudié pour ces deux fabricants; et il en revenait la primeur à VW de l'exploiter pour le dévellopement sur des véhicules de plus grandes série.

Dant tout les cas, elle est formidable cette boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise elle est magnifique !

pas mal l'idée de la recouvrir de vinyle, pratique si on veut changer de couleur sa voiture ! bounce

Heuu wolfman, HPA c'est pas canadien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fassoun a écrit:
wolfman a écrit:
(oui c'est porsche qui a crée la DSG et l'ont offert a vw Idea )



Oulala, il faut appeler un chat, un chat.

Je me permet de rectifier cette information, car la DSG est le fruit d'une collaboration entre le groupe VAG (Dont Porsche fait désormais parti) et BorgWarner qui est LE spécialiste de la boite automatique dans le monde.

Je pense que pour des raisons financières, que nous ne maitrisons pas, Porsche n'aurait pas "donné" le brevet de la DSG mais qu'une exploitation financière au sein du groupe est plus à retenir et que cette boite à été étudié pour ces deux fabricants; et il en revenait la primeur à VW de l'exploiter pour le dévellopement sur des véhicules de plus grandes série.

Dant tout les cas, elle est formidable cette boite.

tu a raison c'est juste c'est bien vw et borg warner qui on construit la boite DSG je me suis mal exprimer Embarassed je vais corriger le tir !!

en interne la boite avais été prévu pour remplacer la boite tiptronic de chez porsche mais il on décider par la suite de l'utiliser dans sa version "light" pour les voiture de grande serie ! elle a commencer sa carrière sur la golf 4 R32 puis audi A3 sous le nom steptronic et enfin la GTI etc etc.... la boite a finalement été améliorer pour tenir un couple phénoménal dans la veyron et enfin elle a été décliner en version PDK chez porsche !! elle auras été utiliser a toute les sauces cette boite exceptionnelle Smile

j'avais lu un excellent article sur le sujet mais j'arrive pas a remettre la main dessus study

après on va arrêter le hors sujet car la le sujet principal c'est la black rocco (sa fait un peu film porno ce nom. )

on arrête le HS cette fois svp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VoXa_62 a écrit:

Heuu wolfman, HPA c'est pas canadien ?


oui c'est exact il sont canadiens ! mais bon les état unie c'est juste la porte a coté Laughing

pour ceux qui voudrait aller les trouver :

HPA Motorsports
7561 - 134A Street
Surrey, BC
Canada V3W 7B3[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Wolf, le nom de cette Scirroco peut préter à confusion pornographique suggestive...mais le but avoué de MR car Design n'est il pas de nous mettre tous à poil, avec un pareil engin.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...