freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben voilà,rentré de la durance rien d'extraordinaire mais une bonne journée comme je les aimes tout le monde se melange,on a croisé:chevaux(tres beaux d'ailleurs),quad,cross,pecheur,chasseur,velo,randonneur,... et pas un mot plus haut que l'autre,que des "bonjour" et des "bonnes journées"ou encore"amusez vous bien" c'est rare et ca merite d'etre signalé voilà quelques toffs!!! le decor a table et un peu de rando pour s'amuser un peu voilà,y'en a encore plein mais c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 une belle balade serais le 1er pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une bien agréable journée en effet, comme je les aime moi aussi MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est pas Pertuis ca c'est au Puy Ste Reparade ca, et c'est mon terrain d'essais ces coins là si j'avais su que c'etait là j'aurais fait un petit coucou belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jolie ballade passe le bonjour a brisse il a encore repeint le 3l3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TROL2A a écrit:une belle balade serais le 1er pour la prochaine c'est noté patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Parrain13 a écrit:Une bien agréable journée en effet, comme je les aime moi aussi MP pour toi salut parrain recu et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon, pour la prochaine balade de ce genre, vous me prévenez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 firm13 a écrit:C'est pas Pertuis ca c'est au Puy Ste Reparade ca, et c'est mon terrain d'essais ces coins là si j'avais su que c'etait là j'aurais fait un petit coucou belle tofs salut firm oui c'est bien entre le puy et pertuis mais c'est grand tres grand je l'avais proposé dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beber13 a écrit:jolie ballade passe le bonjour a brisse il a encore repeint le 3l3 ce sera fait sans fautes non il l'a pas repeint,c'est mon ancien 3.3 a moi qu'il a refait le siens est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 freddo a écrit:Parrain13 a écrit:Une bien agréable journée en effet, comme je les aime moi aussi MP pour toi salut parrain recu et repondu Moi aussi j'avais reconnu, je vais taquiner le sandre par là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ayator a écrit:Bon, pour la prochaine balade de ce genre, vous me prévenez !!!! ben je l'ai proposé,mais en version rapide au bistrot pour ma defense,on l'a decidé au dernier moment ca se refera c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Parrain13 a écrit:freddo a écrit:Parrain13 a écrit:Une bien agréable journée en effet, comme je les aime moi aussi MP pour toi salut parrain recu et repondu Moi aussi j'avais reconnu, je vais taquiner le sandre par là !!!! y doit y'en avoir alors,parce que c'est pas les pecheurs qui manquent par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 freddo a écrit:firm13 a écrit:C'est pas Pertuis ca c'est au Puy Ste Reparade ca, et c'est mon terrain d'essais ces coins là si j'avais su que c'etait là j'aurais fait un petit coucou belle tofs salut firm oui c'est bien entre le puy et pertuis mais c'est grand tres grand je l'avais proposé dans le bistrot oui c'est grand mais je connait pas mal de coin par là on avait fait une nocturne avec Eric et son 80 , Sylvain et le merco et plusieur vehicules en semi nocturne Pour y allé tu est passé par devant chez moi en descendant par la route plein de virage de Puyricard au Puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 freddo a écrit:ayator a écrit:Bon, pour la prochaine balade de ce genre, vous me prévenez !!!! ben je l'ai proposé,mais en version rapide au bistrot pour ma defense,on l'a decidé au dernier moment ca se refera c'est sur Cool !! Parce que ça à l'air vraiment chouette ce coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 firm13 a écrit:freddo a écrit:firm13 a écrit:C'est pas Pertuis ca c'est au Puy Ste Reparade ca, et c'est mon terrain d'essais ces coins là si j'avais su que c'etait là j'aurais fait un petit coucou belle tofs salut firm oui c'est bien entre le puy et pertuis mais c'est grand tres grand je l'avais proposé dans le bistrot oui c'est grand mais je connait pas mal de coin par là on avait fait une nocturne avec Eric et son 80 , Sylvain et le merco et plusieur vehicules en semi nocturne Pour y allé tu est passé par devant chez moi en descendant par la route plein de virage de Puyricard au Puy ben voui,tu nous as pas entendu arriver maintenant eric tourne en suz et "MAITRE YODA" a toujours son merco( enfin,sa playstation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ayator a écrit:freddo a écrit:ayator a écrit:Bon, pour la prochaine balade de ce genre, vous me prévenez !!!! ben je l'ai proposé,mais en version rapide au bistrot pour ma defense,on l'a decidé au dernier moment ca se refera c'est sur Cool !! Parce que ça à l'air vraiment chouette ce coin !! OH que oui c'est bien comme coin on l'a fait soft parce qu'on avez nos fillottes mais y'a pleins de choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est vrai joli coin mais les endroit interressant sont tres changeant par rapport a la Durance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 firm13 a écrit:c'est vrai joli coin mais les endroit interressant sont tres changeant par rapport a la Durance en effet mais c'est ca qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu es dejà allez jusqu'au bout de la piste ou il y a les pilonnes electriques que tu dois passé entre La Durance et la sortie du lac pour arrivé dans un beau bourbier et de beau passage entre les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 firm13 a écrit:Tu es dejà allez jusqu'au bout de la piste ou il y a les pilonnes electriques que tu dois passé entre La Durance et la sortie du lac pour arrivé dans un beau bourbier et de beau passage entre les arbres je sais pas aujourd'hui je suis passé desous(ou a coté)d' au moins 5 pillones et on a trassé jusqu'a faire demi tour parce que plus de chemin et une grosse falaise a droite,et un arbre d'au moins 15 metres couché en plein milieu de la durance!!! je sais pas si ca t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 freddo a écrit:Parrain13 a écrit:freddo a écrit:Parrain13 a écrit:Une bien agréable journée en effet, comme je les aime moi aussi MP pour toi salut parrain recu et repondu Moi aussi j'avais reconnu, je vais taquiner le sandre par là !!!! y doit y'en avoir alors,parce que c'est pas les pecheurs qui manquent par là bas Maintenant il y a plus de pécheurs que de sandres et brochets mais quand j'étais ado, avec mon pére alors la c'était autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ça a l air cool vous avez pas des tofs des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouais nous aussi nous connaissons bien ce coin c'est vrai qu'il y a pas mal de bouillasse par là-bas les Le premier Troll et les 2 CRAPO sont allés y patauger C'est vrai qu'il y a beaucoup de pécheurs Ca me rappelle aussi quand j'ai fais mon stage en 97 d'homme d'attaque avec endurance et exercices dans la Durance avec mon Jerry Lee (mon Berger Allemand de 50 kgs ) en rangers et treillis les collègues avaient de l'eau aux genoux et moi toujours dans les bons plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les tofs freddo, ça me donne une idée mais je pense qu'eric a eu la meme vu qu'il t'a envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 legolass013 a écrit:les tofs freddo, ça me donne une idée mais je pense qu'eric a eu la meme vu qu'il t'a envoyé un mp salut bruno,j'epere que tu vas de mieux en mieux sinon,je pense qu'on a tous la meme idée,mais faut la balancer parce que le MP d'ERIC c'etait pas ca a toi PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mais l'dée je l'ai depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Parrain13 a écrit:Mais l'dée je l'ai depuis longtemps j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voila un coin qui me rappelle de bon souvenirs. On a fait de belles pêches au niveau du barrage en rochers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Marraine a écrit:Voila un coin qui me rappelle de bon souvenirs. On a fait de belles pêches au niveau du barrage en rochers ! houlala!! si la marraine s'en melle, c'est sur,on va y aller enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 quand est ce qu'on y va Mais attention si trop de vehicules peut pas faire trop les fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 firm13 a écrit:quand est ce qu'on y va Mais attention si trop de vehicules peut pas faire trop les fadas Maxi 5 car après je pense que ça peut faire des problèmes c'est simplement toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 firm13 a écrit:quand est ce qu'on y va Mais attention si trop de vehicules peut pas faire trop les fadas j'ai plus ou moins lancé l'idée de la meme facon que toi pas de reponse mais pourquoi ne pas se le faire meme si tout le monde ne viens pas j'en connais 2 ou 3 qui vont dire OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 freddo a écrit:firm13 a écrit:quand est ce qu'on y va Mais attention si trop de vehicules peut pas faire trop les fadas j'ai plus ou moins lancé l'idée de la meme facon que toi pas de reponse mais pourquoi ne pas se le faire meme si tout le monde ne viens pas j'en connais 2 ou 3 qui vont dire OUI Nous en ce moment c'est un peu difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 babeth13 a écrit:firm13 a écrit:quand est ce qu'on y va Mais attention si trop de vehicules peut pas faire trop les fadas Maxi 5 car après je pense que ça peut faire des problèmes c'est simplement toléré ben faut voir hier y'a eu au moins 20 quad qui sont passé a coté de notre petit camp sauvage et pas de soucis pour eux si y'a autorisation,ca peu peut etre le faire pour info,j'en connais qqs un qui y sont allé a plusieurs,pour faire vraiment les cons,et aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le 19 ou le 20 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je veux viendre faire une sortie sympa avec barbeuk et chemin comme y faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Autorisation y aura pas et pour ce qui est de faire le con c'est pas la bonne solution maintenant un nombre raisonnable de vehicules et on peut s'amusé sans faire chié les autres (pecheurs ,chasseurs etc.......) style balade et petit franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 freddo a écrit:babeth13 a écrit:firm13 a écrit:quand est ce qu'on y va Mais attention si trop de vehicules peut pas faire trop les fadas Maxi 5 car après je pense que ça peut faire des problèmes c'est simplement toléré ben faut voir hier y'a eu au moins 20 quad qui sont passé a coté de notre petit camp sauvage et pas de soucis pour eux si y'a autorisation,ca peu peut etre le faire pour info,j'en connais qqs un qui y sont allé a plusieurs,pour faire vraiment les cons,et aucuns soucis Les Quads quand c'est juste toléré il ne faut pas trop jouer avec le feu car à 4/5 véhicules ça passe alors qu'une vingtaine Je pense comme firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 chaouchboy a écrit:le 19 ou le 20 ?? pas sur pour moi vu les fetes,je vais bosser tout les jours,ppfffffffffffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 freddo a écrit:chaouchboy a écrit:le 19 ou le 20 ?? pas sur pour moi vu les fetes,je vais bosser tout les jours,ppfffffffffffffff!!!! Patience bientôt ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sinon faut faire plusieur groupes ou une nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 babeth13 a écrit:freddo a écrit:chaouchboy a écrit:le 19 ou le 20 ?? pas sur pour moi vu les fetes,je vais bosser tout les jours,ppfffffffffffffff!!!! Patience bientôt ça va changer et vouiiiiiiiiiiii et j'ai une idée en tete mais j'en dis pas plus je parles de modifs 4x4 là, pas du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 firm13 a écrit:Autorisation y aura pas et pour ce qui est de faire le con c'est pas la bonne solution maintenant un nombre raisonnable de vehicules et on peut s'amusé sans faire chié les autres (pecheurs ,chasseurs etc.......) style balade et petit franchissement +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ayator a écrit:firm13 a écrit:Autorisation y aura pas et pour ce qui est de faire le con c'est pas la bonne solution maintenant un nombre raisonnable de vehicules et on peut s'amusé sans faire chié les autres (pecheurs ,chasseurs etc.......) style balade et petit franchissement +1 !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Si je l'ai jamais proposé c'est que je pense aussi qu'il faut y aller en petit groupe, maxi 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi j'ai dejà fait une sortie a 8 vehicules mais semi nocturne c'est a dire depart 17h et fini vers 22h mais la deuxieme partie etait tres hard et il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 amusez vous bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pourquoi amusez vous bien la premiere partie je l'ai fait avec un long avec ton vehicule tu peut le faire mon grand a l'aise ya que des passages ou y a beaucoup d'herbaces mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui mais nombre limité alors plus de place merci firmin!!! c'est cool une prochaine fois c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites