sergepatrol 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai des amis qui viennent pour le telethon juste pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'arrive pas à te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non j'y suis pas je suis hors concourt,quant je court à oilpé je prend trop de ballant et je tiens pas la route ho que j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non il les suit avec son trol vert ( ça c'est écolo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 sergepatrol a écrit:non j'y suis pas je suis hors concourt,quant je court à oilpé je prend trop de ballant et je tiens pas la route ho que j'ai honte Remets ta barre stab Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:non j'y suis pas je suis hors concourt,quant je court à oilpé je prend trop de ballant et je tiens pas la route ho que j'ai honte Remets ta barre stab Serge pas mal j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:non j'y suis pas je suis hors concourt,quant je court à oilpé je prend trop de ballant et je tiens pas la route ho que j'ai honte Remets ta barre stab Serge pas mal j'y avais pas pensé Tu verras c'est efficace surtout si tu prends les ronds points un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites