jackychun 0 Posté(e) le 8 août 2010 voilà je suis en train de fabriquer des grilles de feux AR ,déjà une de faite voilà les tofs .[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 août 2010 ça y est c'est posé [voilà fabrication maison c'est sur c'est artisanal mais sa revient toujours moins cher que de les acheter (entre 120 et 200€ neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 9 août 2010 En tout cas comme d'hab' excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 août 2010 a bravo tres propre et tres beau c'est pa l avant que tu avais cassé au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 août 2010 justement je suis en train d'en fabriquer pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 août 2010 une petite tof de l'avant , je viens juste de finir le coté droit,pas encore fixé [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça y est fini les grilles AV [u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 août 2010 JACKY c'est l'éveil du DRAGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 août 2010 legolass013 a écrit: JACKY c'est l'éveil du DRAGON tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il est super beau ce trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 13 août 2010 et fait maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 août 2010 Arrêtez les vous allez me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 repos aujourd'hui,j'en ais profité pour faire ça [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et la finition [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 apparemment vu que tu a la clim tu envoie l'air frais attention la condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et j'ai gagné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JACKI C4EST PAS QUOI DIRE?????? c EST QUAND QUE TU TE PENCHE SUR LE MIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 TROL2A a écrit:JACKI C4EST PAS QUOI DIRE?????? c EST QUAND QUE TU TE PENCHE SUR LE MIENS quand tu veux mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 firm13 a écrit:et j'ai gagné quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 si tu viens le 18 on pourra s'en boire un vrai et non un virtuel pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est bien vraie ça Mais le sang du Christ n 'attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jackychun a écrit:si tu viens le 18 on pourra s'en boire un vrai et non un virtuel pour changer Je bosse le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 firm13 a écrit:jackychun a écrit:si tu viens le 18 on pourra s'en boire un vrai et non un virtuel pour changer Je bosse le 18 et bien passe le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jackychun a écrit:repos aujourd'hui,j'en ais profité pour faire ça dit moi juste une question ton ventilo aspire du haut de l'interco (donc de la prise d'air) vers le moteur pour l'air frais extérieur Donc pour l'air frais de la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non non non,le ventilo est en soufflant pour extraire l'air qui donc sort par l'écope d'air sur le capot,je sais tu vas me dire que c'est en contradiction quand je roule vu que l'air s'engouffre par l'écope et que mon ventilo souffle en sens contraire mais je dois préciser que lorsque je roule normalement le ventilo ne s'enclenche pas il se met en route à 50° et je n'atteins jamais cette température vu que le refroidissement avec la vitesse est suffisant.donc le ventilo je ne m'en sert que pour le TT étant donné qu'il n'y a pas de vitesse donc pas ou très peu d'air qui entre par l'écope c'est pourquoi je les mis en soufflant avec l'air de la clim sous lui pour qu'il puisse l'aspirer,ais-je été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui très clair mais pas logique pour moi a cause de la température du moteur malgré ton arrivée froide mais bon si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 belle réalisation jopour te completer je dirais que l'IC spraysysteme pulverisant de l'eau en brouillard sur l'echangeurest au moins aussi efficace que ton systeme persoen effet la temperature de l'air aspiré ou soufflé sur l'echangeur est tres importanteet ton invention serait formidable sur un moteur de 300CVsauf que sur le 60 qui n'est pas connu pour etre une foudre,quand tu mets la climtu perds a mon avis deux fois plus de chevaux que tu n'en gagne a le bombarder d'air frais!!ma solution!!(enfin celle de SUBARU ET MITSU et d'autres ;mais desfois j'aime bien me la peter!!! ) tu mets un petit reservoir de 10L d'eau dans ton coffre(ou ailleurs pour ca je te fais confiance)une pompe de lave glacede la durite Ø 4 int maxi que tu perce avec une aiguille tres fine sur le tronçonque tu fais serpenter sur la surface superieure de ton echangeuret voilà un superbe IC spray comme sur les WRC!!!tu as un réel gain en terme de performance et d'optimisation de ton systemeje veux dire par là que tu vas pas gagner 30cv mais que tu as la certitude d'avoir un systeme bien en ordre de marche en permanence(enfin a la demande par inter au TB)et je sais que tu aime les inters au TB!!!!bon montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut david oui j'avais justement vu ce système de vaporisation d'eau sur l'IC sur subarou ,mais ce qui m'a orienté vers une arrivée d'air frais plutot qu'une vaporisation d'eau c'est que nous on fait du TT et non du circuit.TT = poussiere.circuit =pas de poussiere.donc je me suis dis que de l'eau + de la poussiere à la longue sa risque d'encrasser l'IC mais c'est vrai que c'était ma première idée,je verrais bien le 18 et 19 si le refroidissement est optimum et si la perte de 1 ou 2 chevaux est sensible,sinon j'opterais pour la vaporisation et voir si l'encrassement est important ou pas ,mais sa sera après les essais de ce fameux weekend si concluant ou pas .en passant , un petit canon mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et si tu laisse ton moteur éteint il chauffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kilekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jackychun a écrit:un coté de fait.....et l'autre....voilà c'est fini plus qu'à trouver un thermocontact fermé qui se déclenche à 50/60° car pour l'instant j'ai mis le ventilo sur interrupteur et je l'enclenche manuellement lorsque la température de l'IC dépasse les 50°.......oui je sais vous allez me dire "comment tu sais qu'il est à 50°" j'ai mis une sonde on vois un petit fil noir sur l'IC au bout de la durite rouge vous savez ces sondes pour la température extérieur que l'on trouve à nora°to voilà c'est tout ................... pour l'instant à suivre....................a sa il faudrait que je me le face un jour mais cé la fléme mais tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 a oui j'ai oublier la tofff de la cale pour un arbre double et y en une autre de l'autre coté mais cé pour bien centré l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 TITI84 a écrit:a oui j'ai oublier la tofff de la cale pour un arbre double et y en une autre de l'autre coté mais cé pour bien centré l'arbre tu la fait faire ou ta cale titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 TITI84 a écrit:a oui j'ai oublier la tofff de la cale pour un arbre double et y en une autre de l'autre coté mais cé pour bien centré l'arbre merci titi pour les tofs des que je trouve un arbre (pas trop chère) je te fais signe pour les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 TITI84 a écrit:a oui j'ai oublier la tofff de la cale pour un arbre double et y en une autre de l'autre coté mais cé pour bien centré l'arbre salut a tous j'ai 3 cales que je recupere aujourd'hui a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le tipe les vend 100 euro et il y a deux cale une pour en haut pour centre l'arbre et la grosse en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon en attendant de trouver un arbre double croisillon,une petite modif les tofs ....[u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Toujours aussi soigneux et méticuleux le Jacky dans son bricolage plus professionnel que bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sa a l'air d'ètre un diamètre plus gros que l'ancien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sympas le tube sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pour répondre à serge en effet il est plus gros l'ancien c’était de 89mm et celui-ci c'est du ...........115mm et en générale merci à tous pour vos remarques sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il est bien sympas aussi ce trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Les petites évolutions sont toujours très réussies avec Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon aujourd'hui j'étais de repos et comme il pleut j'en ai profité pour faire mes tirants supérieur réglable j'ai juste pris des tofs monté car tous le monde(je pense) connait le mode de fabrication les tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 du beau boulot a la jacky mon t'inquiete pas la météo a prévu du beau pour vendredi avec un vent a 100 km/h cela sécher tes gouttes d'eau.Bisous a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites