sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut l'équipe,put1 Jacky les vacances sa ta mi en forme à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et alors t'as pas encore enfilé ta combi ta fini non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Des que j ai un jour de repos je commence , normalement ce dimanche je bosse pas (si pas de changement) faut que je fabrique les supports de l ic +le support du ventilo changer la pipe etc ...... donc je pense pas que sa ce fasse en un jour... Et il faut que je trouve un thermocontacteur qui déclenche a environ 50 degrés si vous avez ça qui traine ou une bonne adresse je suis preneur. et comme d' habitude je ne manquerais pas de vous mettre les tofs de l avancement des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Insatiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est trop fort ce jaky!!!ce mec est mon pote a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Respect Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon aujourd'hui j'suis de repos donc j'en ai profité pour faire mon support d'IC,les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ta pas peur que se soit un poil fragile ton support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 en fait le support servira pour soulever le moteur le jour où il aura à le soulever! sacré boulot Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ton support m a fait penser a ma platine pour le treuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vous savez comment je suis...j'aime quand c'est costaud la suite bientôt je commence à découper le capot pour installer les prises d'airà suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ha beh pour du costaud c est du costaud hooooo jo c est pas assez lourd comme ca un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 par contre Pilou qu'est ce que tu as refait avec le forum, je ne peux pas éditer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 rien toucher depuis piuuuuuuuuuu bien longtemps !mais c est qu il m engueulerais en plus le ptio ! non mais ! je vais jetter un oeil defois qu un ptit bug se serait fofiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ben c'est l'occasion de retrifouiller et de réparer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j ai regardé y a rien de special , j ai desactive puis reactivé dis moi si a change qq chose ?l informatique des fois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ouaip, ça marche, du moins ici je n'ai pas regarder sur les autres sujets!*tain!!!! t'es un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la suite .....bon mis en peinture du support, installation,voilà ce que ça donne [u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 découpe du capot pour la prise d'air et pour les extracteurs d'air......les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hola vache tu peut le faire pour mon 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la suite....[demain pose des prises d'air et je commencerais le branchement je pense la semaine prochaine(je serais de nuit) comme ça je prendrais la voiture de madame le temps que je démonte le collecteur d'admission et passer toutes les durites. à suivre......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TROL2A a écrit:hola vache tu peut le faire pour mon 3.3c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voilà j'ai fini d'installer les prises d'air et j'ai mis de la mousse de tuyaux pour l'étanchéité de la prise d'air,la suite la semaine prochaine les tofs..........l'étanchéité ...[à suivre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu as oublié l'etiquette!!!bo boulot jo!!boboulojo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 davevince a écrit:tu as oublié l'etiquette!!!bo boulot jo!!boboulojo!!! rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 jackychun a écrit:davevince a écrit:tu as oublié l'etiquette!!!bo boulot jo!!boboulojo!!! rectifié non elle y est toujours, regarde!jackychun a écrit: à suivre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Maikisonkon promis demain je remets une tof sans l étiquette car pour aujourd hui c est râpé suis déjà au taf et ce jusqu a 00h00,a tout a l heure les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 jolie mais tu remets plus jamais de l huile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 chaouchboy a écrit:jolie mais tu remets plus jamais de l huile !! mais si on vois pas bien sur la tof mais le bouchon est accesible , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 chaouchboy a écrit:jolie mais tu remets plus jamais de l huile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Boulot toujours aussi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça y est,fini d'installer l'IC reste deux trois réglages à faire et c'est bon les tofs ........démontage de la pipe d'admission et installation des durites et coudes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 août 2010 on remonte la pipe modifiée avec la sortie sur le coté ça passe juste à cause des tuyaux de la clim... mais ça passe......[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 août 2010 ça commence à prendre forme [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 août 2010 un coté de fait.....[à suivre.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est du beau boulot Jacky comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 août 2010 jo vraiment je vais te diresont pas nombreux ceux qui arriventa me faire fermer ma gueule mais làfranchement j'ai rien a dire*c'est beauvraiment beau!!chapeau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 août 2010 tres tres bien jo beau boulotet merci pour les photos t as roulé ? vu une difference puissance , chauffe moteur etc,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 août 2010 résultat concluant,on sent une différence notoire à la poussée,il faut que je mette des rondelles à la fixation de la waster gate car le temps de réponse est un poil plus long qu'avant.il faudra surement que je règle aussi la LDA car le turbo part à 1500tr/mn alors qu'avant il démarrait à 1200 tr/mn,j'ai aussi une perte de 200gr il plafonne à 1 bar alors qu'il était boosté à 1,2 bar, mais bon c'est raisonnable quelques réglages et ce sera bon. sinon le temps perdu à monter l'IC n'est pas perdu en vain chauffe moteur néant il est vrai que j'ai prévu les deux petit extracteur d'air de chaque coté du moteur,je pense que ça y est pour quelque chose le peu que j'ai roulé jusqu'à présent l'IC est à peine arrivé aux fameux 50° pour le déclenchement éventuel du ventilo (quand j'aurais trouvé un thermocontact bien sur ) pour l'instant le " thermocontact " c'est moi bref dan l'ensemble je suis satisfais des résultats obtenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il m'épate, littéralement, il est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 août 2010 trop fort!!tu viendras me faire pareil sur le jeep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci les gars ah oui j'oubliais j'ai aussi dérivé le tuyaux du reniflar pour qu'il ne ce jette plus dans l'aspiration d'air car à la longue sa encrasse quelques tofs....donc j'ai bouché le trou à l'aspiration d'air et dévié le retour du reniflar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Tu n'arrête donc jamais dans la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 août 2010 un seul mot ( en 3 mots ) CHAPEAU BAS MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites