TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et les jumelle t en fais koi non pas celle làcelle que tu as fêtent pour le baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 avril 2010 on attend de changer les lames pour pouvoir les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon ça y est j'ai réparé la fuite au pivot droit donc on retire les étrier de frein,le moyeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et les opercules t as pu les recuperer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui c'est bon je les ais récupéré sans trop les abimer donc ça a fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mai 2010 suite à la sortie au rasso,un feu av gauche cassé ainsi que l'aile froissée et les fixation de la calandre hs allez on répare pour le feu av je bricole le temps dans trouver un ..j'aime les puzzles ....rl] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jacky, tu es impressionnant Je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et tout sa sans mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 mai 2010 un chef ce mec moi j'te le ditet puis un camarade en or massifje t'aime beaucoup jo;tu es un chic typ'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci les gars .....moi aussi je vous j' ps: eh oui j'ai pas utilisé de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 alors là pffffffffffffff chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sergepatrol a écrit:alors là pffffffffffffff chapeau non Serge,c'est un cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut mon JACKY .Qui a dis que les portuguais c etait plus ce que c etait BRAVO du boulot de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et coupe moi cette barre stab a l arriere et arrette de mettre le bloc tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mai 2010 chaouchboy a écrit:et coupe moi cette barre stab a l arriere et arrette de mettre le bloc tout le temps ça y est la barre est enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu es vraiment phénoménal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 TROL2A a écrit:tu es vraiment phénoménal mon JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon je me suis attaqué à ma barre de direction ,les deux rotules HS vu le prix d'une barre et vu les conseils que l'on m'a donné je me suis lancé à la restauration de cette fameuse barre de direction déjà si on n'est pas trop bon en soudure c'est même pas la peine d'y penser(c'est quand même une barre de direction) faut pas rigoler avec ça donc j' ai commandé sur internet deux rotules standar à 19 € pièce + les fdpla suite en image les deux rotules [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ensuite on fait deux beaux chanfreins sur la barre et la rotule [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on positionne les fers plat à la jointure de la barre et de la rotule et on soude [voilà c'est tout pour ce soir la suite demain à suivre.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Respect Jacky t'es un Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 en plus elles ont l aire pas mal les rotules avec leur graisseurs !! ps : mets dans la rubrique mecanique le prix et ou tu les as prises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Jo J'ai une rotule .... fatigué Ton conseil va être utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 moi aussi..... celle du genou! tu as des graisseurs pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et hop on continu la deuxième rotule comme pour l'autre coté on coupe,chanfrein,et on soude la nouvelle [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jacky, si un jour tu veux changer de job ou avoir un 2ème boulot (comme moi!) tu sais ce qu'il te reste à faire, je serais un de tes 1ers clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t as pas eu peur de surchauffé les soudure de dessous en faisant ton remplissage ?? car si tu chauffes trop apres ca fais pouet pouet le metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pixav a écrit:Jacky, si un jour tu veux changer de job ou avoir un 2ème boulot (comme moi!) tu sais ce qu'il te reste à faire, je serais un de tes 1ers clients je vais y penser pierre chaouchboy a écrit:t as pas eu peur de surchauffé les soudure de dessous en faisant ton remplissage ?? car si tu chauffes trop apres ca fais pouet pouet le metal non à partir du moment que tu refroidi régulièrement le métal entre chaque cordon de soudure ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je sais pas si ca va passer au ct ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pilou13 a écrit:je sais pas si ca va passer au ct ca justement je pensais à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et cette transformation sa fausse pas un poil le parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 je ne pense pas si tu reprends exactement les même côtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 je ne pense pas si tu reprends exactement les mêmes cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sergepatrol a écrit:et cette transformation sa fausse pas un poil le parallélisme comme dit ptiot il faut reprendre les cotes exact 1123,4 mm d'axe à axe des rotules,mais bien sur on est pas à l'abri d'une légère fausseté du parallélisme si peu que l'on ai fait une mauvaise mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sergepatrol a écrit:et cette transformation sa fausse pas un poil le parallélisme si il a gardé les meme cotes c est sure mais ou sinon le parallelisme c est la barre de liaison qui est derriere le pont et l autre avec son controle technique !!! ou sinon en prenant des rotules femelles ou t emmanche la barre dedans sans soudure c etait pas plus faciles et moins tape a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 NON sur celle la c est le point milieu du volant , le parrallelisme c est celle de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oups en meme temps ...je te merde benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pilou13 a écrit:oups en meme temps ...je te merde benoit non 1 min en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 parlez pas tous à la foi on s'entend plus pour répondre à benoit (pour la femelle) la rotule bien sur c'est le système de serrage que je ne trouvais très costaud c'est vrai que l'avantage c'est que tu peux la régler plus facilement pour arriver à ta cote initiale, mais bon un boulon de chaque coté comme serrage pour tenir la rotule je l'ai pas senti c'est pour ça que j'ai préféré souder et renforcer mais bon cela n'engage que moi c'est mon point de vue les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pourquoi tu n'a pas mis un tube pour renforcé au lieu de faire des méga cordons (en fait c'est juste une question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 firm13 a écrit:Pourquoi tu n'a pas mis un tube pour renforcé au lieu de faire des méga cordons (en fait c'est juste une question) bonne question disons qu'un tube tu renforce juste aux extrémité, alors qu'un cordon sur toute la longueur du cordon donc plus résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et hop ça y est reçu les durites et la pipe modifiée, l'intercooler bientôt,du coup j'ai acheté neuf excepté la pipe et le ventilo. les durites souples et dure.[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 l'intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la prise d'air peinte .[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 et les deux extracteur d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 beau matos maintenant y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites