Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 T'as vraiment bien travaillé et rapidement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci,j'essaye de faire au mieux pour associer le coté pratique et le coté esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 février 2010 voilà ma derniere petite folie les LP chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 février 2010 [url=h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 février 2010 comment tu vas faire pour y voir avec le chromé, tu aurais dû les prendre avec une vitre plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 février 2010 TROL2A a écrit:comment tu vas faire pour y voir avec le chromé, tu aurais dû les prendre avec une vitre plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et hop une petite rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 pour l'avoir vu de près, l'est beau ton joujou! mais pour t'avoir vu de près aussi, si ça continue c'est toi qui ne pourras plus monter dedans!!!! il est un peu tôt pour boire une pinte alors ce matin ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il prend belle allure ton troll jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ptio84 a écrit:pour l'avoir vu de près, l'est beau ton joujou! mais pour t'avoir vu de près aussi, si ça continue c'est toi qui ne pourras plus monter dedans!!!! il est un peu tôt pour boire une pinte alors ce matin ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pilou13 a écrit:il prend belle allure ton troll jo merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle etait ou la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi, j'y suis monté dedans, je veux le même avant modifs, voilà Et merci à Jacky de ces conseils...Voilà le même SLX comme il propre et très bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je l'ai ais deja vu le crik hydrolique et les cales en bois mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut Jackychun !Dis-moi, pour la sonde de T° d'huile, c'est à la place de la sonde de pression d'huile que tu l'a mit ? Et si c'est ça, tu n'a donc plus l'indication de pression sur le tableau de bord ? Ou c'est autre chose cette sonde à coté du filtre à huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pression d huile est en haut de la culasse en bas je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 avril 2010 chaouchboy a écrit:pression d huile est en haut de la culasse en bas je sais plus Ok cool, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 avril 2010 chaouchboy a écrit:pression d huile est en haut de la culasse en bas je sais plus voila c'est ça en bas non plus je sais plus sinon le mieux c'est de la prendre directement au carter d'huile ou le tuyaux souple sort tu mets un T et ta sonde au bout et la tu a vraiment la température précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ce matin je me suis attaqué à la modif de mon PC AV quelques tofs du début,vous avez une idée de ce que je veux réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 avril 2010 fini le PC plus qu'à le souder ......et le peindre ..à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ho tu nous fait du suse pinse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 sergepatrol a écrit:ho tu nous fait du suse pinse gaffe Serge, tu vas te faire modérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super boulot com' dab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 NICKEL Serge 1er avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 babeth13 a écrit:NICKEL Serge 1er avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Jo !!!! Mais gaffe à mettre trop de L.P devant les radiateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci vous tous pour mes LP je ne remets que les deux que j'avais déjà donc demain matin mis en place des renforts je fini de tout souder,ponçage et la peinture des que j'ai fini je mets les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la suite avec les renforts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 boboboulo jo ( si t as 5mn tu veux m en faire un hihihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu va pouvoir piquer du nez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super beau tube, tu pourras le prêter a Bruno et jerome ils vont pousser les arbre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il est joueur; mais mon dieu qu'il est joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JEROME!! ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ne les écoutes pas Jacky, Y sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 avril 2010 N'empêche que mon Troll, z'allez avoir des surprises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah ces enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 JE NE ME MOQUE PAS je magagne seulement p.s magagne (en corse ) = taquiné chercher brancher etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 avril 2010 TROL2A a écrit:JE NE ME MOQUE PAS je magagne seulement p.s magagne (en corse ) = taquiné chercher brancher etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a pars jerome et là il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 avril 2010 TROL2A a écrit:a pars jerome et là il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ho ca va il ca calmer le pendi penda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 avril 2010 La forme me reviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 27 avril 2010 EXCELLENTE NOUVELLE AYATORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ils ont pourris mon post au moins on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites