pixav 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jackychun a écrit:jackychun a écrit:moi la barre de 6m diamètre 90 je l'ai eu à 90€ et les bouchons 5€ piece j'mets trompé le tout j'en ai eu pour 90 € barre + 4 bouchons ce qui me fait les bouchons à 5 € C pas donné A l'époque (oui je sais il y a TRES longtemps) j'avais transformé une bonne 4L en 4X4 à 2 roues motrices , j'avais enlevé le toit et articulé la 1/2 porte AR au plancher etc et donc aussi fabriqué un arceau 6 points bien solide avec des tubes de chauffage en galva...Je ne me souviens plus du prix.;Ce sont les mêmes que vous utilisez???Après j'avais tout soudé à l'arc moi-même ...elle est passée aux Mines cette auto et j'avais même eu droit à une CG nouvelle: "Renault 4L ctte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour moi les tubes sont en acier de 3mm d' épaisseur je les ais eu chez le ferailleur du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mes tubes et mes fond bombés sont en inox heureusement que j'ai pas payé,sa doit couter la peau du c^l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sergepatrol a écrit:mes tubes et mes fond bombés sont en inox heureusement que j'ai pas payé,sa doit couter la peau du c^lje pense que tu peux multiplier par 3 le prix des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 feux multifonctions montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super!Et aumoins beaucoup plus pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça y est j'ai découpé mes ailes AR et du coup j'en ai profité pour monter d'autres jantes que j'avais en stock avec mes nouveaux pneus que j'ai reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il faut encore que je bouche les ailes avec une tôle et ensuite que j'attaque mes pc ,mais quand il fera jour parce que là je vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Bravo une bonne utilisation des jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il est top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais tu est un furieux,tu a vandalisé le gros,c'est sur que comme sa c'est top,tu va bien passer partout maintenant moi j'ose pas le faire a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le jour ou tu n'a rien à faire ou presque est ce que tu pourrait prendre une photo des fixations de tes barres latérales svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bien les ailes arrières ! Et jolies chaussettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sergepatrol a écrit:le jour ou tu n'a rien à faire ou presque est ce que tu pourrait prendre une photo des fixations de tes barres latérales svpvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sergepatrol a écrit:mais tu est un furieux,tu a vandalisé le gros,c'est sur que comme sa c'est top,tu va bien passer partout maintenant moi j'ose pas le faire a peuril faut oser et puis tu ne risque pas grand chose faut juste faire attention à ce que la disqueuse ne ripe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 comme tu dit il faut oser si j'ai bien compris tes tubes latéraux sont fixés à la place des marchepieds et sur les mêmes fixations de ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sergepatrol a écrit:comme tu dit il faut oser si j'ai bien compris tes tubes latéraux sont fixés à la place des marchepieds et sur les mêmes fixations de ceux ci tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et tu pense que c'est solide comme sa,sur un choc un peu appuyé sa risque pas de tordre le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça y est j'ai fini de reboucher mes ailes quelques tofs mis en place des fixations pour le coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sergepatrol a écrit:et tu pense que c'est solide comme sa,sur un choc un peu appuyé sa risque pas de tordre le plancher à ce jour pas eu de problème peut etre que le mieux serait de les fixer sur le chassie mais ça ferait un peu trop de porte à faux je pense à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 beau boulot t'as mis la mousse dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jackychun a écrit:sergepatrol a écrit:et tu pense que c'est solide comme sa,sur un choc un peu appuyé sa risque pas de tordre le plancher à ce jour pas eu de problème peut etre que le mieux serait de les fixer sur le chassie mais ça ferait un peu trop de porte à faux je pense à méditer demain je vais étudier sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais tu touche tu vas tout casser comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 freddo a écrit:beau boulot t'as mis la mousse dans les ailes non j'ai rien mis dans les ailes juste un joint pour l'étanchéité comme il y a pas mal de câblage qui passent dans les ailes (surtout la droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça y est les PC sont fait plus qu'à mettre en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça y est les pc sont peints,du coup j'en ai profité pour refaire mes barres latérale que je trouvais trop petite ,donc normalement demain je monte le tout et ensuite il me restera à faire une plaque pour fixer ma plaque immatriculation [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je dirais même mieux sa avance tu as mi quoi comme diamètre pour les latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 sergepatrol a écrit:je dirais même mieux sa avance tu as mi quoi comme diamètre pour les latérales Ca te regarde vilain curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis pas curieux,je suis copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi, je vais assurer la fixation du pc tube par 2 pattes boulonnées sur le chassis.De toute façon, si tu touches grave, ce sont tes fixations + molles que le reste qui vont plier en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut Jackychun !! Dis moi, tu a mit quoi comme manos ? température d'eau, d'huile, etc ? Et si tu pouvait me dire où tu les a raccordé, avec quelques tofs STP !!Moi je compte mettre aussi trois manos, température d'eau, d'huile et pression de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ayator a écrit:Salut Jackychun !! Dis moi, tu a mit quoi comme manos ? température d'eau, d'huile, etc ? Et si tu pouvait me dire où tu les a raccordé, avec quelques tofs STP !!Moi je compte mettre aussi trois manos, température d'eau, d'huile et pression de turbo.Je les ai achetés aussi mais pas encore montésUn trucPour le voltmètre fais attention: le + sur le positif batterie et le - sur le moins batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sergepatrol a écrit:je dirais même mieux sa avance tu as mi quoi comme diamètre pour les latérales salut c'est du 60 pour les latérales et 90 pour les PC les photos cette nuit car là j'ai pas trop le temps je viens juste de finir la pose des pc + la fabrication d'un skie de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ayator a écrit:Salut Jackychun !! Dis moi, tu a mit quoi comme manos ? température d'eau, d'huile, etc ? Et si tu pouvait me dire où tu les a raccordé, avec quelques tofs STP !!Moi je compte mettre aussi trois manos, température d'eau, d'huile et pression de turbo.salut sur l'ancien long j'avais mis eau,turbo et huile;sur celui-ci j'ai mis eau,turbo et voltmètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci beaucoup pour ce reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voilà le trol avec ses nouveaux PC et barre latérales +skye de protection l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 avec la protection AV et la plaque immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'adore ton troll franchement bravo pour le taff soigné et pour le resultat qui l'ai autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est du trés beau travail Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Beau travail C'est quoi la taille des pneus SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 firm13 a écrit:Beau travail C'est quoi la taille des pneus SVP ce sont des 31x10.5x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pffffffff quel boulot ,j'ai pris du retard j'ai intéret à me bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui, ils ont raisonBeau travail soigné et délicat: Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites