Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

..................

Messages recommandés

jackychun a écrit:
jackychun a écrit:
moi la barre de 6m diamètre 90 je l'ai eu à 90€ et les bouchons 5€ piece



EmbarassedEmbarassed j'mets trompé clown

le tout j'en ai eu pour 90 €
barre + 4 bouchons ce qui me fait les bouchons à 5 € Twisted Evil


C pas donné Suspect

A l'époque (oui je sais il y a TRES longtemps) j'avais transformé une bonne 4L en 4X4 à 2 roues motrices Very Happy , j'avais enlevé le toit et articulé la 1/2 porte AR au plancher etc et donc aussi fabriqué un arceau 6 points bien solide avec des tubes de chauffage en galva...
Je ne me souviens plus du prix.;
Ce sont les mêmes que vous utilisez???
Après j'avais tout soudé à l'arc moi-même ...elle est passée aux Mines cette auto et j'avais même eu droit à une CG nouvelle: "Renault 4L ctte" toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les tubes sont en acier de 3mm d' épaisseur je les ais eu chez le ferailleur du coin top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes tubes et mes fond bombés sont en inox heureusement que j'ai pas payé,sa doit couter la peau du c^l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
mes tubes et mes fond bombés sont en inox heureusement que j'ai pas payé,sa doit couter la peau du c^l

je pense que tu peux multiplier par 3 le prix des miens Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai découpé mes ailes AR et du coup j'en ai profité pour monter d'autres jantes que j'avais en stock avec mes nouveaux pneus que j'ai reçu aujourd'hui cheers













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut encore que je bouche les ailes avec une tôle et ensuite que j'attaque mes pc ,mais quand il fera jour parce que là je vois plus rien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo une bonne utilisation des jours de repos toptoptopculculculculcultucattucattucat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu est un furieux,tu a vandalisé le gros,c'est sur que comme sa c'est top,tu va bien passer partout maintenant toptoptoptoptoptop moi j'ose pas le faire Embarassed a peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou tu n'a rien à faire ou presque est ce que tu pourrait prendre une photo des fixations de tes barres latérales svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
le jour ou tu n'a rien à faire ou presque est ce que tu pourrait prendre une photo des fixations de tes barres latérales svp

voilà Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
mais tu est un furieux,tu a vandalisé le gros,c'est sur que comme sa c'est top,tu va bien passer partout maintenant toptoptoptoptoptop moi j'ose pas le faire Embarassed a peur



il faut oser Wink et puis tu ne risque pas grand chose faut juste faire attention à ce que la disqueuse ne ripe pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit il faut oser Laughing si j'ai bien compris tes tubes latéraux sont fixés à la place des marchepieds et sur les mêmes fixations de ceux ci Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
comme tu dit il faut oser Laughing si j'ai bien compris tes tubes latéraux sont fixés à la place des marchepieds et sur les mêmes fixations de ceux ci Shocked


tout à fait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini de reboucher mes ailes geek

quelques tofs Wink




mis en place des fixations pour le coté gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
et tu pense que c'est solide comme sa,sur un choc un peu appuyé sa risque pas de tordre le plancher QuestionQuestion


à ce jour pas eu de problème peut etre que le mieux serait de les fixer sur le chassie mais ça ferait un peu trop de porte à faux je pense scratch à méditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
sergepatrol a écrit:
et tu pense que c'est solide comme sa,sur un choc un peu appuyé sa risque pas de tordre le plancher QuestionQuestion


à ce jour pas eu de problème peut etre que le mieux serait de les fixer sur le chassie mais ça ferait un peu trop de porte à faux je pense scratch à méditer Wink


demain je vais étudier sa merci toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
beau boulot Shockedtop

t'as mis la mousse dans les ailes Question


non Evil or Very Mad j'ai rien mis dans les ailes juste un joint pour l'étanchéité comme il y a pas mal de câblage qui passent dans les ailes (surtout la droite) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les pc sont peints,du coup j'en ai profité pour refaire mes barres latérale que je trouvais trop petite ,donc normalement demain je monte le tout et ensuite il me restera à faire une plaque pour fixer ma plaque immatriculation Wink

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
je dirais même mieux sa avance Razz tu as mi quoi comme diamètre pour les latérales Question


Ca te regarde Twisted Evil vilain curieux tonguetonguecul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais assurer la fixation du pc tube par 2 pattes boulonnées sur le chassis.

De toute façon, si tu touches grave, ce sont tes fixations + molles que le reste qui vont plier en premier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jackychun !! Dis moi, tu a mit quoi comme manos ? température d'eau, d'huile, etc ?

Et si tu pouvait me dire où tu les a raccordé, avec quelques tofs STP !!

Moi je compte mettre aussi trois manos, température d'eau, d'huile et pression de turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Salut Jackychun !! Dis moi, tu a mit quoi comme manos ? température d'eau, d'huile, etc ?

Et si tu pouvait me dire où tu les a raccordé, avec quelques tofs STP !!

Moi je compte mettre aussi trois manos, température d'eau, d'huile et pression de turbo.


Je les ai achetés aussi mais pas encore montés

Un truc
Pour le voltmètre fais attention: le + sur le positif batterie et le - sur le moins batterie Very HappyVery HappyVery Happyculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
je dirais même mieux sa avance Razz tu as mi quoi comme diamètre pour les latérales Question

salut c'est du 60 pour les latérales et 90 pour les PC Wink
les photos cette nuit car là j'ai pas trop le temps je viens juste de finir la pose des pc + la fabrication d'un skie de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Salut Jackychun !! Dis moi, tu a mit quoi comme manos ? température d'eau, d'huile, etc ?

Et si tu pouvait me dire où tu les a raccordé, avec quelques tofs STP !!

Moi je compte mettre aussi trois manos, température d'eau, d'huile et pression de turbo.


salut sur l'ancien long j'avais mis eau,turbo et huile;sur celui-ci j'ai mis eau,turbo et voltmètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton troll top
franchement bravo pour le taff soigné et pour le resultat qui l'ai autant top

tucattucat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Beau travail

C'est quoi la taille des pneus SVP top
ce sont des 31x10.5x15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont raison

Beau travail soigné et délicat: Chapeau toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...