Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

..................

Messages recommandés

pas mal les pneus mais madame jackychun n'est pas ok déjà que j'ai commandé des tubes pour les PC AV et AR +les feux multifonction Evil or Very Mad trop cher qu'elle dit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
pas mal les pneus mais madame jackychun n'est pas ok déjà que j'ai commandé des tubes pour les PC AV et AR +les feux multifonction Evil or Very Mad trop cher qu'elle dit fou


ouais mais quand c'est pour elles ya rien de trop chéres pour ces dames scratch












chache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros minet a écrit:
jackychun a écrit:
pas mal les pneus mais madame jackychun n'est pas ok déjà que j'ai commandé des tubes pour les PC AV et AR +les feux multifonction Evil or Very Mad trop cher qu'elle dit fou


ouais mais quand c'est pour elles ya rien de trop chéres pour ces dames scratch












chache


Moi pour les CRAPOS c'est jamais trop cher LaughingLaughingLaughing c'est titou qui râle sur les prix culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
gros minet a écrit:
jackychun a écrit:
pas mal les pneus mais madame jackychun n'est pas ok déjà que j'ai commandé des tubes pour les PC AV et AR +les feux multifonction Evil or Very Mad trop cher qu'elle dit fou


ouais mais quand c'est pour elles ya rien de trop chéres pour ces dames scratch












chache


Moi pour les CRAPOS c'est jamais trop cher LaughingLaughingLaughing c'est titou qui râle sur les prix culculcul






RazzRazztoptoptoptoptopcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai commandé de nouvelles chaussettes j'ai négocié avec madame pain elles ne sont pas exactement aussi grosse que je le voulais(les chaussettes Wink )mais ça va elles me convienne c' est du 31X10.5X15 je mets une tof je cherche top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
ça y est j'ai commandé de nouvelles chaussettes j'ai négocié avec madame pain elles ne sont pas exactement aussi grosse que je le voulais(les chaussettes Wink )mais ça va elles me convienne c' est du 31X10.5X15 je mets une tof je cherche top


sa va faire petit non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes nouveaux pneus il font 79cm extérieur c'est équivalent à 235/80/16 et avec les 235/85/16 ils font 81cm extérieur,donc tes 31 ne change rien en hauteur bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas énorme comme taille ! Moi j'ai le même profil en 235/85/16.

La c'est avec mon kit amortos/ressorts +5 sans body.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
tes nouveaux pneus il font 79cm extérieur c'est équivalent à 235/80/16 et avec les 235/85/16 ils font 81cm extérieur,donc tes 31 ne change rien en hauteur bien au contraire


Les miens sont des rechapés, et ils font 89cm de diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
c'est pas énorme comme taille ! Moi j'ai le même profil en 235/85/16.

La c'est avec mon kit amortos/ressorts +5 sans body.



oui mais jacky me dit qu'il a acheté des 31/10,50/15 donc c'est la même ht que les 235/80/16 et plus petit que les 235/85/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, c'est pour lui montrer que comme taille ça fait pas gros des 31 !! Et il ne faut pas oublier que c'est la hauteur de flan qui définit ta hauteur de pont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Je sais, c'est pour lui montrer que comme taille ça fait pas gros des 31 !! Et il ne faut pas oublier que c'est la hauteur de flan qui définit ta hauteur de pont !


exact et c'est pour sa qu'il faut bien regarder la ht de flan puisque sa serait dommage d'être plus bas avec les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai des 255 80 r16 en rechapé et c'est tres haut en mud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch oui mais ce que je voulais moi c'est que les pneus soit plus large au sol et avec des bon crampons Wink car mes 235X..... au sol ça fait à peine 200 de large c'est le pneu comme il est taillé que je n'aime pas , je sais pas si je suis bien clair là scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
scratchscratch oui mais ce que je voulais moi c'est que les pneus soit plus large au sol et avec des bon crampons Wink car mes 235X..... au sol ça fait à peine 200 de large c'est le pneu comme il est taillé que je n'aime pas , je sais pas si je suis bien clair là scratchscratch


si si mais le problème c'est que tu gagne en estétique mais pas en ht de pont et c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il me semble que ceux que j'ai actuellement font 235X 76 X16 c'est la références du milieu dont je ne suis pas sur Suspect des que je quitte le taf je regarderais en partant et je vous dirais sa tout à l'heure (si vous etes encore là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit ètre 235/75/16 et ceux là il fond 77cm de ht,donc si c'est bien sa les 31 fond 2cm de plus en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
donc les rechapé sont toujours plus ht que les origines Question


Oui les rechapés sont plus haut à taille équivalente que les pneus "première pression".
Simplement parce qu'ils sont rechapé ! En fait quand ils rechapent un pneu, ils gardent la carcasse plus une couche de gomme sous la "rechape". Donc la carcesse est toujours de la même taille et il y a autant de gomme, donc ils sont plus haut ! scratch

Heu, j'en vois un qui suit pas derrière !!! Suspect


culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
scratchscratch oui mais ce que je voulais moi c'est que les pneus soit plus large au sol et avec des bon crampons Wink car mes 235X..... au sol ça fait à peine 200 de large c'est le pneu comme il est taillé que je n'aime pas , je sais pas si je suis bien clair là scratchscratch


Si c'est pour la tenue de route, moi je suis très étonné de mes gros crampons rechapé !!
J'ai du mal à faire décrocher Mr. PaTaTe sur du goudron mouillé ! Shocked Et pourtant j'étais sur que ça partirai dans tous les sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est suis rentré à la maison Wink donc ce sont des 235x75x16 et ceux que je vais avoir sont réchappé donc si j'ai bien compris ce que vous avez dit scratchscratchscratch je devrais avoir à quelque chose près la même hauteur SuspectSuspect c'est bien ça scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Jacky,
235/75/16 77cm ext,31/10,50/15 79cm ext sa c'est pour du neuf,sachant qu'en rechapé ils sont un peu plus ht,sa va te monter un peu plus les ponts et en plus tu auras l'esthétique,parfait non Questioncul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon tu peux mettre du 265/75/16 (qui corresppondrait à du 32/10,5/16 puisque vous êtes butés sur les tailles US Smile ) mais il faut que tes jantes 16 soient au mini de 7" de large... et j'ai peur qu'avec du 235, ce soit du 6" qui ai été monté! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptio84 a écrit:
sinon tu peux mettre du 265/75/16 (qui corresppondrait à du 32/10,5/16 puisque vous êtes butés sur les tailles US Smile ) mais il faut que tes jantes 16 soient au mini de 7" de large... et j'ai peur qu'avec du 235, ce soit du 6" qui ai été monté! Neutral


slt Ptio,
moi je suis en 265/75/16 les jentes sont des 8/16 et c'est vrai que pour 235 sa fait trop large et je pense aussi qu'il vaut mieux du 6p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
Ptio84 a écrit:
sinon tu peux mettre du 265/75/16 (qui corresppondrait à du 32/10,5/16 puisque vous êtes butés sur les tailles US Smile ) mais il faut que tes jantes 16 soient au mini de 7" de large... et j'ai peur qu'avec du 235, ce soit du 6" qui ai été monté! Neutral


slt Ptio,
moi je suis en 265/75/16 les jentes sont des 8/16 et c'est vrai que pour 235 sa fait trop large et je pense aussi qu'il vaut mieux du 6p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups! ça a merdouillé là, pas bon le matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question Suspect sa correspond à quoi 7/15 ou 8/16 le 1er chiffre scratchscratch c'est la largeur des jantes ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, la largeur de la jante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens, j'ai trouvé ça Wink

Schéma :




Caractéristiques:

Diamètre (1) : C'est le diamètre en pouces de la jante.
Largeur (2) : C'est la largeur en pouces de la jante.
Nombre de trou : Le nombre de trous de la jante qui permettent de fixer la jante.
Entraxe (3) : C'est l'entraxe de la jante. L'entraxe correspond au diamètre en millimètres du cercle passant par le centre des trous de la jantes.
Déport (4) : C'est le déport technique de la jante, aussi appelé ET. Le déport correspond à la distance en millimètres qui sépare le plan médian verticale de la jante (en bleu) au plan d'appui de la jante sur le moyeu (en rouge).
Alésage (5) : C'est l'alésage de la jante. L'alésage correspond au diamètre en millimètres du trou centrale de la jante où vient se loger le moyeux pour centrer la jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top bien le schéma Wink donc quand tu mesure la largeur de ta jante et que tu la convertie en pouce c'est ce qui te donne le 1er chiffre ,ex: 7x15,c'est bien ça Suspect

et comment on converti de cms en pouce pain
cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien ça et 1"= 2,54cm=25,4mm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un pied = 0,30m, 30cm

Ce sont les mesures anglosaxonnes finalement assez logiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jackychun et serge si c est pas trop indiscret

vous pouvez donner les tarifs des tubes , coudes et fond bombés top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
jackychun et serge si c est pas trop indiscret

vous pouvez donner les tarifs des tubes , coudes et fond bombés top


slt Pilou,
pour mes tubes et fond bombés pour moi sa a été cadeau,mon frère qui c'est démerdé comme un chef top ,par contre les coude en feraille à 90° et 90 de diamètre 9€50 pièce chez Musinèsi aux Pennes Mirabeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
moi la barre de 6m diamètre 90 je l'ai eu à 90€ et les bouchons 5€ piece



EmbarassedEmbarassed j'mets trompé clown

le tout j'en ai eu pour 90 €
barre + 4 bouchons ce qui me fait les bouchons à 5 € Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...