jackychun 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 quelques tofs de l'état actuel avant les modifs que j'effectuerais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il est nickel,tu la vernis le tableau de bord,si tu passe dans la boue remonte les vitres pour pas le pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il est magnifique jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop beau JO en meme temps,PAOLI n'est pas malheureux non plus avec ton long en esperant te voir tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop beau Encorte de quoi alimenter mes larmes suite à la vente de mon ancien, le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trol un jour trol toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est vraiment trés propre, tu as une base au top pour faire un super engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Belle Machine mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Et bein t'es un rapide toi Il est très beau et en super état Si j'ai bien compris ton joli long est parti sur la Belle Ile et il est bien tombé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 eh oui il est parti faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 SUPERBE LE TROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vraiment nickel ckrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quelques petites modifs.installation CIBIinstallation d'une barre de toit pour les LP, de ma fabrication (pour détails voir rubrique "accessoire")installation platine perso pour les interrupteurs des LP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 beau boulot!!! tu feras pareil dans mon baroud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui, super boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dernière modif effectué aujourd'hui pose d'un body +5c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah oui j'allais oublier installation des mano comme sur mon ancien long pour la suite changement du pc av et ar mais avant je dois m'occuper de mon problème de passage en 4x4 c'est pas tout mais faut que j'aille bosser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super travail* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 T'as un bloc a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'en ai un à l'arrière mais il fonctionne pas ça viendrait de l' électrovanne m'a dit l'ancien proprio,quand à l'avant je crois pas qu'il y en ais un c'est vrai que j'ai même pas fais gaffe il y a le bouton de commande ,je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C pas un Trol de tap*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 firm13 a écrit:T'as un bloc a l'avant ?non après vérif pas de bloc AV , juste à l'arrière mais non fonctionnel électrovanne HS , faut que j'en déniche une d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 jackychun a écrit:firm13 a écrit:T'as un bloc a l'avant ?non après vérif pas de bloc AV , juste à l'arrière mais non fonctionnel électrovanne HS , faut que j'en déniche une d'occase T'as inversé les vannes souvent ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci pour le tuyaux je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 jackychun a écrit: merci pour le tuyaux je vais essayer Si ils sont grippés tu peux les souffler et mettre un peu de dégrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 t as pas celles de la vanne egr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pilou13 a écrit:t as pas celles de la vanne egr ? non sur ce modèle comme sur mon ancien il n y avait pas d' egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tient tu devrait appeléhttp://www.leboncoin.fr/vi/87085870.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'aime bien tes manos J'en cherche mais ni chez "feu feu" ni chez "no no" ou alors rupture de stock Difficile à poser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le plus difficile à faire c'est de passer les fils sinon je l'ais est prie sur e-b*y voilà le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=130349564235&view=all&tid=374313545003trois mano au choix + support au choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le voilà presque terminé manque encore les PC AV et AR normalement je reçois les tubes en fin de semaine ainsi que les feux multifonctions et après on attaque la fabrication des PC,découpe des ailes AR, pour la couleur du pont AV ça va avec le sky de protection on ne le vois pas trop ,il restera comme ça quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jackychun a écrit:le plus difficile à faire c'est de passer les fils sinon je l'ais est prie sur e-b*y voilà le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=130349564235&view=all&tid=374313545003trois mano au choix + support au choix aussi merci, j'y vais, heu J'e bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sacré pixav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jacky, en fait je me suis fixé sur 3 manos (temp eau P huile et V) de chez Europe tuning, la gamme Silver, qui n'est pas chère et suffisante pour mon Criquet Pour le passage des fils , je devrais avoir moins de souci qu'avec un Trol, je me souviens de mon ancien 60, ce n'était pas aisé..Mais sinon, le montage des différentes sondes, c'est pas trop dur Sinon, je vais avoir le voltmètre qui va me donner l'heure et la pression d'huile, le Nespresso: What else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour le volt.. simple +et -l'eau soit tu rajoute un raccord à une durite avec ta sonde,soit tu peux te repiquer sur ta sonde d'originepour l'huile idem sur celle d'origine ou bien tu rajoute un raccord avec sondetout dépend bien sur ou tu veux prendre la tempsoit avant culasse (donc raccord)pour l'eau après culasse sur sonde d'origine les branchements sont simplesur mano de temp tu as:+-splus les deux fils de l'éclairage noir et rouge qui se branchent sur l'allumage des feuxdonc le + au + le - au - le s à la sonde ,n'oubli pas si tu mets un raccord de mettre une masse au corps de la sonde relié à la batterie ou autre partie à la masse c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tes pneus c est des hankook rt 03 non ?? si oui y sont super beau en 33x12.5x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'aime beaucoup Beau Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il est de plus en plus beau ton troll JO PS:pour les pieces qui te manque pour toi et pour ton neveux,je vais aller voir quelqu'un d'autre cette semaine moi il me faut les durites pour l'IC si ca t'interresse toujours,tu siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Jacky Je pense que je vais m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 freddo a écrit:il est de plus en plus beau ton troll JO PS:pour les pieces qui te manque pour toi et pour ton neveux,je vais aller voir quelqu'un d'autre cette semaine moi il me faut les durites pour l'IC si ca t'interresse toujours,tu siffle ok merci freddo au cas ou je siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 chaouchboy a écrit:tes pneus c est des hankook rt 03 non ?? si oui y sont super beau en 33x12.5x15 justement j'en cherche des 33x12.5x15 mais d'occase les miens c'est des 235 ça fait un peu lège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pkoi c est un bon compromis les 235x85x16 et les 33 x 12.5 x 15 c est laaaaaaaaarge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui mais c est beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pilou13 a écrit:oui mais c est beauuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuiiiiiiiiiiii!! c'est beau et puis moi j'aime bien quand c'est large (les pneus bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tiens http://www.patrol-gr.fr/Patrol/viewtopic.php?f=15&t=2770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 chaouchboy a écrit:tiens http://www.patrol-gr.fr/Patrol/viewtopic.php?f=15&t=2770peut ètre que je me trompe mais sur pneus online ils sont moins cher avec livraison gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci pour les liens les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites