Parrain13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Un grand merci à Patrick et au CCF de St Zac pour la superbe ballade que nous avons pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oua vous avez du vous amuser,je savais pas que se serait une balade sur les chemins,si j'avais sue,bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'espères que la petite participation de chacun au téléthon 09 fera comme le dicton c'est avec les petits fleuves qu'on fait de grandes rivières. Un grand merci au CCF et à tous les particpants de cette matinée super sympa. Allé quelques photos. sans oublier les cadeaux de Patrick et Benoit à David, quelques crottes sèches mais elles ne sont pas au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 belle journée que vous avez du passé j'aurais bien voulu y venir aussi (p*t1 de boulot) et chouettes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ouais mais c est pas nous c est david il a eu peur dans dla montée quand c etait marina qui conduisait ou sinon super balade sur des chemins que l on ne prendra plus car c etaiit interdit normalement merci au ccf et au team sainte baume pour cette initiative la photo avec le land est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 chaque foi qu'on fait une sortie j'arrive a prendre une photo de son Land dans un paysage génial, on dirait qu'il est seul au monde et au bout du monde. Celle là c'était à ASSELOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le land et magnifique magnifique magnifique magnifique il est vert c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ahah c'est magnifique un land vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca suffit maintenant on se croirait sur Land Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien belle journée dommage que nous n'ayons pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut a tous comme vous avez pu le voir je n'ai pas participé a la balade de samedi "mon 4x4 n'aime pas les balades" par contre j'étais a la nocturne ou l'on a pris un pied pas possible pour le reste des tofs je vous met lien qui va bien comme d'hab a pluche http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/telethon-a-st-zac-t708.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bein moi j'ai pas trop aimé ces photos!!!! ya mon troll qui penche a gauche??? ya mon crane vu de dos qui se degarni ya de la merde sur mes sieges ya des lands qui me suivent etc etc non vraiment j'aime pas ces photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bein moi j'aurais bien aimé y être mais trop bobo à la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 JM.T a écrit:salut a tous comme vous avez pu le voir je n'ai pas participé a la balade de samedi "mon 4x4 n'aime pas les balades" par contre j'étais a la nocturne ou l'on a pris un pied pas possible pour le reste des tofs je vous met lien qui va bien comme d'hab a pluche http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/telethon-a-st-zac-t708.htm Tu m'étonne il ne sait pas avancer avec 4 roues au sol en même temps top les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 une petite vidéo du téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 jerome a écrit:une petite vidéo du téléthon oh le bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c est sympatique ce proto , y marche a l eau en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites