Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stock78

bruit de claquement

Messages recommandés

si quelqun peut me donner son avis ,hier j'ai rouler un peut avec la voiture et j'ai remarquer au ralenti elle fait un bruit de claquement continue , clac , clac , clac , clac , pas de voyant allumer , tous les niveaux parfait , marche tres bien , demmare bien aussi , ? j'ai appeler l'ancien proprio qui et a 15 km de chez et nous somme rester en contacte , me dit quelle la toujour fait , de l'interieur on l'entend pas mais a l'exterieur sa fait bizzare Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Stock, tu as peut être acheté une gtiD.... Laughing
non sans rire, la mienne le fait aussi parfois froid ou chaud, perceptible sans plus, mais cela ne m'a jamais inquiété + que ça puisque VW n'a rien détecté à la dernière révision.
Maintenant il ya clac clac et CLAC CLAC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu me rassure , non c'est des un petit clac , clac,, je vait quand meme passer en CC et voir avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne le fait aussi ( Mk6 ) seulement à froid ou elle "clac" un peu pluss
J'imagine que c'est normal du faire qu'a froid le calculateur doit certainement revoir à la hausse tout les paramètres...

A chaud rien nada niet elle ronronne comme une marmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament sa peut venir du boitier de vanne EGR, c'est un mecanisme comme une montres , c'est un mecanisme avec des dents , et certaine dent serait useé, voila le pourquoi du bruit , soit il faut ouvrir et decaler les dent , ou changer toute le boitier , mai il et pas donner ,??? si quequn aurait u l'occasion d'ouvrir cette pieces , ou peut on la supprimer tous simplement sans avoir de defaut , ( c'est un reciclage de gaz ) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres un petit passage avec la voiture chez VAG france a villerts cotteret , les macano sur place non rien trouver de bizarre ,effectivement le bruit existe , apres avoir regarder chez VW allemagne , ancun problem reconnu , il on simplement conseiller de faire faire une vidange evec du 5/40 voir si le bruit disparait ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle , j'ai ecoute en CC ce matin la meme que moi d'un client qui venait de recevoir sa golf 6 gti , et bas elle fait le meme bruit que la mienne , et il ma confirmer qu'elle lui fait depuis quelle et neuve ?et nous somme aller ecouter sa golf 6 , et elle le fait un peu moins , mais toujour ce petit clic , clic , clic , QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le bruit dû a l'injection directe, ça le fait sur tous ces moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rassure , mais quand tu connait pas et que tu achete ce genre de voiture , ca choque un peut , on dirait que tu achete un diesel bounceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila normalment le bruit viendrait de la pompe haute pression , on attend les pieces et je pense que vendredi sa sera monter , il on pas trop l'oreille chez VAG france , le seule mot qu'il on trouver , c'est de dire de faire une vidange , peut etre que sa va atenuer le bruit , ( voila la reponse au problem ) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...