pilou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Siège baquet BUTZI siege sportif butzi 149€ 1=2 : Pour l'achat d'un siège baquet , le second est OFFERT ! (valable du 23/11/2009 au 03/01/2010) C'est très simple, vous achetez un siège baquet Bi matière Butzi, le second vous est offert. Une belle manière d'équiper son véhicule à moindre frais! Bien sur, les glissières universelles vous sont offertes… Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 interressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben ouais merci pour l'info PILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sur ce je vous laisse je vais débarasser la table , voir meme faire la vaisselle on c est jamais des fois que sur un malentendu si ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 faut les travailler au corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cherie ca fait longtemps que tu as pas fait la poussiere sur le haut des armoires??? non laisse je vais le faire!!! des fois que........... on vas pas tarder a avoir les meme sieges qhez les tsor!! en tout cas moi je me les prends!!! j'arrive pas a trouver des origines propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 davevince a écrit:cherie ca fait longtemps que tu as pas fait la poussiere sur le haut des armoires??? non laisse je vais le faire!!! des fois que........... on vas pas tarder a avoir les meme sieges qhez les tsor!! en tout cas moi je me les prends!!! j'arrive pas a trouver des origines propres Bah moi je vais monter mes bacquets que j'ais chez moi, et si tu veut, je te laisse mes sièges pour 50€. Mais j'ais besoin d'un coup de main pour poser mes baquets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pilou13 a écrit:Siège baquet BUTZI siege sportif butzi 149€ 1=2 : Pour l'achat d'un siège baquet , le second est OFFERT ! (valable du 23/11/2009 au 03/01/2010) C'est très simple, vous achetez un siège baquet Bi matière Butzi, le second vous est offert. Une belle manière d'équiper son véhicule à moindre frais! Bien sur, les glissières universelles vous sont offertes… Royal! pas cher pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ayator a écrit:davevince a écrit:cherie ca fait longtemps que tu as pas fait la poussiere sur le haut des armoires??? non laisse je vais le faire!!! des fois que........... on vas pas tarder a avoir les meme sieges qhez les tsor!! en tout cas moi je me les prends!!! j'arrive pas a trouver des origines propres Bah moi je vais monter mes bacquets que j'ais chez moi, et si tu veut, je te laisse mes sièges pour 50€. Mais j'ais besoin d'un coup de main pour poser mes baquets !! mais c'est des sieges de 60 non??? ou tu en a de 61??? pour le coup de main c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 davevince a écrit:ayator a écrit:davevince a écrit:cherie ca fait longtemps que tu as pas fait la poussiere sur le haut des armoires??? non laisse je vais le faire!!! des fois que........... on vas pas tarder a avoir les meme sieges qhez les tsor!! en tout cas moi je me les prends!!! j'arrive pas a trouver des origines propres Bah moi je vais monter mes bacquets que j'ais chez moi, et si tu veut, je te laisse mes sièges pour 50€. Mais j'ais besoin d'un coup de main pour poser mes baquets !! mais c'est des sieges de 60 non??? ou tu en a de 61??? pour le coup de main c'est quand tu veux Bah oui que je suis bete !! C'est vrai que c'est un 61 que t'as !! Et moi ce sont de mes sieges d'origine de 60 dont je parle...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pour en revenir au baquet de norauto , si qq 1 passe les voir faudrait regarder si il y a un gauche et un droite ou si c est les 2 memes au quel cas si qq1 souhaite comme moi par exemple en monté qu un , beh ca fait le siege à 75€ si on le prend a 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 alors j'ai des news!! je suis allé voir les sieges a vitrolles il y en a en stock mais pas possible de prendre deux gauche ils sont effectivement appairé et il faut prendre un lot G/D belle qualité belle finition bon maintien pas trop large en haut ca frotte pas sur le montant de porte basculant mais pas comme les notres d'origine pour passer aux places arriere il faut basculer le dossier et reculer le siege deux manettes en action donc mais pas grave 150 euros les deux c'est vraiment pas cher egal en qualité a mon sens a bon nombre d'autres sieges plus chers. attention toutefois a la largeur de l'assise qui ne conviens pas a quelqu'un de corpulent voila vous savez tout pensez a verifier le stock par tel car il n'y en a pas a plan de campagne mais quelques un en stock a vitrolles - une paire demain car je vais me faire un petit cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 t'es un peu en avance pour les cadeaux c'est pas encore noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci pour les infos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jackychun a écrit:t'es un peu en avance pour les cadeaux c'est pas encore noël non tu n'y est pas ca ce sont les cadeaux pour bonne conduite et je viens de signer trois nouveaux devis pour 3900.00 euros alors.................................. me cherchez pas jusqu'a mars je bosse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tiens nous au courant david, car c'est bientot noel et ça me donne une idée :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 davevince a écrit:jackychun a écrit:t'es un peu en avance pour les cadeaux c'est pas encore noël non tu n'y est pas ca ce sont les cadeaux pour bonne conduiteet je viens de signer trois nouveaux devispour 3900.00 euros alors..................................me cherchez pas jusqu'a mars je bosse!!!!!! !!purée !!! trois mois pour mettre deux sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon j'ai eu la reponse du responsable du magasin de vitrolles merci a lui pour son serieux!!!! je propose a tous de faire vos achats chez lui car le mec est vraiment tres sympa malheureusement il n'est pas possible de faire des achats a deux car il ne peux pas nous fournir en coté gauche les lots sont donc composés de un gauche un droit!!! mais bon a ce prix et vu la qualité je veux bien en laisser un a la cave!!! je vous fait un petit copié collé de son mail. je rappele que je lui ai demandé a 17h00!!!!! Bonsoir Monsieur VINCENT, Après renseignement, nous ne pouvons pas avoir que le coté gauche au prix promo du prospectus. En espérant vous voir prochainement dans notre centre. Bonne Soirée. Yannick DOLINSKI moi je dis que tant de serieux merite recompense tous chez norauto vitroles!!! en tout cas demain j'en prends une paire pour moi s'il y en a qui en veulent ils n'ont qu'a me le dire je les prends pour eux car entre deux portes il m'a dit qu'il est vraiment pas sur de pouvoir fournir et il en a en stock!!! a vous de voir moi ca me gene pas j'y vais avec la remorque et je vous les porte si ca vous dit!! a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pout info et juste au cas ou y'en a plus a vitrolles, y'a un norauto tout neuf a aix les milles en face de casto j'y ai d'ailleurs vu ce matin un beau 60 gris clair bien preparé mais connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 slt, hier je suis allez à celui de plan de campagne le vendeur je le connais un peu et à chacune de mes visite c'est vers lui que je vais,il m'a dit que pour un 4x4 ils sont peut être un peu fragile,pour l'incliner sa se fait avec une molette donc c'est long et au niveau de l'articulation du dossier à son avis sa va prendre du jeu à la longue vu quant franchissement sa secoue pas mal,il y a d'autres modèles de marque qui fonts en temps normal autour de 350€ soldé à 169€ pièce mais ceux là ils ont une coque arrière renforcé etc,voilà ce que je peux vous dire sur c'est sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ha et à plan y en ont en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sergepatrol a écrit:ha et à plan y en ont en stock il doit y avoir un loup serge plan de campagne pas de stock et pas de molette pour incliner mais un levier je les ai essayés assis dessus regardé sur tous les cotés je peux le garantir maintenant chacun vois mais ca doit pas etre les memes!!!! meme marina c'est assise dedans et on la testé en se penchant vers l'arriere car on avait peur de la solidité a cause de sa corpulence he bien c'est tout bon!! sauf au niveau de l'assise je vous conseille d'y aller et de vous faire votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ajouterais que sur la premiere photo de sylvain on vois tres bien le levier qui sert a l'inclinaison!!!! premiere page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 si tu parle des sièges qui sont à l'entrée c'est pas ceux là ceux de la promo hier ils était dans les cartons et il en a ouvert un pour me faire voir le produit et il m'a même dit que la promo débutée le 19 décembre mais que si j'en voulais il me les vendait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ils sont a l ouest chez nord auto sur ce demain en sortant du taff a 15h j irais faire un saut a vitrolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pilou13 a écrit:ils sont a l ouest chez nord auto sur ce demain en sortant du taff a 15h j irais faire un saut a vitrolles c'est vrai qu'ils sont beau,ils flatte mais à tout juste 75€ pièce,faut pas réver,les cotés de l'assise s'écrase beaucoup à mon avis mais bon je ne suis pas un pro des sièges baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 serge a l'evidence nous ne parlons pas des memes sieges tu parle de reglage par MOLETTE ce ne sont pas les memes ceux a 149.90 pc sont a LEVIER regarde la photo de sylvain page 1 c'est ceux là et les coté de l'assise ne s'ecrasent pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et ceux qui veulent se faire ch## chez freewaylattitude ils vendent le support special baquet pour patrol 89€ quand meme mais l idee est bonne a copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 davevince a écrit:serge a l'evidence nous ne parlons pas des memes sieges tu parle de reglage par MOLETTE ce ne sont pas les memes ceux a 149.90 pc sont a LEVIER regarde la photo de sylvain page 1 c'est ceux là et les coté de l'assise ne s'ecrasent pas du tout!!! alors je sais plus en expo il y en a 2 à l'entrée et 3 contre le mur au fond du magasin + celui en promo qu'on ma sortie du carton,donc peut être je mé trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 TOUJOURS EST IL QUE DEMAIN JE SUIS L4HEUREUX PAPA DE CES PETITES MERVEILLES ho pardon!! de ces petites merveilles a 150 balles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 davevince a écrit:TOUJOURS EST IL QUE DEMAIN JE SUIS L4HEUREUX PAPA DE CES PETITES MERVEILLES ho pardon!! de ces petites merveilles a 150 balles!!! ça fais pas trop ça sa va rebondir dans le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et salut patrice!!! j'avoue que je n'ai pas compris ton message??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon tu va mètre 150 balles dans tes sièges, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ha ok mdr!!! non tu n'est pas nul j'ai le cerf volant!!! tu viens au tsb samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben moi je suis allé a norauto aubagne et ben ils n y etaient pas , y avait juste le model a 90 ou 99 € les 2 mais sans reglage , bon apres si ca commence le 12 decembre c est un peu normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je pense que vous etes tous a l'ouest la promo commence le 23/11 vous devriez vous depecher si vous en voulez!!! enfin moi je dit ca................ j'en ai deux dans le garage et ils sont supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon et bien moi j'ai recuperer mon 4x4 et donc je suis aller a norauto, c'est vrai qu'ils sont bien, je vais faire mes comptes et je crois que papa noel va me les faire en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en largeur d epaule y passe les deux dans le patrol ??? enfin y se touche pas les sieges entre eux .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non c'est presque les même que les miens et ca passe et dans ton garage david ils ont a n'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 TROL2A a écrit:non c'est presque les même que les miens et ca passe et dans ton garage david ils ont a n'a faire mais kel est cette phrase ??? c est du corse de bois luzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 après l apero les touche du clavier ce ressemble toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut pour les sieges je les vues a plan de campagnes ce matin ils venais d'arriver et il y en pas beaucoup ce a 149 il sont reglable et pas mal je les ais essaye PS ne faite pas attention au fautes de frappes je suis un carnage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu les a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non je les es pas achete la semaine derniere j'en es achete un autre cela etais pas encore arrive a une semaine pret je suis degoute mais enfin bon il sont beau et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alors aujourd hui je suis allé les voire car il en avait recu a norauto aubagne et ben ils sont beau assez ferme et en faite la glissiere est fixé sur le siege donc il faut faire le support pour le nissan ou en acheter par exemple chez freeways lattitude mais la sauce reviens plus chere que le poisson !! 150 € les ssieges et 190 € les deux support ou defoncé ces sieges d origines pour essayer de les adaptés , et bon j ai pas le cul large (koike ) mais j ai eu du mal a sortir et c est bien une tirette pour faire basculet le dossier et non pas une molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je les ai achetés pour le Suz Ils sont très suffisants et flatteurs au regard!Par contre, pas de fixations , il faut les fabriquer ou les prendre sur les anciens sièges.Les miens étant complètement HS, je vais essayer de m'y mettre dès que ma main le pourra Il me reste un siège de 60 en bon état que je donne à qui le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 8 février 2010 La promo est de retour chez nortoto aux meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites