Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Afin de rassurer tous ceux qui pense que je vais arréter, voila deux photos du remplacant du Tchi'Pépére Le Tchti'Pépépre qui va finir en banque d'organes pour vos 4x4 C'est triste mais trop de rouille Et son remplacant, certains vont le reconnaitre, il reste dans la famille comme ça Jamais fait TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est beau le trol de choua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 coooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et la boucle est bouclée il a l aire bien preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Cool Eric , c'est Tchoua qui doit etre content . Il reste dans la famille !!! Bises a vous et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh je suis decu, j'ai cru un instant que t'en aurais profité pour changer et prendre un vrai franchisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 big109 a écrit:oh je suis decu, j'ai cru un instant que t'en aurais profité pour changer et prendre un vrai franchisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Parrain13 a écrit:big109 a écrit:oh je suis decu, j'ai cru un instant que t'en aurais profité pour changer et prendre un vrai franchisseur!!! Un Suz donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 chaouchboy a écrit:et la boucle est bouclée il a l aire bien preparé En gros : Kit ESF +10 Body +6 Mud en 255/85/16 Treuil TMax 4T5 Prépa moteur Twisteur +Snorkel Double bateries ..... A l'intérieur : Deux baquets CB +ampli Terratrip Convertisseur 220 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dieu que c'est beau!!! mais pourquoi tu me vends pas le vert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pixav a écrit:Parrain13 a écrit:big109 a écrit:oh je suis decu, j'ai cru un instant que t'en aurais profité pour changer et prendre un vrai franchisseur!!! Un Suz donc Ca on a déjà , j'espére que pour la 2éme sortie des TSOR la Marraine sera en état de prendre son Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 davevince a écrit:dieu que c'est beau!!! mais pourquoi tu me vends pas le vert??? Je préfaire le vendre en piéces, car trop de rouille sur le chassis et la caisse et le roulement de 5éme est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 jamais tt l'ex a tchoua enfin il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Des photos là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34599&highlight=troll+tchoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c est pas de la prepa de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Benoit. On y a passé de trés nombreuse heures ... Tchoua a bosser et moi .... à lui faire passer les outils et les canettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est beau eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ptain va falloir faire gaffe aux chemins qui va nous faire prendre le parrain maintenant belle bestiolle parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en effet la prochaine sortie a belco il change de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et s'il change pas de groupe moi j'irais pas avec lui ,c'est vrai qu'il est costaud le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sergepatrol a écrit:et s'il change pas de groupe moi j'irais pas avec lui ,c'est vrai qu'il est costaud le troll Tu parle !! Encore un truc de tapette pour rester dans les chemins de feu son Troll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ayator a écrit:sergepatrol a écrit:et s'il change pas de groupe moi j'irais pas avec lui ,c'est vrai qu'il est costaud le trollTu parle !! Encore un truc de tapette pour rester dans les chemins de feu son Troll... Que tu es couillon, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pixav a écrit:ayator a écrit:sergepatrol a écrit:et s'il change pas de groupe moi j'irais pas avec lui ,c'est vrai qu'il est costaud le troll Tu parle !! Encore un truc de tapette pour rester dans les chemins de feu son Troll... Que tu es couillon, toi OUI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ayator a écrit:sergepatrol a écrit:et s'il change pas de groupe moi j'irais pas avec lui ,c'est vrai qu'il est costaud le troll Tu parle !! Encore un truc de tapette pour rester dans les chemins de feu son Troll... Heu fait attention fils, l'ai pas encore tout à fait à moi le troll et Tchoua tu lui dis toi que c'est une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Parrain13 a écrit:ayator a écrit:sergepatrol a écrit:et s'il change pas de groupe moi j'irais pas avec lui ,c'est vrai qu'il est costaud le troll Tu parle !! Encore un truc de tapette pour rester dans les chemins de feu son Troll... Heu fait attention fils, l'ai pas encore tout à fait à moi le troll et Tchoua tu lui dis toi que c'est une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Courageux mais pas téméraire !! Tu connais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors en fait qui c'est la tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pixav a écrit:Alors en fait qui c'est la tapette Mais heu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tchoua est mon meilleur ami, 10 ans de légion, ceinture noire de judo et de karaté, 1m85 pour plus de 90 Kg .... Jérome n'est une tapette sur ce coup là, faut savoir reculer parfois dans la vie, c'est juste une preuve de bon sens et d'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai peu-être une chance en lui mettant une balle dans chaque genoux et en lui sautant dessus par derrière avec une batte en alu, quoique...?? Nan finalement c'est un très très beau Troll de baroudeur de l'extrème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Parrain13 a écrit:Tchoua est mon meilleur ami, 10 ans de légion, ceinture noire de judo et de karaté, 1m85 pour plus de 90 Kg .... Jérome n'est une tapette sur ce coup là, faut savoir reculer parfois dans la vie, c'est juste une preuve de bon sens et d'intelligence Je n'ai jamais dit que Jérôme était une tapette, quelle horreur, c'est un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi m en fou je crains personne a plus de 3 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 HAHA et qui qui c'est qui a des toffs c'est bibi il avait deja des vues le PARRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pour quand son Baptême TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 babeth13 a écrit: C'est pour quand son Baptême TSOR J'allais poser la même question Eric tu viens avec samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non, il n'a pas roulé depuis quelques temps alors il faut le redémarrer (vidanges, graissages ...) et le passer au CT. Alors samedi se sera le Chti'Pépére ou le Doudou Pour le Bathême, se sera surement debut 2010 du côté de Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 félicitation éric pour cette belle acquisition !! c'est un trés bon franchisseur, pour l'avoir conduit une nuit dans les hauteurs de montpellier. tu nous jetera des sangles si l'on arrive pas à suivre !! bon week end les copains ! moi chuis à lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et oui, Danny, je vais à nouveau être le plus haut du parking Oui, je sais de vrais minots ...... c'est moi qui ai la plus grosse Voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Parrain13 a écrit:Et oui, Danny, je vais à nouveau être le plus haut du parking Oui, je sais de vrais minots ...... c'est moi qui ai la plus grosse Voiture bien sur ...Et moi la plus petite des voitures bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 m'en fout ! m'en fout !! car comme dirait le futur ex proprio de ton 4x4 (t'chois pour les intimes) l'accessoire le plus important en franchissement se situe entre le siège et le volant !! tu vas quand même me mettre 6 pouces dans la vue !! me garerai plus à coté de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Aujourd'hui j'ai fait de la super prépa Il est pas beau avec sa baniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh le vieux il a meme pas reussi a la mettre sur le pare brise moi ca fait un moment que j ai fais le mien et celui de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop haut le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'aime bien legerement sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mars 2010 legolass013 a écrit:j'aime bien legerement sur le cotémoi je préfère centré mais c'est une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et moi je porte un boxer pour que tout soit soutenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mars 2010 maikilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites