Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

Mon futur Troll !

Messages recommandés

Afin de rassurer tous ceux qui pense que je vais arréter, voila deux photos du remplacant du Tchi'Pépére Cool

Le Tchti'Pépépre qui va finir en banque d'organes pour vos 4x4 Crying or Very sad
C'est triste mais trop de rouille affraid

Et son remplacant, certains vont le reconnaitre, il reste dans la famille comme ça Exclamationtop

Jamais fait TT Wink

Cool Eric , c'est Tchoua qui doit etre content . Il reste dans la famille !!!
Bises a vous et A+

oh je suis decu, j'ai cru un instant que t'en aurais profité pour changer et prendre un vrai franchisseur!!! RazzRazz

big109 a écrit:
oh je suis decu, j'ai cru un instant que t'en aurais profité pour changer et prendre un vrai franchisseur!!! RazzRazz

lol!lol!lol!

Parrain13 a écrit:
big109 a écrit:

lol!lol!lol!

Un Suz donc

chaouchboy a écrit:
et la boucle est bouclée toptop il a l aire bien preparé

En gros :
Kit ESF +10
Body +6
Mud en 255/85/16
Treuil TMax 4T5
Prépa moteur
Twisteur +Snorkel
Double bateries
.....

A l'intérieur :
Deux baquets
CB +ampli
Terratrip
Convertisseur 220
.....

I love youI love youI love you

pixav a écrit:
Parrain13 a écrit:
big109 a écrit:

lol!lol!lol!

Un Suz donc

Ca on a déjà Wink , j'espére que pour la 2éme sortie des TSOR la Marraine sera en état de prendre son Doudou Rolling Eyes

davevince a écrit:
dieu que c'est beau!!!

mais pourquoi tu me vends pas le vert???

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je préfaire le vendre en piéces, car trop de rouille sur le chassis et la caisse et le roulement de 5éme est HS Exclamation

Merci Benoit.

On y a passé de trés nombreuse heures ... Tchoua a bosser et moi .... à lui faire passer les outils Embarassed et les canettes Cool

ptain va falloir faire gaffe aux chemins qui va nous faire prendre le parrain maintenant Laughing

belle bestiolle parrain top

sergepatrol a écrit:
et s'il change pas de groupe moi j'irais pas avec lui ,c'est vrai qu'il est costaud le troll

Tu parle !! Encore un truc de tapette pour rester dans les chemins de feu son Troll... dehors

ayator a écrit:
sergepatrol a écrit:
et s'il change pas de groupe moi j'irais pas avec lui ,c'est vrai qu'il est costaud le troll

Tu parle !! Encore un truc de tapette pour rester dans les chemins de feu son Troll... dehors

Que tu es couillon, toi

pixav a écrit:
ayator a écrit:
sergepatrol a écrit:

Que tu es couillon, toi

OUI !! cheersdieuiking

ayator a écrit:
sergepatrol a écrit:

Heu fait attention fils, l'ai pas encore tout à fait à moi le troll et Tchoua tu lui dis toi que c'est une tapette Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesaffraidaffraidaffraidpalepaleaffraidaffraidaffraid

Parrain13 a écrit:
ayator a écrit:
sergepatrol a écrit:

Heu fait attention fils, l'ai pas encore tout à fait à moi le troll et Tchoua tu lui dis toi que c'est une tapette Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesaffraidaffraidaffraidpalepaleaffraidaffraidaffraid

dehorspadbolchachepolenord

Tchoua est mon meilleur ami, 10 ans de légion, ceinture noire de judo et de karaté, 1m85 pour plus de 90 Kg .... Cool
Jérome n'est une tapette sur ce coup là, faut savoir reculer parfois dans la vie, c'est juste une preuve de bon sens et d'intelligence Wink

J'ai peu-être une chance en lui mettant une balle dans chaque genoux et en lui sautant dessus par derrière avec une batte en alu, quoique...?? No

Nan finalement c'est un très très beau Troll de baroudeur de l'extrème !!

lol!help

Parrain13 a écrit:
Tchoua est mon meilleur ami, 10 ans de légion, ceinture noire de judo et de karaté, 1m85 pour plus de 90 Kg .... Cool
Jérome n'est une tapette sur ce coup là, faut savoir reculer parfois dans la vie, c'est juste une preuve de bon sens et d'intelligence Wink

Je n'ai jamais dit que Jérôme était une tapette, quelle horreur, c'est un pote

Invité
toptoptop C'est pour quand son Baptême TSOR cheersLaughingLaughing51santécafé51santécafé

Non, il n'a pas roulé depuis quelques temps alors il faut le redémarrer (vidanges, graissages ...) et le passer au CT.
Alors samedi se sera le Chti'Pépére ou le Doudou Cool

Pour le Bathême, se sera surement debut 2010 du côté de Toulon ExclamationRolling EyesWink

cheerscheers félicitation éric pour cette belle acquisition !! cheerscheers

c'est un trés bon franchisseur, pour l'avoir conduit une nuit dans les hauteurs de montpellier. toptoptoptop

tu nous jetera des sangles si l'on arrive pas à suivre !! helphelp

bon week end les copains ! moi chuis à lyon.

Et oui, Danny, je vais à nouveau être le plus haut du parking cheerscheerscheersCoolCool

Oui, je sais de vrais minots ...... c'est moi qui ai la plus grosse geek Voiture bien sur ExclamationExclamationCool

Parrain13 a écrit:
Et oui, Danny, je vais à nouveau être le plus haut du parking cheerscheerscheersCoolCool

Oui, je sais de vrais minots ...... c'est moi qui ai la plus grosse geek Voiture bien sur ExclamationExclamationCool

...Et moi la plus petite

des voitures bien sûr

m'en fout ! m'en fout !!

car comme dirait le futur ex proprio de ton 4x4 (t'chois pour les intimes) l'accessoire le plus important en franchissement se situe entre le siège et le volant !! culculcul

tu vas quand même me mettre 6 pouces dans la vue !! ShockedShockedShocked

me garerai plus à coté de toi !! lacheurlacheur

oh le vieux il a meme pas reussi a la mettre sur le pare brise culcul moi ca fait un moment que j ai fais le mien et celui de mon pere cheers

legolass013 a écrit:
topj'aime bien legerement sur le coté

moi je préfère centré Rolling Eyes mais c'est une affaire de gout WinkVery Happy

• Créer...