Parrain13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je voudrais vendre le moteur complet mais s'il te faut un truc passe moi un coup de téléphone Au fait, je vais mettre des annonces un peut partout alors si vous voulez un truc il faut faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 comme en ce moment pas trop envie de me faire ch###a tout hasard tes tirants de pont av les silent bloc sont recent ?si oui ma fois ca peu m interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ils sont ..... fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Eric il te resterait le cache du plafonnier, le mien ne tient plus, il est HS. Les photos parlent plusmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 combien tu me le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Dans les deux ou trois cents euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai sa les vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 à ce prix là c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Parrain13 a écrit:Dans les deux ou trois cents euros tu prends les chèques en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui, pas de soucis Je te préviens dés que j'ai la piéce chez moi et pour le prix il sera trés TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 eric a combien le tirant arrierre gauche inferieur ?? sait on jamais vu que c est les meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Désolé Benoit, mais je vais monter ceux du court sur le long et les cylinblocs du long sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut ERIC est ce que tu as encore les poignées interieures de portes AV, G et Dcelles ou y'a les boutons pour les vitres electriques,mais sans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 freddo a écrit:salut ERIC est ce que tu as encore les poignées interieures de portes AV, G et Dcelles ou y'a les boutons pour les vitres electriques,mais sans le moteur Oui Freddo, j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Parrain13 a écrit:freddo a écrit:salut ERIC est ce que tu as encore les poignées interieures de portes AV, G et Dcelles ou y'a les boutons pour les vitres electriques,mais sans le moteur Oui Freddo, j'ai ça combien de roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut Eric,sur ton troll est ce que tu as la tôle alu de protection avant comme crapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi, je voudrais une empreinte du pneu du Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sergepatrol a écrit:salut Eric,sur ton troll est ce que tu as la tôle alu de protection avant comme crapoNon, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 freddo a écrit:Parrain13 a écrit:Oui Freddo, j'ai ça combien de roros Pase moi un coup de téléphone et on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pixav a écrit:Moi, je voudrais une empreinte du pneu du Maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Parrain13 a écrit:freddo a écrit:Parrain13 a écrit:Oui Freddo, j'ai ça combien de roros Pase moi un coup de téléphone et on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Liste des piéces en vente :Pont av : 250 eurosPont arr avec bloc : 350 eurosPhares : 50 euros les deuxArbres de trazansmission : 70 euros le court et 90 euros le longRéservoir : 80 eurosTableau de bord : 50 eurosCapot : 100 eurosAccoudoir central : 20 eurosBoite à vitesse + boite transfert : 200 euros (roulement 5 éme HS)Porte av droit : 60 eurosRadiateur : 100 eurosColonne de direction : 70 eurosBoitier de direction : 80 eurosRétro électrique : 40 euros piéceRessort arr de long : 60 euros la paireElargisseur d'aile : 40 euros les 4Feux arr d'origine : 60 euros les 4Puch bar avec 2 LP et 2 AB : 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je rajoute :Un Terratrip 202 plus avec la sonde : 90 eurosDeux CB avec antenne et un ampli.Les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu vends que l'antenne? si oui combien de haut, et le prix , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 jackychun a écrit:tu vends que l'antenne? si oui combien de haut, et le prix , merci Je voudrais vendre la grande antenne, la CB et l'ampli ensemble car le tout fonctionne trop bien Mais bon a trés bon a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour parrain je suis a la recherche des deux aille avant merci de me faire une propositionEt si tu as 5mn va faire un tour par ici ils sont super sympa les mecswww.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Parrain13 a écrit:jackychun a écrit:tu vends que l'antenne? si oui combien de haut, et le prix , merci Je voudrais vendre la grande antenne, la CB et l'ampli ensemble car le tout fonctionne trop bien Mais bon a trés bon a pas cher Hello EricJe serais intéressé par le matos CB sauf le poste CB bien sûr Mais l'antenne 1/4 d'onde + ampli: Yes!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 TROL2A a écrit:bonjour parrain je suis a la recherche des deux aille avant merci de me faire une propositionEt si tu as 5mn va faire un tour par ici ils sont super sympa les mecswww.. C'est vendu A mardi Patrice, je t'attends vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pixav a écrit:Parrain13 a écrit:jackychun a écrit:tu vends que l'antenne? si oui combien de haut, et le prix , merci Je voudrais vendre la grande antenne, la CB et l'ampli ensemble car le tout fonctionne trop bien Mais bon a trés bon a pas cher Hello EricJe serais intéressé par le matos CB sauf le poste CB bien sûr Mais l'antenne 1/4 d'onde + ampli: Yes!MerciPasse moi un coup de fil Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 1 février 2010 Finalement, tu as vendu l'antenne électrique ou pas ?Si pas... Ca m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 février 2010 4rouesmotrices.com a écrit:Finalement, tu as vendu l'antenne électrique ou pas ?Si pas... Ca m'intéresse...Non Manu, pas d'antenne électrique sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dommage...Tu te déplaces, jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Éric bonsoir, il te reste les deux porte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:Eric il te resterait le cache du plafonnier, le mien ne tient plus, il est HS. Les photos parlent plusmercidis moi Eric tu ne m'aurais pas oublié par hasard y pas d'urgence mais gardes le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oups, en effet c'est un oubli, mais pas de probléme, c'est toujours là et je te le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Eric, je cherches ça aussi:http://www.teamsudoffroad.com/recherche-f8/je-sais-pas-comment-ca-s-appelle-t1501.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai vu Franck, mais j'ai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 mars 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:Eric, je cherches ça aussi:http://www.teamsudoffroad.com/recherche-f8/je-sais-pas-comment-ca-s-appelle-t1501.htmrépondu la http://www.teamsudoffroad.com/recherche-f8/je-sais-pas-comment-ca-s-appelle-t1501.htm#55382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vu et répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mars 2010 eric et moi t es libre demain je peut passer dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 mars 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Passe moi un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je cherche l'embase du rétroviseur intérieur celui fixé au plafond par trois vis sur lequel vient se fixer le rétro intérieur. Tu aurais ça Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vu et répondu sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 29 août 2010 si tu a il me faudra les entourage des phare av et combien tu me les vans bien sur merci d'avens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 août 2010 aurélien13 a écrit:si tu a il me faudra les entourage des phare av et combien tu me les vans bien sur merci d'avens Désolé, c'est parti depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites